Chapitre 15 : L'avenir

1K 42 21
                                    

Pdv Mikasa :

Kenny me poussa et mon corps chuta, j'aperçus aux loins dans les airs Livaï ce précipiter vers moi avec un équipement tridimentionnelle.

Il me rattrapa de justesse, et me serra anormalement fort, il remonta aussi vite qu'il était descendu, il me posa et il m'embrassa sans aucune hésitation.

Je lui demanda, qu'était devenu Petra et Kenny et il m'informa qu'après m'avoir poussez, ils c'étaient échappés, je voulais lui parler mais il ne me laissa pas le temps avant de m'embrassait à nouveau..à ce moment la je n'espérais qu'une chose vivre avec lui et fonder une famille..

Pdv Livaï :

Personne n'avait remarqué notre absence.

Je soupirai de soulagement alors que Mikasa descendait du cheval à Erwin, elle me fixait étrangement.

-Quoi ? (Dis-je un peu gêné).

Elle ne me répondit pas et me tira par le col.

-Oï tu fous quoi putain ?! (Dis-je alors que mes pieds ne touchaient plus le sol).

Elle me posa, et m'embrassa légèrement les lèvres avant de la voir fuir en courant.

Ce geste m'avait bien surpris, mes après tout ce qui c'est passé avec Kenny et Petra...dans la précipitation, je lui avait annonçé que je l'aimais.

Mon coeur battait, je l'aimais mais maintenant que feront nous ? Puis-je me permettre de la touchée ? Qu'elle soit mienne ?

Je n'en savais rien, un vent frais me fît soupirer et je rentra le pas lourd au réféctoire.

Jean et l'autre tocard étaient encore en train de ce battre.

Un sentiment d'angoisse pris le dessus sur moi.

-Shorty....Dit moi tu était oú ce matinnnn...

C'était Hanji, elle me regardais bizarrement, et je savais que si je ne lui donne pas une explication concrète elle va me gaver.

-J'étais en ville, Psychopate de merde...(Dis-je avec sarcasme).

Elle me regarda supiscieuse...puis une idée me vain...

-LA FOLLE Y A UN TITAN ! (Dis-je en pointant un endroit opposé au mien).

-NANIIIII ?! O-O (Hurla en ayant de la bave qui coule).

Je sortis avec précipitation hors du réféctoire pour me planquer.

Alors qu'au loin j'entendais les pleures de l'autre cinglée.

Héhé, je rigolais alors que je me dirigeais vers mon bureau.

J'ouvra ma porte avant de constatée une présence qui ne mettait pas inconnu.

Un souffle régulier ce faisait entendre depuis mon lit, je tourna la tête et remarque Mikasa endormie.

Elle était magnifique, une envie de toucher ces cheveux me traversa l'esprit.

Je me rapprocha lentement avant de relever doucement sa tête, je la regardais alors qu'elle était encore endormis, puis je l'embrassa.

Mes lèvres était sellées aux siennes, je me lécha la lèvre inferieur pendant que je savourais ce moment.

C'était définitif, je voulais qu'elle soit mienne, mon corps était brûlant, mon excitation remontait partout dans mon corps..

[LEMON ENFIN ♡-♡]

Mon pantalon devenait serré, je l'embrassa au niveau du cou puis me recula et alla fermer la porte à clé ayant conscience de ce que je m'apprêtait à faire.

Je retira ma chemise et garda le reste, je me pencha sur Mikasa qui était toujourd endormis et enleva un par un les boutons de sa chemise, je dégrafa son soutien-gorge avant de prendre à pleine main sa poitrine.

Sa respiration devenait hâtelente, me retenir me paraissait insurmontable, je l'embrassa à nouveau puis dirigea ma bouche vers sa poitrine.

Je mordilla l'un de ses tétond et grogna de plaisir pendant qu'elle se réveilla.

Je plaqua ma main sur sa bouche avant qu'elle n'émètte un son, elle me regardait alors que je continuais à jouer avec sa poitrine, elle lâcha un gémissement alors qu'elle accepta ma proposition.

On s'embrassait, je jouais avec ses seins et sa langue, on appréciais ce moment mais l'impatiente de passer au chose sérieuse prenait peu à peu le dessus sur nous.

Elle prononça mon nom avant qu'elle n'enlève mais harnais à une vitesse folle, elle enroula ses jambes autour de moi alors que je la porta contre le rebord de mon bureau.

Seuls nos sous-vêtement étaient encore présent, je frotta mon sexe déjà bien durçi par l'excitation contre son bassin chose qu'elle appréciait, puis d'un geste doux j'ôta la virginité de cette dernière alors qu'elle me prenaient elle aussi ma premiere fois.

J'attendis son accord avant que je ne commençe à y allee brusquement, elle retenait ces gémissement alord que je la retourna pour la prendre en levrette, ont suaient, retenaient nos gémissement.

J'accélérai sous sa demande et je sentais arriver l'envie d'éjaculer, Mikasa m'informa qu'elle était proche de l'orgasme.

Je la prenais de plus en plus fort et de plus en plus vite alors que son vagin ce resserais sur ma queue.

Je chuchotta à son oreille son nom alors qu'elle faisait de même, nous atteingnions finalement tout les deux le graal.

Je me retira d'elle alors que du sperme ressortais, elle me regardais avec des yeux doux .

[Fin Lemon]

-Va prendre une douche je nettoie sa (Disa t'elle en pointant le bureau remplis de sang et de semence).

J'aqcuiesa et partis me doucher.

Une question me trottais dans la tête est cette question était :

Qu'allons nous faire maintenant ?

Merci d'avoir lu mais j'ai décider de continuer parce que j'ai encore des idées ! :3

 T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant