Pdv Erwin :
Un bruit provenant de ma porte m'ôta de mon activiter.
-Entre Hanji (Dis je)
-Major c'est concernant le cas de Mikasa ! (Disa t'elle nerveusement).
-Oui ? Qu'as tu trouvée ? (Dis je en la fixant).
-Et bien...Mikasa à ingurgitée deux poisons différent, un qui lui à fait retrouver la mémoire, je ne sais pas quel est le but de ce poison mais j'ai peur qu'il ne fasse qu'endommager le cerveau de Mikasa ensuite le second et bien... il crée des hallucinations physiques...c'est à dire qu'elle croit souffrir alors qu'elle n'as rien...
-Hm je vois, y a t'il un remède ?!(Dis je en fixant les yeux d'Hanji).
-Oui dans les bas-fonds, mais ils faut se dépêcher sinon l'effet sera permanant dans à peine 4 heures !
-Très bien. Tu peux disposer ! (Dis-je en réfléchissant).
Elle ferma la porte, me laissant seul, dans ma réfléxion.
Effectivement qui de nos troupes, nous as trahis ? Et surtout pourquoi ?Pdv Mikasa :
La douleur sur mon corps disparu d'un coup, laissant mon corps se reposer mais pas pour longtemps, cette douleur réapparru à la tête un immense mal de crâne qui réveilla ma mémoire endormis, je me souvenais de tout est pourtant c'est comme si c'était iréel comme si, ma vie avait commençer à partir du moment on j'ai intégrer le bataillon, voir la oú je me suis réveiller dans l'igloo fait par le Caporal. Oui il est sûrement là à attendre que je lui demande de l'aide. J'hurlais son nom mais ma voix ne sortait pas, j'ouvraient mes yeux mais je ne voyaient pas, j'écoutais le son mais entendais pas, je pouvais bouger, je pense est-ce que je peux !?
La panique s'emparrai peu à peu de moi, elle me rongeai lentement. J'hurlai le nom de mon sauveur celui qui pourrait m'aider, le seul qui viendra et réussira Livaï !Pdv Hanji :
Alors que je quittais le bureau d'Hanji, Armin ce précipita sur moi en me disant de le suivre, au fur et à mesure qu'on avançait dans le QG, la voix de Mikasa ce faisait facilement entendre... j'entra alors dans l'infermerie décrouvant une Mikasa qui hurlait quelque chose d'incrompréhensible, elle bougeait, ce frappait, il me fallut pas beaucoup de temps pour me dire qu'elle avait crû perdre les sens !
-Merde Livaï qu'est ce tu fou ! Sa fait déjà 2 heures ! Armin attachons la ! (Dis je calmement).
Il hôcha simplement la tête avant de s'excuser au près de Mikasa pendant qu'il attachaient les liens de Mikasa.
Pdv Livaï :
Une fois arrivé, je descendît de selle et me dirigea vers le marcher noir. Je marchais en direction du marcher à une vitesse ahurissante, vétû d'une longue veste noire à capuche, pour espérer cacher mon identité. J'arriva lu le papier avec le nom de l'antidote et marchâ en direction du stand qu'Hanji avait aussi marqué sur le papier.
-Oï, toi la !(Dis-je froidement)
-Oui...(disa le marchant).
-As tu de l'Angelytie ?
-Mais bien sûr ! Je vous vend la bouteille de 10ml à seulement à 150 lenta (environ 15 euros).
-Tu ma vu ou quoi ? Ta cru j'était riche ? (Dis-je encore plus énerver).
-Bon bon... pour 100 lenta ( 10 euros).
-Tch ! Je souffla et acheta le flacon( je me dépêcha).
Je cheveucha en direction du QG le plus vite possible et me mis à courir en direction du bureau d'Hanji, elle n'était pas la donc cette fois je me dirigea vers l'infirmerie. Hanji était la devant le lit avec Armin.
-Hanji ! J'ai l'antidote !(Dis-je en la tournant vers moi).
-Livaï..je ..je..regarde..(elle pointa le lit et je regarda alors).
Mikasa était assise sur le lit, les yeux ouvert, les mains en sangs et regarder dans le vide en ne prononçant qu'un mot :
-Livaï, Livaï, Livaï.(Disais t'elle en ne fixant que le mur).
-Depuis combien de temps est-elle comme sa ?! (Dis-je hâtement)
-Je dirai dix minutes et encore on n'est pas sur.(Disa Armin).
-Livaï j'ai besoins de toi, sa va être dur mais j'ai besoin de toi ! Armin sors grouille.
Armin excécuta les ordres, et Hanji me demanda de maintenir fermement Mikasa. Elle lui arracha la chemise laissant sa poitrine bien formé son mon nez. Je détourna le regard et Hanji sortis une seringue avec une aiguille d'environ 10 cm.
-Hanji qu'est ce tu fou ?! (Dis- je calmement).
-Tien la fort ! Mikasa excuse-moi ! (Disa Hanji).
J'eu même pas le temps de parler qu'elle enfonca l'aiguille en plein dans le coeur, Mikasa se plia en deux et hurlait à la mort comme un animal entrain d'agonisé ! Elle pleurai et me suppliait de la lâcher.
-Excuse-moi je ne peux pas Mikasa, je suis désolé (Dis je en attrapant tendrement sa main).
-Livaï..., Livaï..., Aide moi (Disa t'elle en pleurant).
Au bout de quelques minutes atroce les unes plus que les autres, Hanji retira la seringue de la poitrine de Mikasa qui celle-ci s'éffondra, soulager que la douleur soit terminer.
-Mikasa tu m'entend ?(Disa Hanji inquiète).
-Oui ! Où sont Eren et Livaï ?
Moi et Eren ? Avait-elle retrouver la mémoire ou pas ?
-Mikasa je suis là, pourquoi veux tu me voir ? (Dis-je en la regardant).
-Merci pour tout Livaï ! (Disa t'elle en tendant la main vers moi).
J'attrapa sa main et la serra, Mikasa pourquoi avait-elle tant de malheurs ?
Par la suite Hanji m'expliqua que Mikasa ce souvenait de tout, absolument tout mais que la perte de mémoire avait changé c'est souvenir par rapport aux autres, et que durant les semaines qui allaient suivrent, elle serait en état de choc ! mais je n'était pas prêt pas à ce que Mikasa se fasse et moi nous rapprochions comme sa !Chapitre un peu cour et pas ouf, le temps que je me remette dans le bain allez encourager moi ! <3
VOUS LISEZ
T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)
Fanfiction-N°2 epic Un homme et une femme à la puissance équivalente de 400 personnes. Ils s'ignorent totalement... Jusqu'au jour ou Mikasa, une femme magnifique à disparu du jour au lendemain... sans laisser aucune trace. Le caporal étant le plus doué et en...