Chapitre 21 : Un plan absurde mais parfait

864 30 5
                                    

Pdv Livaï :

J'était littéralement déséspérer de la situation..

Dans toute ma carrière et aussi loin que je me souvienne jamais des 187 plans qu'Hanji avait fait n'avaient été réussis , tous étaient voués à l'échec total.

Je pestais à l'intérieur de moi-même, comment je pouvais me permettre une telle relation ?!

Je n'avais pas la réponse et que je le veuille ou pas mon coeur lui était quoi qu'il arrive du côté de Mikasa et je ne pouvais pas renier mes sentimens pour cette gamine.

-Caporal chef ? Puis-je entrez s'il vous plait ? (Prononça d'une voix sérieuse Armin).

-Oui..(Dis-je en prenant un ton froid).

-Je dois vous parlez...à propos de la personne responsable de tout vos malheurs..

-Pardon ? (Dis-je avec étonnement).

-Oui, enfin...j'espère de tout coeur que mes soupsçons ne soient pas vrai...enfin que je me trompe et que se ne soit pas sa faute..que ce ne soit pas lui.. !

-Et de qui parle-tu Armin..? (Dis-je étonné que cet avortons sache qui est responsable de tout, la disparition de mikasa, Kenny qui lui court aux basques, Petra qui pète les plombs, le poison tout ! Qui était-ce).

-À dire vrai... maintenant que j'ai des doutes je suis sûr que ces lui ! (Pronoça Armin les poings sérrés.).

-De qui tu parle enfin ! (Dis-je agacé).

-Il s'agit de...ARMIN ! (Interrompa Hanji en claquant la porte).

-Tch ce n'est pas le moment Hanji sort ! (Prononçais-je en colère).

-Écoute-moi bon sang ! (Hurla Hanji).

-Quoi ? Dépêche j'ai pas le temps lâ (Dis-je rapidement).

- Erwin ces qui est derrière tout sa ! (Disa Hanji en remontant ces lunettes).

-MAIS QUI EST-CE MERDE ! (Dis-je pris de colère).

-Cette personne n'est autre que Jeager Eren le frère adoptif de Mikasa alias le demi-titan ! (Prononça Hanji).

-Qu'est ce que c'est absurdité ? (Dis-je en pleine réfléxion).

-C'est vrai ! (Affirma Armin).

-Et il est ou ? (Dis-je inquiet).

-Ont ne sait pas (prononçèrent Hanji et Armin en syncronisation).

-Merde ! (Dis-je en courant vers l'infirmerie).

À ce moment, peut-importe si Erwin était contre moi, peut importe que l'on me vire, m'exécute, qu'on m'arrête seul la sécurité de Mikasa m'inquiètait et putain que j'en avais marre de tout les problèmes que le monde causait.

Maintenant et finalement je savais que le plan qu'Hanji m'avais proposée était le meilleur, est ce plan n'était rien d'autre que de m'enfuir avec Mikasa loin de tout les problèmes.

J'entra finalement dans l'hopital pour y voir Mikasa dormir calmement, je souffla lentement de soulagement, quand Hanji entra, je me retourna vers elle et lui prononça.

-Allons faire ton maudit plan et vite...(Dis-je en regardant Mikasa).

-Yeah ( Hurla Hanji en claquant des mains).

-Mais et la sécurité de Mikasa en attendant, puis Eren ? L'humanité à besoin de vous ! (Disa Armin en entrent dans l'infirmerie).

-C'est vrai mais nous avons Eren, Toi, et plein d'autre personne ne t'en fait pas. De plus, il ne reste quasi aucun titan ! (Hurla une nouvelle fois Hanji).

Je resta le visage perplexe attendant les instructions qu'Hanji nous donnerais...

Quand une voix que je ne connaissait que trop bien, nous interrompis.

-Livaï ! (Prononça alors Mikasa en m'attrapant le bras).

Je me retourna et la serra dans mes bras en l'embrassant doucement sous le regard ahuri d'Armin et d'Hanji.

-Ohhhhh...(Prononça Hanji en rapprochant son visage qui devenait de plus en plus sérieux).

-Mikasa évadons-nous ensemble ! (Prononçais-je en la regardant sérieusement).

Pendant l'espace d'un instant il me semblait voir de l'étonnement dans ces yeux qui se transforma en une flemme de désir, elle hocha de la tête me pris de nouveau dans ces bras et souria à Hanji et Armin.

-Je dois aussi te prévenir de la personne dérrière tout sa...(Prononça alors Hanji à Mikasa).

-Hein.. ? Qui est-ce ? (Prononça faiblement Mikasa en tenant fermement son écharpe rouge).

-C'est Eren ton frère ! (Prononça Hanji dans un élan de courage).

Mikasa ne disait rien, elle fixait le sol et ne bougeait plus.

-Mikasa... ? (Prononça Armin inquiet).

-Nan..Nan..c'est..pas...vrai (Disait alors Mikasa tel un robot).

-Livai ! Écoute vous devez partir ce soir et vite ! (Prononça Hanji en injectant une piqure à Mikasa).

-Quoi.. ? Et qu'est ce que tu lui fait ! (Dis-je en m'approchant d'elle).

-Je l'endort ! Calme-toi elle es en état de choc actuellement ! Oui pars ce soir ! Le temps presse, on ne sait pas ou est Eren ! Mais dépêche-toi, t'expliquera tout à Mikasa.

-Ok ! (Dis-je en prenant Mikasa sur mes épaules).

-Armin t'es avec nous ? (Prononça Hanji).

Le blondinet acquiesa de la tête et on partit tout les trois prêts à executer le plan d'Hanji !

Bientôt la fin de l'histoire et sans doute un tome 2 ;) Merci à tous de me suivre :D

 T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant