Blanc pour symbolisé la lumière qui nous unis [👍]

216 11 0
                                    

La bataille de Pré-Au-Lard était terminer depuis à peine quelque minute lorsque Artémis était arriver chez elle. La majorité des membres de l'Ordre du Phénix ainsi que de nombreux membre de la résistance qui n'était pas officiellement membre de l'ordre était réunis dans la salle à manger du manoir Potter. Dumbledore avait agrandis la table magiquement pour que tous puisse s'y installer même si plusieurs était rester debout. Il y avait tout de même plusieurs place vide. Ces places était pour les personnes encore en train de recevoir des soins par l'infirmière. Ils attendirent quelques instant de plus avant de commencer la réunion.

– Bonsoir à tous. J'ai bien peur que ce ne soit pas de bon évènement qui nous réunisse ici ce soir. La bataille de Pré-Au-Lard a été meurtrière. L'autre camp a beaucoup perdu notamment des mangemorts des plus dangereux comme Yaxley, Rosier, Alecto Carrow et Rabastan Lestrange, mais nous aussi avons eu beaucoup de pertes. J'aimerais que l'on prenne une minute de silence pour Ethan Potter, Sturgis Podmore, Fred, George et Percy Weasley, Alastor Maugrey, Narcissa Black, Mondingus Fletcher, Fleur Delacour, Elphias Doge et Hermione Granger.

Le silence pris place dans la pièce. Autour d'elle Artémis pouvait entendre les pleures. Drago avait laisser son masque d'impassibilité de côté et avait laisser libre cours à ses larmes. Il pleurait coller contre Catherina qui elle aussi n'était capable de retenir ses larmes. Artémis pris son petit-ami dans ses bras. Charlie venait de perdre trois de ses frère et elle ne pouvait imaginer la peine que ressentais Molly et Arthur qui s'était reculé dans un coin de la pièce. En y repensant bien Artémis n'avait jamais vu monsieur Weasley pleuré. Il avait toujours été souriant et joviale. Fred et George avait de qui retenir. Mais maintenant qu'ils n'étaient plus là, Artémis doutait qu'elle reverrait un jour cet éclaire de joie pur qui animait le regard d'Arthur Weasley. Charlie collé contre elle, Artémis ferma ses yeux. Elle avait perdu Ethan aujourd'hui. Son meilleur ami depuis des années et son frère. Si seulement elle s'était réveillé plus tôt. Elle aurait pu le protégé.

– Je sais que c'est difficile, mais il faut continuer de nous battre pour ne pas qu'ils soient morts en vain. Je vous laisse le temps de vous reposez, nous auront une autre réunion plus tard.

Tout le monde commença à sortir. Et Artémis se leva à son tour avec Charlie pour aller dans leur chambre et se coller un peu. Cependant, Albus les arrêta.

– Artémis, Harry, Catherina, j'aimerais que vous restiez.

C'est ainsi que Charlie donna un bisou sur la joue de sa belle avant d'aller vers les marches pendant que les trois frère et soeur se rapprochèrent du vieux sorcier.

– Je sais que la mort de Ethan vous touche beaucoup. Cependant, j'ai besoin de savoir comment tu as survécu au Avada Kedavra que t'a lancé Evan Rosier, dit Albus en tourna son regard vers sa filleule. 

– Tu as... commença Harry en se retournant lentement vers sa soeur jumelle.

La jeune femme haussa les épaules.

- Honnêtement Oncle Albus, j'en ai aucune idée. Le Avada Kedavra m'a toucher c'est vrai et je l'ai sentis. Pourtant, je suis toujours là. Je me suis écroulé à peine quelques instant et quand je me suis réveillé j'ai d'abord entendu Rosier lancer un Avada Kedavra. Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi il lançais un Avada à un corps mort avant de me rendre compte que je n'était pas celle qui était visé. Je l'ai su à l'instant où le corps d'Ethan est tomber tout près du miens, finit-elle dans un sanglot étouffé.

– Très bien, dans ce cas je vais faire quelques recherches. Bonne journée les enfants.

Dumbledore partis. Harry, Artémis et Catherina se firent un gros câlin chargé d'émotion.

Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant