Préférences TVD/TO #23

290 15 1
                                    

🎄❄️ TREIZIÈME JOUR DU CALENDRIER DE L'AVENT ❄️🎄


Votre premier Noël ensemble :

Elena : Elle veut que tout soit parfait comme c'est la première fois que vous le fêtez ensemble. Elle a donc tout préparé, de la décoration au menu, et tu n'as rien pu faire.

Stefan : Il a exaucé le moindre de tes souhaits toute la journée, t'accompagnant au marché de Noël jusqu'à rester avec toi devant des films en buvant un chocolat chaud.

Damon : Il a voulu marqué le coup en t'emmenant loin de Mystic Falls pour quelques jours.

Bonnie : Aucune de vous ne voulait faire quelque chose de grand alors vous êtes resté(e)s tous/tes les deux, blotti(e)s l'un/e comme l'autre.

Caroline : Elle a décoré ta maison sans te demander ton avis et t'a préparé plein de gâteaux pour te faire plaisir, tu l'as donc remercié en regardant des films de Noël avec elle.

Katherine : Elle t'a emmené/e dans un restaurant luxueux et t'a offert plein de cadeaux avant de passer la nuit dans un hôtel.

Matt : Il a organisé un grand repas avec tous vos amis avant que vous ne partiez en vacances dans un chalet loin de Mystic Falls.

Enzo : Vous avez passé plusieurs jours dans une chalet où vous restés sur le canapé à vous faire des câlins ou jouer de la guitare.


Klaus : Il n'avait pas vraiment envie de t'aider à préparer Noël donc il t'a laissé/e le faire pour que vous puissiez organiser un repas avec sa famille. Il t'a tout de même remercié avec un discours, de nombreux cadeaux et une belle nuit ensemble.

Elijah : Il a accepté de décorer la maison avec toi et a préparé à manger pour le repas avec tous les Mikaelson.

Rebekah : Elle ne voulait pas rester à la Nouvelle-Orléans donc tu as réservé un voyage pour passer votre premier Noël ensemble.

Hayley : Tu t'es occupé de Hope avec elle toute la journée et tu prépares un grand dîner le soir pour inviter tous les amis d'Hayley.

Marcel : Il organise une fête à la Nouvelle-Orléans rien que pour te faire plaisir.

Kol : Il organise un voyage pour quoi vous puissiez passer les fêtes rien que tous les deux.

Préférences, citations, dilemmes et autres activitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant