Pdv Livaï :
-Caporal, Mikasa vous êtes en vie ! Mes prières ont été excaucées! (Hurlait Hanji en se ruant sur nous).
Puis de nombreuses personnes nous questionèrent sur comment avait on survécu, comment ont allaient.
Une foule si intense vain, qu'elle me sépara de Mikasa, nous entourent l'un l'autre en nous éloignant.
-Caporal...à l'aide ! (Disa Mikasa d'une voix appeurée).
La colère monta en moi j'avais beau les poussés pour rejoindre Mikasa qui m'appelait, ils me barraient le passage.
-DÉGAGÉS BANDES D'IDIOTS(Dis-je agessivement).
Tout la foule se recula de peur face à moi, quand une emprise sur mon dos me fît sursauter.
C'était Mikasa qui c'était cachée derrière moi, avec les larmes aux yeux.
Je me retourna et la regarda en lui chuchotant à l'oreille.
-Ne t'en fais pas Mikasa ! (Dis-je impassiblement).
Puis les chuchotement commençèrent, Hanji nous prennas avant de nous emmenez à l'infirmerie.
-Ça va ? Comment la tu retrouvée ? Va t-elle bien ? (Disa Hanji inquiète).
-Moi je vais bien ! Mais elle je ne sais pas, examine la !(Dis-je en me dirigeant vers la sortie).
Quand une légère pression sur mon bras me fît me retourner.
-Quoi encore ? (Dis-je).
-Je...je veux pas que vous partiez ! (Disa Mikasa faiblement).
-Et puis quoi encore ?! (Dis-je en colère).
-Mais...je veux pas être à nouveau seule. (Disa t'elle encore moins fort qu'avant).
Je souffla et un sourire illumina sont visage, elle me remerçia mais ne lâcha pas ma manche.
-Lâche moi maintenant...(Dis-je sèchement).
-Pa...pardon (Disa t'elle en baissant la tête).
Hanji commença finalement sont oscultation avec un sourire narquois sur le visage.
Une fois terminé, elle me donna le diagostic.
-Hum comment dire.. elle es déjà en train de cicatrisée mais elle a eu un terrible Choc mental qui lui à causé une perte de mémoire ! Tu était au courant ?(Disa t'elle en réajustant ses lunette).
-Oui je suis au courant, ensuite elle cicatrise parce que je lui es procuré des soin, et pourquoi sourit tu comme sa ???(Dis-je en la toisant du regard).
-Moh pour rien ! Bon ont mets aux courants tout le monde et je verrai qui la prend en charge ..(Disa t'elle en souriant).
-Le Caporal ! Je veux rester avec lui ! S'il vous plaît ! Je veux être à sa charge (Disa Mikasa avec nervositée).
-Bien sûr Mikasa ! (Disa Hanji en souriant).
-Su..super ! (Disa Mikasa en souriant).
-Je vous dérange pas, j'espère..(Dis-je avec un regard froid).
Hanji ne répondu pas et offra des vêtements à Mikasa, elle les enfilas rapidement avant de venir vers moi.
Elle pris la couette qui était sur son lit et l'enroula autour de moi.
-Vous devez avoir froid ! Avec tout ce que vous avez fait ! Je vous doit bien sa ! (Disa t'elle en gardant son sourire).
VOUS LISEZ
T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)
Fanfiction-N°2 epic Un homme et une femme à la puissance équivalente de 400 personnes. Ils s'ignorent totalement... Jusqu'au jour ou Mikasa, une femme magnifique à disparu du jour au lendemain... sans laisser aucune trace. Le caporal étant le plus doué et en...