Préférences DC séries #15

484 14 3
                                    

Comment il a découvert qui tu es :

Oliver : Comme tu l'as accueilli au sein de la Ligue, il a tout de suite su que tu faisais partie de la Ligue des Assassins.

John : Comme tu t'es téléporté devant lui lors de votre première rencontre, il as su tout de suite ce que tu es.

Thea : Elle a compris que tu faisais partie de la Ligue des Assassins quand elle t'a vu/e avec Malcolm.

Tommy : Tu as dit lors de votre première rencontre que tu es hackeuse.

Malcolm : Ton père Ra's al Ghul vous a présenté et il savait donc que tu faisais partie de la Ligue.

Nyssa : Tu as dû te battre contre elle à son arrivée à Starling City.


Barry : Tu as été blessé/e et il t'a amené/e à STAR Lab pour te soigner. C'est en enlevant ton masque qu'il a su.

Iris : Tu as dû utiliser tes pouvoirs sans ton costume pour la protéger.

Caitlin : Tu t'es présenté/e comme le/la fils/fille de Wells.

Harry : Tu lui as parlé de ton pouvoir dès votre première rencontre.

Wally : Barry lui a dit.

Ronnie : Tu lui as révélé ton pouvoir dès votre rencontre.


Jax : Rip lui a dit.

Carter : Tu t'es présenté/e en arrivant dans l'équipe.

Leonard : Rip l'en avait informé avant qu'il ne te rencontre.

Rip : Il te l'a dit en se présentant à toi.


Alex : Le DEO t'a capturé/e.

Mon-El : Comme tu t'es occupé de lui à son arrivée, il a tout de suite su que tu étais un agent de la DEO.


Comment tu as découvert qui il/elle est :

Oliver : Ra's al Ghul te l'a dit.

Laurel : Elle t'a sauvé/e lors d'une attaque et tu as reconnu sa voix.

John : Amanda Waller t'a dit qu'il faisait parti de la Team Arrow.

Thea : Elle t'a dit qu'elle voulait aider son frère avant de devenir un super-héros.

Felicity : La Team Arrow a eu besoin de ton aide et c'est comme ça que tu as tout découvert.

Roy : Il t'a sauvé lors de votre première rencontre et tu as tout de suite sur qui il est.

Malcolm : Ton père t'a parlé de lui avant que tu ne le rencontres.

Nyssa : Oliver te l'a dit.


Barry : Il te l'a dit après qu'il apprenne pour toi.

Cisco : Il a utilisé ses pouvoirs devant toi.

Caitlin : Elle a dit à toute la team qu'elle était en train de devenir Killer Frost.

Wally : Dès que ses pouvoirs sont arrivés, il t'a mis/e au courant.

Jesse : Après avoir été sauvé/e par Barry, Jesse t'a tout expliqué.

Ronnie : Tu as découvert même temps que la team.

Jay/Hunter : Caitlin t'a révélé son pouvoir avant que tu ne le rencontres. Tu as su qu'il était Zoom en même temps que la team.


Ray : Tu as travaillé avec lui sur la conception de son armure.

Sara : Oliver te l'a dit.

Jax : Rip te l'a dit.

Mick : Il t'a sauvé/e lors de votre première rencontre.

Nate : Il te l'a dit.

Vixen : Tu l'as vue pendant un combat.

Carter : Il te l'a dit en se présentant à toi et tu as cru qu'il se moquait de toi quand il disait qu'il se réincarnait.

Kendra : Carter te l'a dit pour te défendre de t'approcher d'elle, vu qu'elle lui est destinée.

Leonard : Il a dû te combattre.

Rip : Il le savait en recherchant des personnes pour son équipe.


Kara : Tu as fini par t'en rendre compte à force de voir Supergirl.

Jimmy : Il te l'a dit.

Alex : Le DEO t'a capturé/e.

Mon-El : Hank te l'a dit.

Préférences, citations, dilemmes et autres activitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant