Chapitre 13 : La haine de Petra Raal

1.1K 41 26
                                    

[Grand pas en arrière ! Scène quand Livaï à retrouver Mikasa dans la neige et revenu au mur et pour la musique en haut je vous avertis quand vous pouvez la mettre bisou ! ❤]

Pdv Petra Raal :

Chouette le caporal était enfin revenu ! Et pourtant malgré les éloges que je lui faisais, les regards et la voix millieuse c'était toujours pour Mikasa !

Quand pourra t'il m'offrir un regard ! Comme quand il le fait avec ELLE.

Elle se pavane, alors que j'avais tout organisée.

Je le savais, elle fait une ennemie corriace mais ne t'inquiète pas Ackerman ! J'ai un allié particulier.

Même si j'ai galérer à tomber sur ces fichu dossier de Hanji mais bon, cette histérique des Titans, j'ai pas galérer à l'abadoué cette pauvre idiote !

Comment j'ai éloborer mon plan et d'oú vient cette haine et bien...

[Flash]

Je sais plus c'était quand mais une nuit alors que je m'était réveillée de mon lit, je voulais allez sortir prend de l'air.

Quand des bruits me parvinrent aux oreilles, je regarda et la vue qui ce présentait devant moi, m'horrifia, mon caporal collé à cette femme, une main sur sa bouche.

La major passa près d'eux et mon caporal en profita pour ce coller à elle.

Elle le dévorait des yeux, littéralement et elle rougissait.

Sale petite peste, je sait maintenant ce que tu ressens pour lui !

La haine m'envahissait, la colère aussi.

Je tourna les talons, en pleurant, l'homme que j'aimais qui m'avait tant de fois repoussé, en profitait avec cette gârce mais je le sait maintenant si y a plus Mikasa, alors mon caporal sera mien.

Et dans ces mystérieux dossiers, des deux Ackerman, apparaissait un seul nom : Kenny !

Je vous cache pas le mal à élaborer un tel plan, mais cela serait facile avec le père de Livaï.

Mon plan est parfait ! Huahahaha
[NDA: En vrai Petra, en psychopate c'est génial, perso je l'aime pas ! À mort PETRA, À mort PETRA !]

Bien sûr, j'avais l'intention de me débarasser de ce Kenny, il me foutait drôlement les chocottes !

Pdv Mikasa :

La lumière commençait à apparaître, devant moi s'étendait une maison en bois, et ont y pénétra à l'interieur.

Ce décors me provoqua un frissont, il me rappelait quelque chose mais quoi ? Rien de bon, étant que le sentiment d'angoisse s'emparait de moi au fur et à mesure que l'ont entraient dans cette maison.

Kenny me tirait toujours les cheveux, mes mains ainsi que mes pieds étaient attachés fermement.

Je ne pouvais pas bouger, alors qu'ont semblaient descendre à la cave, mon corps tappait lourdement sur chacune des marches, elles grinçaient et craquaient sous mon poids.

[Musique Maestroo]

Une porte s'ouvra en un grand fracas avant de me laisser voir cette pièce, qui me raviva des souvenirs atroces de moi et...et Livaï...

 T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant