Pdv Livaï :
Quelques jours étaient passés depuis l'incident de Mikasa, elle n'était pas sortit une seule fois de sa chambre.
Eren ne cessait de s'agiter, Hanji de s'inquiéter et le reste de son groupe poser différentes questions . La colocataire de Mikasa à été contrainte de déménager. Comme l'avait effectivement prédit Hanji, Mikasa était dans un profond état de choc et refusait littérament de sortir de sa chambre, ce qui avait le don de m'agacé.-Shortyyy ! Faut que tu m'aiiiide !(hurla histériquement Hanji).
-Quoi ?! La cinglée(Dis-je agacé).
-Tu sait, je voudrais voir l'état de Mikasa mais elle refuse de m'ouvrir, j'ai demandé à Erwin mais il m'as envoyé bouler !(Disa t'elle).
-Oui bah moi je suis pas à ta disposition pour m'occuper d'une gamine capritieuse ! Et encore moins Mikasa ! (Dis-je énervé).
-Allez steuuuuuplait shorty (hurlait elle encore plus fort).
-D'accord mais je te jure que si sa se passe mal, ta intêret à bien courir ! (Dis-je en lui lançant un regard noir).
-Oui, oui, (Disa t'elle en me lançant un regard du style innoçent).
Je me dirigea alors vers le dortoir des filles prêt à tuer cette gamine, malgrer ça, je ne peux m'empêcher d'être LÉGEREMENT inquiet pour elle.
Arriver devant sa porte un sentiment bizarre, comme de l'angoisse s'imissa en moi. Finalement je toqua à la porte.-Mik...Ackerman ouvre-moi immédiatement ! (Dis-je blazé)
-Nan...kof...kof(Disa en un toux l'asiatique).
-Me fais pas chier et ouvre !!!(Dis-je en colère).
Finalement, elle ouvra la porte après une minute dans un état lamentable. Elle avait les cheveux dépouillés, la chambre était sale et mal rangé et une odeur prenait à la gorge, et tirait une tête pitoyable.
-Nom de dieu, Ackerman c'est quoi ce foutoir ?(Dis-je choqué).
-Cap..Livaï excuse-moi (Disa t'elle en étouffant un sanglot).
La minute qui suivirent elle ranga rapidement sa chambre et m'invîta à m'asseoir sur son lit.
-Je vais me doucher rapidement, excuse-moi ! Je me dépêche.
-Tch...ta vraiment du culot ! (Dis-je encore plus énerver).
Nan mais qu'est ce qui me prend ? Pourquoi je lui dit rien ? Hanji je vais te tuer ! Me voilà à attendre comme un chien une gamine qui se lave !
Soudain un bruit provenant de la salle de bain m'ôta de ma pensée !
-Oï, Ackerman ! Ça va ? Tu fait quoi ?(Dis-je troubler).
Aucune réponse...
-Si tu répond pas je démolis ta porte c'est claire ! (Dis-je).
Toujours aucune réponse, finalement j'enfonça la porte violement et aperçu Mikasa en sous-vêtement, allongée au sol elle tentait de se relever.
-Oï, bouge pas, qu'est ce qui ce passe ! (Dis-je embarasser).
-Livaï, excusez-moi, j'ai glissé et voilà (Disa Mikasa en attrapant la main que je lui tendais).
Mikasa avait la main douce et chaude et elle manqua de peu de glissée à nouveau, par pur réflexe j'enroula mes bras en-dessous de sa poitrine généreuse et la redressa en mettant un peu de temps à retirer mes bras, Mikasa rougissait de plus belle et se couvra le corps en me remerciant.
-Je euhh merci...(Disa t'elle en baissant le regard vers le bas).
-Tch y a pas de quoi ! (Dis-je en détournant le regard et remétant la porte qui ne cessait de tomber.)
-Je vais partir ! Va voir Hanji ! Et sans discuter et j'irai remettre ta porte demain ! (Dis-je en me retournant prêt à partir).
-Nan ! Livaï je.. je va pas être seule ! Je t'en pris ne pars pas ! (Disa t'elle pressée).
-Tu te fou de moi ! Je suis pas babysitter ! (Dis-je embarrasser).
-Nan mais ! Livaï jai peur ! Sans toi j'ai peur ! (Hurlait-elle les yeux remplits de larmes). Je sais je suis la deuxième meilleur mais j'ai des faiblesses et je depuis cet incident !
Mikasa lachâ un sanglot, qui me toucha profondement, que t'avait t'il fait ? Pourquoi avait-tu perdu la mémoire et surtour pourquoi je ressens l'envie de te protéger comme Ferlan et Isabella ? Mikasa... tel un automate mon corps ne répondait plus à mon cerveau et me jetta dans les bras de Mikasa, je la serra fort et elle enroula c'est bras, l'envie de la posséder monta en flèche en moi. Je n'avait jamais ressenti sa. Finalement Mikasa se recula légerement et m'embrassa sur le front et me remercia elle me prit la main et m'emmena sur le lit toujours habiller d'une serviette.
-Caporal rester ! Je dormirai par terre mais je ne veux pas être seule..(Disa t'elle en baissant les yeux).
-Demande à quelqu'un d'autre ! (Dis-je en me précipitant vers la sortis).
-Nan je veux que ce soit vous s'il vous plaît ! (Disa t'elle en m'enlaçant par derriére).
-D'accord mais on dors dans ma chambre point barre ! (Dis-je embarrasser).
-Oui merci, infiniment ! (Disa t'elle).
Je remis la porte de la salle de bain à Mikasa, et on alla dans ma chambre. Heureusement ont croisas personnes. Arrivés devant ma chambre, je l'invita non-chalement dans mon lit et m'installa sur mon siège !
-Non je ne dormirais pas avec toi maintenant dors et ferme là avant que je te jette dehors. (Dis-je stresser).
-Oui..(Disa t'elle calmement).
Je commença à remplir des papiers quand des petits bruits provenant de mon lits parvint à mes oreilles attira mon attention, Mikasa était entrain de faire un cauchemar vu la façon elle bougeait, elle se réveilla en sursaut et toucha son corps en étouffant un sanglot, elle me regarda et se retourna quand elle vit que je l'observait. Elle s'excusa et tenta de se rendormir.
-Oï, gamine tu fait trop de bruit !
-Pardon..
Soudain elle se leva et s'installa sur une chaise à coté de moi. Et le regarda remplir mes papiers, au bout d'une quinzaines de minutes une légère préssion sur mon épaule me fît tourner la tête Mikasa était endormir sur mon épaule . Sous un grognement je la pris comme une princesse et la déposa sur mon lit avant de sans m'en rendre compte m'endormir sur mon lit à coté d'elle.
Voilà je vous prévois !plus de piment et de nouveau mystère c'est parti et si vous avez des idées envies ou quoi que se soit hesitez pas à m'en faire part.
Bisou mes ptit Lu --<3
VOUS LISEZ
T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)
Fanfiction-N°2 epic Un homme et une femme à la puissance équivalente de 400 personnes. Ils s'ignorent totalement... Jusqu'au jour ou Mikasa, une femme magnifique à disparu du jour au lendemain... sans laisser aucune trace. Le caporal étant le plus doué et en...