La première préférence sur #GoT est dans le premier recueil :
https://www.wattpad.com/381287013-citations-pr%C3%A9f%C3%A9rences-dilemmes-etc-pr%C3%A9f%C3%A9rences-got
Votre rencontre :
Jon : Tu étais présente quand il s'est présenté à Mance Ryder.
Daenerys : Tu l'as rencontrée lorsqu'elle est arrivée à Essos.
Robb : Vous vous connaissez depuis que vous êtes enfants.
Sam : Tu es allée à Châteaunoir récupérer les affaires de ton père Jeor et Sam t'a accueilli.
Bran : On t'a demandé de l'aider à apprendre à monter à cheval après sa chute.
Tommen : Vos parents ont arrangé votre rencontre.
Ramsay : Tu l'as rencontré lorsque ta maitresse Walda Frey est allée à Winterfell avec son époux Roose Bolton.
Shae : Tu l'as rencontrée quand tu as rendu visite à ton amie Sansa.
Joffrey : Ta maîtresse Cersei t'a demandé de le servir un jour.
Gendry : Il t'a vu te promener dans les rues de Port-Réal et a décide de venir te parler.
Sansa : Tu l'as rencontrée quand ta famille est allée à Winterfell.
Sandor : Tu es la sœur de Cersei, Jaime et Tyrion et Sandor était chargé de ta protection.
Bronn : Tu es une prostituée du bordel de Baelish et tu l'as rencontré la première fois qu'il y est allé.
Jorah : Tu es la sœur de Missandei et tu as rencontré Jorah quand Daenerys t'a libéré.
Ellaria : Tu es le/la frère/sœur d'Oberyn et ton frère te l'a présentée.
Tyrion : Il t'a offert un verre de vin lors de son mariage avec Sansa.
Jaime : Tu l'as rencontré quand tu es allée à Port-Réal avec ta famille.
Yara : Tu l'as rencontrée la première fois qu'elle s'est présentée à ta sœur Daenerys.
Oberyn : Il t'a rencontrée dans un bordel à Dorne.
Cersei : Tu l'as rencontrée quand tu es allée à Port-Réal avec ta famille.
Missandei : Vous vous êtes rencontré(e)s quand Daenerys t'a libéré(e) à Astapor.
Theon : Il t'a foncé dedans lors d'un banquet organisé à Winterfell.
Drogo : Ton père t'a offerte à lui.
Viserys : Illyrio Mopatis vous a présentés.
Jojen : Vous vous êtes rencontrés quand vous étiez enfants, vos parents vous ont présentés.
Daario : Tu l'as rencontré quand tu as été libérée par Daenerys et qu'elle t'a pris à son service.
VOUS LISEZ
Préférences, citations, dilemmes et autres activités
CasualeCe recueil est la suite du précédent que vous pouvez aller voir sur notre page ! Bonne lecture ! #94 dans la catégorie Aléatoire le 21/01/2018 #100 dans la catégorie Aléatoire le 19/11/2017 #123 dans la catégorie Aléatoire le 03/11/2017 #127 dans la...