Préférences mystères

310 8 0
                                    

❄️ TROISIÈME JOUR DU CALENDRIER DE L'AVENT ❄️


Votre rencontre :

JB : Dans le cadre de tes études dans le commerce international, tu es allé/e en Corée du Sud pour y travailler pendant 6 mois. Tu es maintenant vendeur/se dans un magasin de vêtements dans un luxueux centre commercial mais, avec les fêtes de fin d'année, tu ne pourras pas rentrer en France pour passer Noël avec ta famille. Cela fait donc quelques joues que tu es triste, ne travaillant plus avec la même énergie qu'avant.

- Excusez-moi, dit une voix qui te fait sortir de tes pensées.

Tu lèves la tête vers un beau jeune homme qui te lance un grand sourire. Ce n'est pas rare de voir des personnes comme lui par ici mais son visage te dit vraiment quelque chose. Il est peut-être mannequin puisque tu travailles dans un magasin de vêtements, tu as dû le voir sur une publicité.

- Oui ? Réponds-tu. Je peux vous aider ?

- J'aimerais ce pull mais je ne trouve pas ma taille, explique-t-il.

Il te présente l'article qu'il souhaite acheter et tu vas en réserve pour en trouver un à sa taille. Tu le lui apportes quelques minutes après et celui-ci part directement en cabine l'essayer. Tu remarques qu'il est suivi par deux personnes dont le visage est couvert par un masque mais tu n'y fait pas trop attention. Le jeune homme revient peu après alors que tu es derrière l'une des caisses.

- Il est à votre taille ? Demandes-tu.

- Oui, répond-t-il avec un sourire qui te fait craquer. Merci beaucoup.

Il règle ses achats et s'apprête à suivre ses camarades mais te dit une dernière chose :

- J'ai hâte de revenir ici pour vous voir...

Il baisse les yeux vers ton nom sur ton badge.

- ... Y/N.

Il quitte ensuite le magasin avec un clin d'œil et son sourire charmant.

Mark : Tes amis se sont mis en tête de te trouver un petit-ami et ont décidé de te faire venir à une fête organisée par des gens que tu ne connais même pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mark : Tes amis se sont mis en tête de te trouver un petit-ami et ont décidé de te faire venir à une fête organisée par des gens que tu ne connais même pas. Alors que tu cherches désespérément tes amis parmi la foule, ton verre encore rempli à la main, tu décides de t'installer sur un canapé. Tu poses ton gobelet sur la petite table devant toi et tu prends ton portable pour envoyer un message à tes amis.

- Excusez-moi, dit une voix.

Tu lèves ton nez de ton écran et tu tournes la tête vers un garçons assis juste à côté de toi.

- Quelqu'un vient de renverser votre verre, ajoute-t-il.

Il désigne la table basse sur laquelle ton gobelet est couché et où le liquide coule jusque sur le sol. Tu te mets à râler en te levant et tu remarques alors que de l'alcool est tombé sur tes chaussures.

Préférences, citations, dilemmes et autres activitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant