Catherina Primerose Evans Rogue [👍]

767 28 2
                                    

Je me réveille tranquillement et papillonna lentement des yeux. Je me lève pour me mettre assise et remarque le corps de mon meilleur ami à mes côtés. Je ne comprend pas tout de suite la raison de sa présence. Cependant, après quelques instants je me remémora tout ce qui s'était passé depuis la veille. J'émis un grognement très peu féminin tout en me laissant retombé sur mon oreiller réveillant mon ami au passage.

- Bien dormis, demanda Ethan tout en s'assissent sur le lit.

J'émis un deuxième grognement.

- Allez debout ! Harry viens nous prendre à 10 heures, dit-il.

- Je sais, dis-je tout en tournant mon regard vers le réveille matin pour savoir il était quel heure. Il n'est que 9 heures et demi. On a amplement le temps.

Je me mit sur mes deux pieds et me dirigea vers la salle de bain après avoir soigneusement choisi mes vêtements.

- Qu'es-ce que tu fais ? demanda Ethan.

- On rencontre d'autre gens de notre famille aujourd'hui alors je veux avoir l'aire présentable. Déjà qu'avec Harry hier...

- Oui je vois ce que tu veux dire, dit-il en rigolant un peu. Je peux aller dans la douche après toi ?

- Oui oui.

Après avoir pris nos douches et avoir mangé nous sommes sortis à l'extérieur avec quelques affaires et nous avons attendu Harry qui n'a pas tardé à arriver. Il transplana directement devant nous et même si je savais que c'était probablement possible pour lui j'ai fait le saut. Il nous salua et nous pris par la main tout en nous indiquant de tenir fort nos bagages. Quelques instants plus tard nous sommes arriver devant une grille qui protégeais un manoir. Harry fit reconnaitre son visage et la grille s'ouvrit.

- On doit faire le reste du chemin à pied puisqu'il est impossible de transplaner directement dans le manoir ou dans la propriété qui l'entoure.

On acquiesça tout en parlant de tout et de rien. Finalement nous arrivâmes en face de la porte d'entré. Harry tourna la poignée et nous entrons. Je complais les grands mure qui était assez foncé mais ceci ne changeais rien à la clarté présente grâce aux innombrable fenêtre. À notre droite des escaliers permettais surement d'accédé au deuxième étage et vers notre gauche il y a un jolie salon conviviale avec une grande bibliothèque et un foyer anciens qui pouvait facilement accueillir des gens dedans pour un voyage en poudre de cheminette. Un voix m'arracha à ma contemplation.

- Harry c'est toi ? 

– Oui c'est nous.

La jeune fille accourut. Elle nous regarda tour à tour.

– Quand tu m'as dit qu'elle me ressemblait, je ne pensais pas à ce point.

C'est vrai qu'on se ressemble. Pas qu'un peut. Elle avait la même silhouette élancé et le même visage avec des traits simples mais beau. La seule chose qui permettait de nous différencier était la couleur de nos cheveux puisque les siens étaient noir profond. Tout comme Harry et moi, elle possède de grands yeux vert émeraude.

– Salut je suis Océane euh non Artémis, dis-je tout en bafouillant en disant mon nom.

– Moi Cahterina, mais appelez-moi Cath.

– Bah alors je vous laisse le soin de me trouver un surnom.

– Moi je suis Ethan.

– Enchanté ! dit Catherina en se tournant vers lui. On n'a pas de lien de sang toi et moi mais c'est comme si tu étais mon frère.

Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant