le come-back

378 66 44
                                    

et ça y est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et ça y est. pour de vrai, pour de bon.

je me pointe sur la plateforme comme un vieux chanteur has-been, à la coiffure dépassée, bien décidé à percer avec ses anciens tubes des années 80 et sa nouvelle tournée.

je veux re-écrire. revenir régulièrement sur Wattpad, au moment précis où la majorité des gens qui le constitue décident de le quitter, agacée pour des raisons que je trouve très justifiées.

je sais que ça fait un bon moment et pas mal de fois que j'annonce sur ce rantbook un pseudo-retour sur Wattpad.

mais cette fois, j'y crois vraiment.

parce que l'écriture me manque, que d'une certaine manière, cette appli (même bourrée de défauts qu'on ne cesse de pointer du doigt) me force à garder une certaine régularité, me pousse à taper tous les jours même juste quelques mots sur le clavier.

parce que j'ai commencé des histoires qui me tiennent à coeur, et que je les ai lâchées. je pense notamment Aux beaux garçons, aux cheveux de Béa mais aussi à tous mes brouillons qui attendent sagement d'être continués.

parce que, bordel, on est confiné.es et que j'ai rien de mieux à faire.

parce que j'aime lire vos histoires, que, même sur un téléphone portable, on peut trouver des plumes extraordinaires, des écritures inspirantes et des jolies personnes.

parce que vous me manquez, vous, les artistes, les lecteurs adorables. vous me manquez, vous, vos conseils, vos commentaires, vos dernières oeuvres, vos derniers textes, vos phrases-poèmes...

(je fais d'ailleurs un ptit coucou à ptite_reveuse_ et squeepy, qui, par leur gentillesse et  commentaires terriblement encourageants, me pousse à écrire cette partie)

et je crois que mon récap est terminé. j'ai pas grand chose de plus à dire.
promis, j'écris bientôt.
promis, je lis bientôt.
et merci.

vous êtes trop cools.

boom ➢ rbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant