Chapitre 3: La disparue..

1.6K 57 22
                                    

Pdv Eren :

Alors que je regardais Livaï partir en dehors du réféctoir un mauvais présentimment s'emparas de moi

-Attendez ! Et si Mikasa avait disparu !(Dis-je de façon à ce que tout le monde entende !)

- Quoi !? (Dirent Ymir, Conny et Sasha étonnés).

-C'est possible...(Disa Armin appeuré)

-Nan Mikasa ! (Disa Jean courant en direction de la sortie)

-JEAN ATTEND NOUS  !!(Hurlèrent Sasha, Conny, Historia, Ymir, Armin).

Pdv Livaï :

-Merde ! Merde ! Oú est elle ???

Je courais partout et chercha absolument partout que se soit dans les toilettes, la salle d'entraînement, les chambres, la cuisine ect...

-Bon réfléchit !! Oú était-ce la dernière fois que je l'ai vue... après un court instant je me rappela notre interlocution dehors..
-Oui DEHORS !!

Je courais à une vitesse ahurissante, une angoisse apparu au fond de mon coeur.

-Merde ! C'est pas le moment d'immaginé de perdre une recrue hors du commun ! Calme-toi ! (Me dis-je d'un ton sarcastique).

Une fois dehors je me remémmora alors oú était l'emplacement exact d'oú ont avaient discutés. Je me souvena finalement de l'emplacement et appela Mikasa de pleins poumons.

-Ackerman !!! Ackerman répond !!!(dis-je alors en hurlant !).

Pdv Eren :

Alors qu'ont cherchaient Mikasa un cri du Caporal se fît entendre.

-Ackerman !!!

Armin s'arrêta et je lui posa une question.

-Quoi Armin ? Tu te souviens de quelque chose ?!(Dis-je paniqué).

-Ce cri..il..il était inhumain..tu l'as entendu toi aussi..(Disa Armin complètement paralysé).

Quand Armin me donnat sa réponse le choque s'emparat de moi !

-Oui c'est vrai !(me dis-je abasourdit).

On coura alors vers se cri avant de voir le Caporal frappé dans un arbre les mains en sangs et en hurlants !

-Caporal !(Hurla soudainement Petra)

-Tch..!(Prononça t-il avant même de se dirigé vers l'infermerie sans regarder une seule fois Petra alors que celle-ci se mit à sa poursuite).
-Vous tous allez au réféctoire j'ai une annonce à faire tout de suite !! (Disa le Caporal avec froideur).

-Aye ! (Répondèrent mes amis et moi même).

On se dirigea vers le réfectoire avec une crainte générale.

Pdv Livaï :

Alors que je cherchais un indice un bout de tissu rouge m'intrigea !
Je m'avança vers celui-ci avant de me rendre compte qu'il s'agissait de l'écharpe à Mikasa.

-Merde ! Que fout son écharpe ici ? Je craint le pire ! Merde ! Merde ! (Dis-je en rangeant l'écharpe dans ma veste).

-ACKERMAN !! (Dis-Je d'une puissance égal à un cri d'un titan).

Ma rage l'emporta et je me mis à frapper l'arbre juste devant moi !
Chaque fois que mes poings frappaient le tronc un sentiment de tristesse s'empara de moi..

 T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant