Pdv Mikasa :
Une fois dehors, je me mis à courir dans le froid, mon corps se réchauffait au fur et a mesure que je courais, soudain au niveau du réfectoire une scène me fît sourire. Hanji était en train de tiré les joues de Livaï. Sans m'en rendre compte je me stoppa et ressentit une légère pointe de jalousie..
-Mon coeur pourquoi se serre t-il ? Et si j'esperais cela avec Eren ? Oui c'est sûrement ça !
Je repris ma course dans le froid et continuais à courir quand soudain un bruit se fît entendre dans les buissons. Je m'approcha alors quand j'entendît quelqu'un arrivé derrière moi ! Je me retourna et attrapa l'inconnu par le col !
-T'es qui toi ?! Tu me veux quoi ?(Dis-je férocement)
-C'est comme sa que tu me salut Mikasa...Tch.. !(Disa la personne d'un ton irrité).
-Caporal ! Ex..Nan vous m'avez prise par suprise c'est de votre faute !
-Tch.. Insolante (me lança t-il avant de se rapproché). Je ne dirai et ne ferai rien pour cette fois ! Étant que tu as réparée ma précieuse cape !(En ne détachant pas son regard de moi).
-Derien..(dis-je calmement).
Hmm sa sens le citron !(dis-je accidentellement à voix haute).
Mince !(en me recouvrant la bouche de mes deux mains)- Citron.. ? Ohhh je vois alors tu aime cette odeur Mikasa ?! (Me disa t-il d'un sourire aussi discret qu'un cachet d'aspirine dans l'eau).
-O..oui (dis-je en bégayant et en rougissant).
Puis il partit sans rien ajoutez de plus alors que la déliceuse odeur de Citron s'évaporait au fur et à mesure qu'il s'éloignait de moi. Mon coeur était encore serré et ma respiration s'était accélérée, puis le bruit que j'avait entendus avant se répéta, un peu plus proche qu'avant et m'arracha de ma pensée.
-Qui es là ? (Dis-je férocement)
Montrez-vous je vous entend !Des types armées sortit du buisson juste devant moi et se jettèrent sur moi. Prise de suprise j'esquivait les coups de mes ennemis quand soudain un sixième sortit de nulle par me frappa brutalement la nuque !
-Aïe..(dis-je en me tenant la nuque).
Une douleur tellement aïgue me fît perdre connaissance et je pûs entendre la voix d'un de mes aggrésseurs.
-Putain Kenny avait pas tord en disant qu'elle était corriace !
Puis le trou noir total.
Pdv Livaï :
Alors que je traversais les couloirs j'aperçu une personne dehors à cette heure là !? Aucun doute possible c'était celle que je cherchais. Je sortis en sa direction et marcha vers elle. Elle était dos à moi et elle m'attrapa par le col en me menaçant. La vitesse dont-elle m'avait prise était époustouflante aucun doute qu'elle était la meilleure Soldate du bataillon. Je lui demanda si s'etait une façon de salué son supérieur, elle commença une excuse puis se mis à faire le contraire de se que j'attendais, cela m'amusa et je ne fît rien pour lui montré et la traîta d'insolante quand soudain elle prononça Citron pour je ne sait qu'elle raison puis je me suis souvenu que j'avais pris une douche avec un shampoing aux Citrons.
Je lui demanda en essayant de ne pas sourire à cette situation si elle aimait le Citron puis elle se mit à bégayée et rougir se qui me donna une sentation de bien-être dans mon coeur .-Merde s'était quoi sa ??
Voulant oublié se sentiment que j'avais eu à son contact je décida de faire demi-tour alors que j'aurai voulu resté avec elle..
Pdv Eren :
Alors que je termina de manger en compagnie d'Historia, je décida de partir à la recherche de Mikasa.
-Je reviens plus tard Historia (lui dit-je d'un ton assez doux).
Elle acquièssa de la tête avant de partir en diréction de sa chambre.
Je chercha quelque minute Mikasa avant de la voir dehors !-Tien ?! Avec qui est-elle ??( en me rapprochant furtivement).
Vu la petite taille je reconnu le Caporal et Mikasa avec lui.
-De quoi parle t'il ? Et pourquoi Mikasa rougit ????
Cette vision de Mikasa avec ce nabot me dégouta ! Si bien que je retourna dans ma chambre là ou m'attendais sûrement Armin !
J'entra dans la chambre et Armin remarque tout de suite mon humeur énervé .-Tien qu'est ce qu'il t'arrive Eren ( disa Armin un air inquiet).
C'est encore Jean qui ta éclaté ?-N'importe quoi d'abord c'est moi qui éclate Jean pas lui et rien du tout ! (Dis-je fortement)
-D'accord (disa Armin appeuré).
Soulagé qu'il ne pose pas d'avantage de question, je me dirigea vers la douche pour me préparée aux camps d'entraînement et Armin fît de même avec une mine déséspéré.
-T'inquiète c'est rien. (Dis-je en éspérant réconforté Armin).
Il hôcha simplement la tête et on se dirigea vers le camp oû je croisa Jean avec sa tête de chameau arrogant. Alors que lui aussi me jeta un regard mauvais on s'approchas l'un de l'autre prêt à se bagarrer comme deux coqs quand soudain un toussement se fît entendre et un froid dans le dos apparu aussi vite que se toussement, quand la voix du Caporal nous assurait que si on continuaient, on iraient ramassez le fumier des chevaux pour le cultiver ensuite. Jean et moi fîment un mouvement brusque pour retournez chacun de notre cotés et évitez les serments du Caporal. Au loin des fous rires de Conny et Sasha se firent entendre et le Caporal détourna finalement le regard vers eux les obligeants à se taires. Et lorsqu'il détourna le regard il se remirent à rigolés bêtements. Franchement quels gogoles c'est deux là !!! On arriva finalement au camp toujours sous le regard du Caporal chef qui nous fixaient avec insistance quand Armin décida de cassé le silence.
-Tien Tien ? Mikasa n'est pas là ?
-Effectivement !(dirent Sasha, Jean, Conny, Historia et Ymir).
Le Caporal qui d'habitude nous sermonnaient parce que l'on foutait rien nous disa :
-Je vais cherché cette faignasse et je vous jure si vous foutez rien à mon retour, je vous feraient lavés les sols à la brosse à dent !!
Finalement, Son sermon était bien là. On partit s'entraînés aux corps à corps mais plusieurs questions me tourmentaient !
Que veux t'il de Mikasa ?
Pourquoi va t'il la chercher ? Vont-il se rejoindre ? Et si elle l'aimait ?
Puis une petite main se posa sur moi et je me retourna vers celle-ci Historia me fît un doux sourire avant de me rassuré !-T'inquiète Eren tu connait Mikasa mieux que personne nan !?
J'acquiessa mais cela me fît froid dans le dos et si il essayait de se rapproché de Mikasa ?! Ce foutu nain qui met son nez là où il faut pas !
Pdv Livaï :
J'entendit du bruit encore c'est deux idiots je me rapprocha et les calmas quand une conversation de mon groupe m'inquièta.
Mikasa absente ? Nan impossible !?
Un sentiment inquiètant me parcoura soudainement le corps.-Merde et si il lui était arrivez quelque chose ??
Voulant en avoir le coeur net, je partis à la recherche de Mikasa prévenant mes camarades du sorts qui les attendaient si ils ne respectaient pas mon ordre. Une fois loin des regards, notament celui d'Eren qui était drôlement insistant, je me mis a courir à la recherche de ma soldate qui n'était inhabituellement pas présente à l'entraînement...
VOUS LISEZ
T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)
Fanfic-N°2 epic Un homme et une femme à la puissance équivalente de 400 personnes. Ils s'ignorent totalement... Jusqu'au jour ou Mikasa, une femme magnifique à disparu du jour au lendemain... sans laisser aucune trace. Le caporal étant le plus doué et en...