Chapitre 6 et 7 : Une Perte de Mémoire

1.4K 52 18
                                    

Chapitre 6 : Danger imminant

Pdv Historia :

Je chevauchais à cotés d'Eren quand un bruit soudain se fît entendre.

-BOUGEZ-VOUS ! (Hurla soudainement le Caporal-Chef).

Le titan féminin qui nous avait déjà causer des pertes phénoménal était là en face de nous, il tenta d'écraser le caporal qui esquiva facilement puis dirigea sont pied droit vers Eren.

-Non pas Eren ! (Dis-je).

-Eren ! EREN ! (Dis-je hurlant de toute mes forces).

Puis Eren qui était dans une sorte de trans réagissa trop tard ! Alors je sauta de mon cheval et poussa Eren de toute mes forces en tombant avec lui ! Puis une douleur à ma tête me fît perdre connaissance..

-Historia ! Hey Historia debout ! (Hurlait Eren d'une voix déséspérer).

Puis le noir....

Pdv Livaï : (scène de la pause)

On chevauchait en direction de la rîve alors que Petra me regardait avec insistance ! Tch petite bourgeoise à la con là ! Me dis-je dans ma tête, On s'arrêta boire quand une étrange sensation s'empara de moi.

-Merde mon instinct me dit qu'il y à quelque chose qui cloche ? Un titan ? Un indice ? Mikasa ? (Dis-je de façon à se que personne m'entende en serrant l'écharpe de Mikasa).

Ce sentiment grandissait si bien que je ne voulais pas qu'on reste là

-On bouge immédiatement ! (Dis-je en cachant l'écharpe de Mikasa !)

-Si jamais on voit cette écharpe, on me soupçonnera ! (Dis-je dans ma tête).

Quand Petra ce mit à jacquasser dans mes oreilles la colère monta en moi et je ne pûs me retenir de dire un juron à cette dinde. Alors qu'on chevauchaient à nouveau, un craquement se fît entendre avant de laisser place au Titan fémininin ! Merde ! Elle tenta de m'écraser mais j'esquiva en utilisant mon équipement et m'assura que toute mon équipe allez bien !

-Merde ATTENTION EREN ! (Dis-je en hurlant).

Historia me regarda avant d'hurler le nom à Eren qui celui-ci se réveilla enfin ! Sale gamin je te le ferai payé !
Dis-je dans ma tête quand une voix ! Faible mais en écho parvint a mes oreilles !
-Qui m'appel ? J'ai entendu Caporal et pourtant moi et mes recrues étaient éloignés du titan féminin !
Eren ? Nan c'était une fille mais qui ? Historia nan ! La voix c'était... c'était....
MIKASA !!! MERDE SA VENAIT D'OÛ ?
à droite ? À gauche ?

Je me posa sur une branche sans me soucier de mon équipe, la neige commençait à tombée violament !

-Replie immédiat !!! (Dis-je).

-Aye... !

Je n'avais plus aucune seconde à perdre, je le savais que Mikasa était quelque part mais où ? Mon instinct me disait de tourner à droite ! Et merde si je m'était trompé, je n'oserai même pas me regarder dans une glace ! Je me posa au sol et commença à courir,

-Merde !

Je m'écroula à terre alors que j'avais percuté une branche !

-Connasse de branche !

Alors que je m'apprétais à éclater la branche, je remarque des doigts en dehors de la neige complètement bleue ! Qui était-ce ? Je sortis le corps de la neige avant de m'apperçevoir avec effroie qu'il s'agissait de Mikasa !

 T.1 Chagrins Infinis (Livai x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant