Pdv Livaï :
-Soldats ! Aujourd'hui à lieu la 109ème expéditions en dehors des murs !
L'objectif fixé ! RETROUVER ACKERMAN MIKASA ! (Dis-je d'une voix irritée).-Aye !!! (Tout le monde).
-Mon équipe venez, exeptionnellement Petra va nous accompagnée ! (Dis-je féroçement).
Petra ce mit à sourire en ma direction. Qu'elle gamine dis-je dans ma tête sans même la regarder. Je me dirigea d'un pas déterminé, et enfila mon équipement tridimensionnelle.
Mikasa tien bon ! Dis-je dans ma tête comme pour me rassurer. Une fois mon équipe et moi préparés ont se dirigeas à chevaux en dehors des murs à une vitesse ahurissante.Pdv Mikasa :
Un doux rayon de soleil me caressa la joue encore violette des coups d'hier ! Ils m'avaient découpés des morceaux de peau, plantés des couteaux, tirés les cheveux, arrachés les ongles, ainsi que de me faire marchée sur des bouts de verre alors que j'étais pied nue . Je sentais presque plus rien mais je sentis que je pouvais bouger !
-Je suis détachée ?! (Dis-je calmement dans ma tête).
J'ouvrit alors lentement mais sûrement mes yeux, avant de m'aperçevoir que j'était allongée par terre avec mes deux aggresseurs endormis tranquillement sur des sièges, non loin d'eux traînait un couteau bien aiguisé ! C'était ma chance enfin de me débarasser d'eux je m'avança le plus rapidement possible vers le couteau, le prit et le planta de force dans le coeur du premier individu, il s'écroula sur moi et juste avant que l'autre se réveille. Je ne perdit pas une seule seconde avant d'utilisé le peu de force qui me restait. Et je glissa de douleur alors que je mettait appuyée sur la jambe remplis de bleus et plaies fraîchement ouverte. Je percuta l'homme avec mon couteau enlever du corps de l'autre inconnu, et il hurlait de douleur, mon couteau l'avait touché dans l'oeil et du sang ainsi qu'un liquide purulant banc s'échappat de celui-ci.
-Sale petite pute ! (Dit-il en chancelent).
J'enleva le couteau avec difficulté avant de le planté agilement dans son flanc avant de retomber sur le sol en hurlant de douleur. Ma vue se troublait et des échos de voix résonnait dans ma tête.
[Flash]
-Dit ! Pourquoi tu es attaché ? (Dis-je avec ma voix devenue enfantine).
-À quoi sa sert de le savoir j'ai pas besoin de toi !! (Dit'il avdc le reste de ses forces).
Il était incroyablement maigre et je ne pouvais pas voir son visage caché par l'obscuriter !
-Tien mange ! (Dis je en tenant un morceau de pain)
Il croqua à pleine dent et il me remercia en me demandant mon nom !
-Moi c'est mikasa j'ai 7 ans et toi ?
-J'ai 8 ans et je m'appel..
[Fin flash]
Tout d'un coup tout devenaient noir avant que je ne me réveille allongée sur le sol froid, merde ! une douleur me tiraillait la jambe et les abdos, je tenta t'en bien que de mal à me levée, la lumière du jour qui auparavant était présente se faisait faible. Combien de temps j'avait dormis ? Je ne savais pas mais sortir était plus important, je pris les clés sur l'un des cadavres avant de sortir désemparer toujours munies d'une chemise et d'une vulgaire culotte. Une fois la sortie atteinte un sentiment de soulagement s'emparra de moi, le froid était à son comble et la paysage était blanc sans doute dût aux chûtes de neiges d'hier...
Je marchais 1 minute , 30 minutes , 1 heure je ne savais pas, mon corps était gelé, ma peau bleue et mes jambes et mains violettes par le froid. Je m'arrêta à bout de force, la fatigue venait . La nuit commençais à arriver avec un froid plus que glacial.-Merde si je m'endors maintenant...c'est la fin à coup sûr..(dis-je essoufler).
Je le savais au fond de moi que si je ne faisait rien, je mourrais banalement, je ne pourrais plus protéger Eren, ni Armin et ne pourrais jamais surpasser le Caporal .
Une voix au loin ce faisait entendre !-Tien qui c'est ? On dirai la voix du Caporal ! (Dis-je en luttant pour ne pas sombrer dans la fatigue).
Je rassembla le peu de force qui me restait à hurler le plus fort que je pouvais.
-CAPORAL !!! (Hurlais-je faiblement).
Mince était-ce assez fort ? Ma t'il entendue ? Me dis-js en laissant mon coprs ainsi que mes force me quittés. Pendant ma chute aucun bruit ne se fît entendre, pas même une seule réponse quand dans un moment de faiblesse pendant ma chute je lâcha une larme qui scintillait sur ma joue froide pendant que le sommeil me gagnait.
-Et merde... (Dis-je en fermant les yeux).
Pdv Eren :
Ont se dirigeas à l'extérieur du murs alors qu'ont chevauchaient, toujours à la recherche de Mikasa. Ont ne pouvaient pas se permettre d'hurlés sont nom, sous peine d'attirés les titans. Historia chevauchait aussi à mes côtés, elle me lança un sourire amical comme pour me rassurer. Devant étaient postés Livaï et Petra qui n'arrêtait pas de le dévorer du regard. Quant à lui, il était anormalement en rogne ses cernes et veines ressortaient énormément. Pas de doute elle lui tappait sur le système, on s'arrêta un court instant pour laisser boires nos chevaux ainsi que de nous réchauffés. Quand Armin engagea la conversation.-T'inquiète Eren, on va la retrouvée ! Crois moi (Disa t-il avec une touche d''espoir).
-Oui Armin à raison ! (Disa Historia en me serrant la main).
Ce contact physique réchauffa mon coeur et me redonna de l'espoir.
-Merci...(Dis-je d'une voix triste).
Puis la voix du Caporal se fît entendre.
-On repart immédiatement !
-Mais Caporal cela ne fait même pas 3 minutes que nous sommes en pause ! (Disa Pétra d'une voix suppliante).
-Si ta quelque chose à redire t'aurait mieux fait de ne jamais intégrer le bataillon ! (Disa le Caporal d'une façon sèche et impassive).
Pétra baissa les yeux en direction du sol avant de ce diriger vers son cheval, les larmes au yeux. Le Caporal était froid, plus que d'habitude mais même moi je serais comme ça si Historia et Armin ne m'auraient pas soutenus. Une fois tous en selles, nous repartions chercher Mikasa et chaques minutes qui passaient semblaient être un véritable enfer ! Une boucle infini ou notre sang-froid et notre intuition sont mise à l'épreuve , 1 seule seconde d'innatention suffirait à nous faire tous craqué avec un froid pareil et les titans qui rodaient sûrement près de nous. Les minutes passaient et passaient sans jamais un seul signe ou indice de Mikasa, l'impatience ainsi que le froid se sentaient dans chacun d'entre nous. Puis un flocon déscendit lentement en face de moi qui me raviva un souvenir lointain avec Mikasa.
[Flash]
-Eren c'est quoi ça ? (Disa Mikasa en pointant un flocon qui tombait).
-Ça Mikasa ? c'est un flocon !
- Est sa sert à quoi ?! (En attrapant le flocon)
-C'est de la neige et quand ils sont plusieurs réunis sa fait de la neige !
-D'accord ! Bah je veux plein de flocon Eren ! (Disa t-elle en attrapant tout les flocons qui tombaient autour d'elle).
-Oui si tu veux..(Dis-je en soufflant).
[Fin flash]
-Eren ! EREN ! (hurlait Historia).
Puis un pied de titan se dirigea vers moi... cette couleur de chair rose, se regard bleu perçant et ses cheveux blond ! Oui c'était elle !! Auncun doute ! Le titan féminin !!!
VOUS LISEZ
T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)
Fanfiction-N°2 epic Un homme et une femme à la puissance équivalente de 400 personnes. Ils s'ignorent totalement... Jusqu'au jour ou Mikasa, une femme magnifique à disparu du jour au lendemain... sans laisser aucune trace. Le caporal étant le plus doué et en...