j'ai été taguée par anticorps-.
j'avais du temps à tuer, et quelle meilleure arme qu'un rantbook pour venir à bout de la crise d'ennui si classique qui arrive quand tu sais que tu dois dormir parce que tu bosses beaucoup demain?voilà.
1. tu fumes?
plus maintenant!
edit: oups, j'ai recommencé.)2. tu bois?
beaucoup trop souvent, oui.
3. et la drogue?
Presque plus
(en dehors de l'alcool, qui rappelons-le, est une drogue à consommer avec modération, voir pas du tout.)4. quelqu'un qui te manque?
comme beaucoup de personnes, oui.
5. la dernière expérience que tu as vécu?
pendant une manifestaton, je me suis pris un énorme coup de matraque en plein dans les côtes. Dès qu'on a pu s'éloigner je me suis retrouvée sur le sol, à pleurer toutes les larmes de mon corps et à me rouler par terre en gémissant (jsuis très convaincante en sarah bernhardt) Mes potes étaient tellement stressés à l'idée que je me sois cassé quelque chose qu'ils m'ont obligée à passer mon aprèm aux urgences.
et en fait, j'ai juste un très gros bleu.6. ce que t'aimerais faire quand tu seras grande?
j'aimerais faire prof, ou écrivain, ou éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse.
mais j'aime pas trop me projeter dans le futur, en vrai.7. un date parfait, pour toi, c'est quoi?
jsais pas trop.
je préfère largement passer un chouette moment totalement improvisé et bordélique avec une chouette personne plutôt que de préparer un truc bien chiant avec grand restaurant et pétales de rose.8. que dit le dernier message que tu as reçu?
"t moche"
(de mon frère... de vingt-deux ans.)9. quels mots t'exaspèrent le plus?
ceux prononcés par la majorité des hommes (et femmes) politiques actuels, je crois.
10. ton parfum de glace préféré?
CAFÉ, CAFÉ, CAFÉ, CAFÉ.
11. Où est-ce que tu veux être en ce moment même?
je pourrais te répondre un truc super romantique, me faire passer pour une globe-trotter ou me la jouer révolutionnaire à fond,
mais là, tout de suite, je suis bien dans mon lit.12. qu'as tu mangé récemment?
des pommes.
j'adore les pommes.13. la personne la plus sexy qui te vient en tête en ce moment même?
johnny depp, bien sûr.
14. qu'est ce qui te rend triste?
la résignation des gens et le temps qui passe.
15. qu'est ce qui te rend heureuse?
l'odeur des trottoirs après la pluie, l'ambiance dans les manif' et marcher dans les rues la nuit.
16. qu'est ce que tu aimerais accomplir avant de mourir?
je sais pas vraiment pourquoi, mais le premier truc qui me vient en tête, c'est les paroles de la chanson Loterie de Fauve:
VOUS LISEZ
boom ➢ rb
Random"boom" est un petit carnet virtuel, un gros bouquin intangible, un empilement d'absurdité, une petite chose sympathique. Tu me suis? "jsuis une sale bête une bouteille de gaz dans une cheminée et jvais finir par tsauter au visage si tu t'approches t...