Pdv Mikasa :
C'était le matin, comme toujours j'était réveillée avant ma flemmarde de camarade Sasha ! Elle ronflait et bavait en disant qu'elle voulait des patates je vous jure !
Je m'habillat rapidement avant de sortir attendre les autres au réfectoire. Comme à mon habitude je m'installa seule à la table attendant mes compères qui dormaient encore. Soudain la porte s'ouvra et Le Caporal chef entra, son expréssion était toujours aussi froide et ferme, ses yeux gris aciers se tournèrent vers moi avec une froideur qui ne mettait pas inconnus.-"Tch..."
Il me lâcha se mots comme si j'était une inconnue. Je décida de totalement l'ignorée, chose qu'il avait gère aimé vu la façon dont il contracta sa machoire.
Pdv Livaï :
J'entra au réfectoire, attendant que mon thé finisse de se faire, Ackerman était tout les matins la première. Je lui jetta un bref coup d'oeil, nos regards se croisèrent et elle me regardais mal, se manque de respect me fit lâché un "tch" et elle m'ignoras royalement, ma mâchoire se contractat férocement et je m'installa à ma place habituelle. Je l'observait et elle me jetta de bref coup d'oeil de tant à autre, un silence génant et pesant était présent si bien que je me leva en direction de la porte chercher mon thé. Je ferma la porte avec un peu trop de force et celle si claqua fortement.
-Merde...(me dit-je alors que j'avais accidentellement fermer ma porte sur ma cape qui se déchira).
Je lâcha un tch des plus déplaisant possible. Alors que j'entendais un rire sadique dérrière la porte.
-Putain et toi sa te fait rire Tch...(disant cela dans ma pensée).
La colère s'emparait de moi alors, je jetta ma cape au loin sur la table du réféctoire en retournant vers la cuisine pour allez boir mon thé noir. Si bien que j'oublia ma cape et partit en direction de la salle d'entraînement tout en buvant ma tasse.
Pdv Mikasa :
Alors qu'il partait il claqua la porte férocement et j'entendis un craque suivit d'une voix très mécontente, quelque instant après je vis une cape volée qui tomba pile sur la place du caporal cette scène me fît rire au éclat et je pus entendre un sermont du Caporal et ses bruits de pas s'éloignés. Il avait laisser sa cape déchirer ! Que faire moi aussi je serai dégoutée si ma cape venait à se déchirée. Je lâcha un soupire sachant qu'il me restait pas mal de temps avant que mes camarades arrivent. Je sortit de ma poche une petite boîte de couture et me dirigea vers la cape du Caporal
-Nan mais qu'est ce que je fais là....( Alors que j'attrapa soigneusement la cape)
Je posa la Cape sur mes genoux et je sentit une odeur Citronnée. Je me doutas alors que cette odeur venait de la Cape. Je l'approcha et la renifla
-Wow elle sent super bon ! Putain reprends-toi ! Bordel !( en repoussant la cape).
J'attrapa la cape et commença à la recoudre.
Finalement au bout de quelques minutes, la cape était redevenu à son état normal...Enfin terminé !Je remis la cape la ou elle avait été jeter et retourna m'asseoir à ma place. Il me restait 15 minutes et le Caporal s'était absenté plus de 30 minutes.
-Bon je vais allez courir un peu, sinon je ne serais pas assez forte pour protégée Eren.
Pdv Livaï :
Je bûs rapidement mon thé avant de me dirigé vers la salle d'entraînement , je me changea en un clin d'oeil avant de me défoulé sur le sac de sable devant moi, fatigué je décida de courir avant de passé aux altères. Au bout de 30 minutes de sports intensifs.. je m'arrêta et quelqu'un m'interompît alors que j'allais me douché, c'était la folle hanji ! Avec ses lunettes rondes, elle frappait comme une dingue alors que dans sa main gauche je pouvais aperçevoir une cape ailée.
-Qu'est ce que tu fous avec ma Cape hanji ?!
-Houla calme-toi nabot, j'ai vu Mikasa la déposée sur la table oú tu mange habituellement alors je suis venue te la rapportée BAKA !
-Tch...(lâchais-je sèchement)
Je pris la cape et poussa Hanji dehors alors qu'elle me suppliait de rester !
-Dégage Hanji.. !!
Elle afficha une mine boudeuse avant de partir avec un air de chien battu.
Alors que je pliais ma Cape afin de ne pas aggravée les dégats, je constatas qu'il n'y avait plus la déchurure qu'il y avait avant.-Qu'est ce que ?? De la couture ?(en observant l'endroit qui était abimé).
Mikasa...(dis-je en murmurant).J'était alors persuadé que Mikasa avait réparée ma cape.
J'irai la remercier au réfectoire !
Après m'être décrassé comme il faut je me dirigea vers le réfectoire, j'ouvra lentement la porte et entendit des bruits de pas,je regardas à l'intérieur et vît Hanji me faire une grimace en me traîtant de nain.
Je lâcha un "Tch" en guise de réponse et chercha Mikasa du regard..-Tien elle n'ai pas là ? Bon tant pis je la remercirai aux camps d'entraînement, je n'ai pas que sa a faire de courir derrière elle et son bouffon de frère. (Dis-je dans ma tête en m'asseyant).
-Alooors...?(me disa Hanji les yeux remplis d'étoiles)
-Alors quoi ? Bigleuse !
-Bah toi et Mimi chérie !
-Mimi... ?
-Fait pas genre coquiiiin..(me dit-elle en me tirant les joues).
-Arrête sa ! Où je vais cassé tes lunettes !
-Roooh (pesta-t-elle).
Les portes s'ouvrirent dans un grand fracas avant d'entendre c'est idiots de Jean et d'Eren se disputés comme des idiots, habituellement Mikasa intervient en prenant Eren sur son épaule comme un sac à patate se qui es assez barbare selon moi. Sans me posé plus de questions je me leva brusquement en jetant un regard noir aux deux avant de cogné brutalement leurs têtes l'une contre l'autre.
-Cessez cela immédiatement bandes de crétins ! Oú vous me ferez là joie de récurez les chiottes jusqu'à la fin de votre misérable vie (dis-je d'une voix irritée).
Les deux idiots hochèrent de la tête en signe d'acquiessement et allèrent en diréction de leur table habituelle.
-Vous savez où est Mikasa c'est assez innhabituelle qu'elle soit en retard.(Disa Eren avec un inquiétude).
-Je sais pas elle était pas dans la chambre, elle doit sûrement s'entraîner.(Disa Sasha un air niet sur le visage).
-Sûrement (Disa Eren convaincu en hochant de la tête).
Je finnissas mon déjeuner en écoutant la conversation d'Eren et ses camarades. Puis je me leva décidez à retrouver Mikasa pour la remercier à ma façon, pour avoir réparée ma cape. Avant je m'assura que ma place était niquel, tout en ignorant les questions d'Hanji à propos des titans.
-Ferme là ! Bigleuse ennuyante (lui dit-je en me dirigeant vers la sortie sans la regardée).
-Nabot.(me lança t-elle avec une touche de moquerie).
-Tch.. ! .(en lui haussant le ton ).
Une fois sortis du réfectoire je me mis à la recherche de Mikasa, pour la remerciée..
À suivre dans le chapitre 2 !
VOUS LISEZ
T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)
Fanfiction-N°2 epic Un homme et une femme à la puissance équivalente de 400 personnes. Ils s'ignorent totalement... Jusqu'au jour ou Mikasa, une femme magnifique à disparu du jour au lendemain... sans laisser aucune trace. Le caporal étant le plus doué et en...