Chapitre 20 : Envie indéscriptible

878 30 1
                                    

Pdv Mikasa :

-Eren ! (Prononçais-je dans un regard d'étonnement).

-Mikasa ! (Disa Eren en ce ruant vers moi).

En guise de réponse, je le serra fortement dans mes bras alors que quelque chose d'humide percuta ma joue.

-Eren...pourquoi pleure-tu ? (Dis-je dans un souffle).

-Je suis tellement heureux, après tout les malheurs qui te sont arriver..je ne pensais qu'à toi, je me demandais comment-tu allais ? Et qu'est-ce que tu faisait ! Mais te voilà enfin, Mikasa ...(Disa Eren en sanglot).

À cette instant précis, je compris alors, le chagrin, l'inquiètude et la tristesse de mes proches, je ne savais pas comment je ne mettait pas rendu compte de la souffrance qu'ils éprouvaient pour moi, et que durant cette abominable semaine, je n'avais jamais pensée une seule fois à Eren ou Armin.

Soudain la préssion sur moi s'allègea et Eren me regarda avant de partir en direction de la porte pour laisser place à Armin.

-Armin (Hurlais-je).

-Mikasa..(Disa faiblement Armin en jettant un regard inquiet vers la porte).

-Que se passe t'il Armin ?! (Dis-je alors en pointant à mon tour mon regard sur la porte qui venait de ce fermer).

-Rien, ne t'inquiète surtout pas (Prononça Armin avec son sourire habituel).

Bien-sûr , je ne croyais pas un seul mot d'Armin, son talent pour le mensonge était bien faible.

Je me demandais alors que pouvait-il me cacher ? Soudain Armin qui pour le moins une personne qui était toujours distante me pris dans ses bras, ou plutôt dans une accolade maladroite.

Je le regardais éberluer de la situation et comme guise de réponse, il haussa légerement ces épaules.

Puis il partit me laissant, complètement choquée.

Je poussa un léger soupire d'exaspération avant d'essaye de me lever.

Mes poumons étaient étrangement douloureux et je m'écroula à genoux sur le sol gelée de l'infirmerie.

À cet instant précis, je m'imagina être dans les bras réconfortant de Livaï, prêt à me protéger.

Mais ce rêve ne devain pas réel et je dûs me relever en m'appuyant considérablement sur le lit.

Je soupira une nouvelle fois, determinée à reprendre les entraînements que j'avais tant négligée et sortis en direction de la porte.

Pdv Armin :

Mikasa c'était enfin réveillée et je me dirigea vers l'infirmerie d'un pas pressant quand Eren sortie soudainement de la chambre occupée par Mikasa.

Après un bref instant, j'entrzma finalement dans la chambre à Mikasa en regardant la direction qu'Eren avait-prit, était-ce vraiment possible ? Me dis-je dans ma tête.

Pdv Livaï :

Peu de temps après avoir déposer Mikasa dans son lit, Erwin avait commencé à me taper sur le système avec toutes ces questions sur cette semaine.

Bien-sûr j'ai dit toute la vériter hormis la relation qu'entretenons moi et Mikasa.

Mais ce qui m'avait vraiment énerver était le fait que je devais me tenir à l'écart de Mikasa, elle qui était sur un putain de lit à cause d'une petite gârce d'annie.

Ce qui m'inquiètais maintenant était sans aucun doute la stupidité des nombreuses rumeurs qui c'étaient mises en places à cause de la bagarre d'Annie et Mikasa.

J'était assis dans mon bureau, seul, comme avant à remplir d'ennuyeux papiers.

Mikasa n'était plus là pour me tenir compagnie et cela me faisait un sentiment bizarre.

Je mourrai d'envie de voir Mikasa et cela chaque putain de seconde, l'envie de la toucher, de sentir son doux contacte, et d'embrasser ces lèvres si charnues et pulpeuse.

Je me donna une claque mental ayant conscience que mon envie devenait insoutenable, j'avais besoin de la voir, cela ne faisait même pas quelques heures que je désirait la voir.

Soudain trois bruit provenant de ma porte m'interpella et je reconnu immédiatement le brain de voix à Hanji.

-Quoi encore Hanji !? (Dis-je en essayant de me détendre).

-J'ai un plan wouhahaha ! (Hurlait-elle en claquant encore violement la porte contre le mur).

-De quel plan parle-tu (Dis-je en claquant ma langue à mon palais en observant les dégâts qu'elle avait encore causée).

-Pour te laisser allez voir Mikasa rohhh me cache pas ta relation avec elle, je lis en toi comme dans un livre fermé ! (Disa t'elle en souriant et sautillant sur place).

-Déjà on dit comme dans un livre OUVERT et je ne vois pas de quoi tu parle encore sale psychopathe ! (Dis-je agacé).

-Ah bon ? Donc tu vois pas d'inconviénient à ce que je parle de mes soupsçons à Erwin ? Hum ?! (Me disa t'elle en remontant diaboliquement sa paire de lunette).

-Fiouu (Soupirais-je).

-Chic Chic ! Allez courage mon shorty je vais t'aider ! (Disa alors Hanji en me secouant).

Hanji me laissa pas en placer une et élabora un plan aussi absurde que son amour pour les Titans, finallement si cela pouvait m'aider à retrouver Mikasa cela m'irait.

Je ne savais pas quoi ni que faire, malgré tout mon envie était tel un bombe à retardement.

Je soupira, posa ma tête sur mes deux mains et me demandais-je si je faisait le bon choix de confier le secret de notre relation à Hanji, enfin l'avenir nous le dira.

 T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant