Chapitre 19 : Douce mélodie et amertume

821 35 9
                                    

[Rêve et Pdv de Mikasa ]

-Mikasa ! Mikasa ! (Entendais-je en écho).

Cette voix me semblais similaire à la mienne en étant enfant...ma mère qui était-elle ?

Soudain une douce voix et une douce mélodie m'interrompit dans ma pensée.

Qui était-ce et pourquoi cela me semblait familié ?

De plus une douce odeur de miel flottait dans l'air...

-Mikasa chérie...vien uhuh...

Ce délicieux rire était-il celui de ma mère, j'avais beau essayer d'ouvrir les yeux et de hurler de toute mes forces rien ne ce passaient...

Pour la première fois une immense tristesse me parcourait le corps, comme le soleil qui brille en été dans un doux pré.

Ce sentiment n'était pas pour autant désagréable mais plutôt comme si il me permettait de me soulager, de relâcher toute ces émotions qui m'étouffaient sans remords.

Enfin j'aperçue une brève lumière et me dirigea vers celle-ci , je ne savais pas oû j'était, seul un tunnel céleste s'étirait comme l'infini, et quand une fois cette lumière atteinte l'odeur et le chant agréable qui me poursuivait dans ma marche disparu dans le néan en laissant place à une nouvelle odeur.

Une odeur de citron, légèrement sucrée et amère, celle qui me rassure plus que tout, celle que je reconnaitrais entre mille !

Celle de Livaï ! Celui qui m'avait tant aider, et encore une fois les images de Livaï qui se ravivait en moi et qui défilaient devant mes yeux disparue pour laisser place à une porte en bois, celle-ci laissait paraître une légère brasure de lumière dans laquelle des ombres semblaient ce battres.

Mon coeur battait, mon souffle était saccadée et des perles de sueurs semblaient coulés sur mon front.

Que se passait-il ? Au fur et à mesure que l'espace diminuait entre moi et la porte, les symptômes précédents semblaient devenir insupportable.

La porte claquait, du vent était apparu et le sol semblait trembler, je porta ma main jusqu'à la poigner et l'enclencha avant de pénétrer dans cette pièce, une vive lumière m'aveugla et le temps de m'adaptater à la luminosité une voix me surprena.

[Fin de rêve]

-Uhuhu ! Si avec ça ! elle est pas réveiller ! Senter cette odeur !

-Hanji casse-toi ! (Hurlait une voix grave).

J'ouvris les yeux et aperçu Hanji avec un flacon dégageant une forte odeur de fumier et Erwin qui la regardais avec des yeux remplis de dégoût !

Je tenta tant bien que de mal de prononçer un mot mes rien ne sortit de ma bouche.

Hanji me regarda et se baissa vers moi.

-Alors, le combat que tu as effectuée avec Annie ta permis de te remettre de toute les blessures et traumatisme causés par cette atroce semaine, en claire ces un mal pour un bien.

J'hôcha de la tête et Erwin me fixa étrangement, il se rapprocha de moi et me chuchota de façon à ce que seule moi puissent l'entendre.

-Écoute, je ne sais pas ce vous avez fait toi et Livaï pour vous attirez autants de problèmes mais j'espère que cela va vite ce réglez, je sait que tu vien seulement de te réveiller d'un sommeil de trois jours mais je suis au courant pour Kenny et Petra et je compte bien y mettre un terme, en attendant je refuse catégoriquement que tu es le moindre contact physique ou visuel avec Livaï ! En ce moment cela ne vous a permis que de vous attirez des ennuies !

J'était sous le choc ! Les paroles et révélations d'Erwin tournaient en boucle dans ma tête, que devait-je faire ?

Je ne pourrais pas voir Livaï et je ne savais pas comment Erwin était au courant à propos de moi et Livaï cela m'inquiétait fortement, que pensais Livaï en ce moment ?

Je pestait intérieurement alors que le bruit retentissant du claquement de la porte causée par Erwin parvint à mes oreilles perturbant par la même occasion toutes les questions qui tournaient en boucles dans ma tête !

Hanji me regardais incrédule alors qu'un silence pesant s'installait entre nous ! Elle toussa lentement avant de ce diriger vers la porte, elle se retourna vers moi et prononça d'une faible voix

-Ne t'inquiète pas je vais vous aidez toi et Shorty Hihuhihu (Riait-elle).

Elle ne me laissa pas le temps de répondre quel partie en ferment lentement la porte, j'inspira lentement avant que dans l'embrassure de la porte j'aperçue quelqu'un me regarder et ce diriger vers moi !

 T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant