Préférences HP #23

631 24 7
                                    

De qui est-il/elle jaloux/se (cast) :

Daniel Radcliffe : Evan Peters

Tu as souvent joué dans American Horror Story des scènes d'amour avec Evan qui est devenu ton meilleur ami.


Rupert Grint : Ian Somerhalder

Tu as joué dans The Vampire Diaries et tu es la meilleure amie de Ian avec qui tu es très proche.


Emma Watson : Emilia Clarke

Tu joues dans Game of Thrones et tu as eu plusieurs scènes d'amour avec Emilia, avec qui tu es très proche en dehors des tournages.


Tom Felton : Dane Dehaan

Dane a avoué avoir eu un crush sur toi il y a quelques années, ce qui rend très jaloux Tom.


Matthew Lewis : Daniel Radcliffe

Avant de sortir avec toi, il était ton meilleur ami et il t'a présenté Daniel qui t'avait bien plu.


Robert Pattinson : Taylor Lautner

Taylor t'avait dragué sur le tournage de Twilight quand Robert t'a présenté au casting.


James Phelps : Benedict Cumberbatch

Tu joues dans Sherlock et tu es très proche de Benedict en dehors des tournages.


Oliver Phelps : Leonardo DiCaprio

Tu es mannequin et Leo a avoué à la télé qu'il voudrait bien sortir avec toi, ce que tu as refusé après en révélant ton couple avec Oliver.


Bonnie Wright : Ariana Grande

Tu es danseur/se et tu as notamment tourné dans un clip assez hot avec Ariana.


Alfred Enoch : Zac Efron

Tu as déjà tourné avec Zac et tu aimais taquiner Alfred en parlant de sa plastique de rêve.


Devon Murray : Chris Evans

Tu joues la petite-amie de Steve Rogers dans les films de la MCU et les médias vous ont prêté une relation.


Sean Biggerstaff : Cole Sprouse

Tu joues la petite-amie de Jughead Jones dans Riverdale et ça suffit à Sean pour être extrêmement jaloux.


Louis Cordice : Ben Barnes

Tu es la meilleure amie de Ben et Louis te reproche de le préférer à lui.


Eddie Redmayne : James McAvoy

Tu joues la petite-amie de Charles Xavier dans les films Marvel et on t'a accusé de tromper Eddie avec lui.


Ezra Miller : Logan Lerman

Tu as avoué à Ezra que tu trouvais Logan super beau quand il te l'a présenté.

Préférences, citations, dilemmes et autres activitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant