La raison pour laquelle tu te trouves sur les cassettes :
Clay : Tu as tourné le dos à Hannah quand elle avait besoin du toi.
Hannah : Tu ne lui as pas avoué à quel point tu l'aimais.
Tony : Tu te doutais qu'Hannah allait faire une bêtise mais tu ne l'as pas retenue.
Jessica : Tu étais ami/e avec Hannah mais tu as arrêté de lui parler après les fausses rumeurs sur elle.
Justin : Tu t'es moquée d'Hannah en répandant une fausse rumeur sur elle.
Bryce : Tu as refusé de parler des viols de Bryce.
Alex : Tu t'es moquée du cul d'Hannah après la liste.
Zach : Tu l'as laissé tombé au moment où elle avait besoin de toi.
Tyler : Tu as piraté l'ordinateur d'Hannah pour avoir des informations compromettantes sur elle.
Courtney : Tu as sali la réputation d'Hannah.
Skye : Tu n'as pas aidé Hannah alors que tu comprenais ce qu'elle ressentait.
Marcus : Tu humiliais publiquement Hannah.
Ryan : Tu publiais des messages intimes qu'Hannah t'envoyait dans le journal de Ryan.
Sheri : Tu as couvert Sheri après l'accident du panneau et menacé Hannah de la faire passer pour une mytho si elle révélait tout.
Jeff : Tu n'es pas sur les cassettes.
Montgomery : Tu as assisté au viol d'Hannah mais tu n'as rien dit.
Chloé : Tu humiliais publiquement Hannah en l'insultant de pute et en la faisant passer pour une fille facile.
Cyrus : Tu n'es pas sur les cassettes.
Mackenzie : Tu as participé à la liste et tu as forcé Alex à mettre Hannah dessus.
Scott : Tu étais au courant pour les photos et les abus sexuels mais tu n'as rien dit.
Nina : Tu n'es pas sur les cassettes.
Connaissais-tu Hannah ?
Capricorne : Vous étiez ami(e)s mais pas proche
Verseau : Vous étiez meilleur(e)s ami(e)s
Poisson : Pas vraiment
Bélier : Vous étiez un peu plus qu'ami(e)s
Taureau : Non
Gémeaux : Vous étiez de bon(ne)s ami(e)s
Cancer : Tu la voyais dans les couloirs
VOUS LISEZ
Préférences, citations, dilemmes et autres activités
AcakCe recueil est la suite du précédent que vous pouvez aller voir sur notre page ! Bonne lecture ! #94 dans la catégorie Aléatoire le 21/01/2018 #100 dans la catégorie Aléatoire le 19/11/2017 #123 dans la catégorie Aléatoire le 03/11/2017 #127 dans la...