Une famille plus grande que prévu [👍]

466 19 2
                                    

Les invités arrivèrent peu à peu. Catherina m'avait dit d'entrer un peu après. J'attendis donc quelques instants de plus avant de me dirigé vers la salle à manger. Lorsque je fis mon apparition tout le monde me dévisageait. Selon les films que j'ai vus sur Harry Potter, j'ai reconnu tout le monde. Déjà, il y avait Harry, Catherina et Ethan, mais il y avait aussi Ron Weasley, Hermione Granger assis côte à côte. À côté de Catherina, il y avait Drago Malfoy, Severus Rogue et une femme blonde que je supposais être Narcissa Malfoy. À côté de Harry se trouvait Ginny Weasley. Plus loin il y avait à peu près tous les membres de la famille Weasley sauf je crois Percy, Bill et Charlie parce que c'est ce qui semble le plus logique selon moi. Je vis aussi Dumbledore et une vieille femme qui devait être Mcgonagall. Pour finir je distinguais une personne à l'air fatigué à côté d'une jeune femme aux cheveux rose bonbon j'en déduis que ce devait être Tonks et Remus qui eux se trouvaient à côté d'un homme d'une trentaine d'années avec les cheveux foncés qui devait être Sirius. Je pris place au bout de la table parce que c'était la seule place qui restait.

 Je pris place au bout de la table parce que c'était la seule place qui restait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Bonjour lançais-je.

– Salut! Je suis Hermione Granger.

Ils se présentèrent tous tour à tour. On commençait le repas.

– Comme je te l'ai dit tantôt Artémis, je suis ton parrain et le Minerva est ta marraine.

– C'est vrai ? Génial !

– Contente que cela t'enchante, répondit Minerva.

– Bon moi je pense qu'on devrait mettre Artémis et Ethan au parfum de ce qui se passe ici, dit Cath.

– Au parfum ? demandèrent les sang-pur qui n'avaient jamais côtoyé des moldus.

– On va leur dire ce qui se passe. En tout cas. Alors Harry sort avec Ginny. Je sors avec Drago. Hermione sort avec Sirius.

– Sirius! Mais il est beaucoup trop vieux s'exclama Ethan consterné.

– On s'en fiche Ethan ! L'amour n'a pas d'âge, répondis-je d'un ton philosophique.

Je vis des sourires se faire à la table.

– Qu'es-ce qui se passe ?Pourquoi vous souriez comme sa ? demandais-je

– Hermione nous a dit la même chose quand elle nous a annoncé la nouvelle. Bon, bref continuons, dit Harry. Remus et Tonks sortent ensemble. Bill est marié à Fleur de la Cour qui n'a pas pu venir aujourd'hui. Percy on n'en sais pas beaucoup parce qu'il a comment dire... Renier sa famille. Goerge est en couple avec Angelina. Fred est célibataire. Charlie est célibataire enfin plus pour longtemps, mais... Catherina toussota comme pour dire Harry de se taire.

- Es que vous avez un magasin de farce et attrape ? demandais-je aux jumeaux.

– Si sur le chemin de traverse, répondit un des jumeaux.

– Génial il faudra que j'ai y faire un tour.

– Bon ensuite Ron sort avec Lavande qui n'était vraiment invité aujourd'hui parce qu'elle n'est pas particulièrement proche de la famille. Bon ensuite contrairement au livre des moldus Drago et sa mère sont dans l'ordre du phénix.

- Et ton père ? demanda Ethan se tournant vers eux.

– Mangemort grommela-t-il.

Je haussais un sourcil. Les relations chez les Malfoy ne devaient pas être géniales.

– Lucius et moi sommes séparés depuis 2 ans déjà. Si cela était ta question, dit Narcissa.

– Pardonnez-moi madame Black je ne voulais pas être insdicrète.

– Ce n'est pas grave et puis tu peux m'appeler Narcissa.

– Bien. Et si vous continuez cette histoire.

– Oui oui alors, reprit Catherina.

Ils continuèrent de m'en apprendre plein sur les différences entre les livres et films versus la réalité. J'appris à connaître plusieurs personnes, mais Malfoy et Rogue ne me parlait pas. Sûrement parce que je suis une Potter. Enfin bref on avait fini le repas. Le gâteau préparé par Molly était délicieux. Puis Ethan reçut plusieurs cadeaux de bienvenu dans la famille. Puis Catherina me tendit une boîte.

– C'est pour toi.

– Mais ce n'est pas la peine, tu sais. Mon anniversaire c'est dans environ 9 mois alors..., protestais-je même si je savais bien que comme ils avaient donner des cadeau de bientôt à Ethan ils allaient m'en donner au moins un.

– Tut tut tut. Prends-le. De toute façon on a à peu près tous un cadeau à te donner. Il vient de moi et Drago.

J'ouvris la boîte et vis un iPhone 8. Quoi ? Depuis quand les sorciers utilisent des iPhone.

– Euuuu... Merci, mais ça a dû te coûter cher...

– L'argent ce n'est pas un problème. J'en ai un aussi ainsi que Harry et Ethan donc si l'on a besoin de communiqué c'est facile parce que je vois pas trop une chouette faire irruption dans une école de moldu.

– Oui on se poserait des questions. Merci.

Je reçus plusieurs autres cadeaux. Ron m'avait offert plusieurs bonbons sorcier. Hermione me donna des livres sur la botanique et les sortilèges. Remus et Tonks m'ont offert un livre sur la défense contre les forces du mal. Mcgonagall me donna un livre sur la métamorphose. Dumbledore lui m'offrit un collier qui nous prévenait à l'approche d'ennemi. Les Weasley m'offrirent une montre qui indiquait l'heure, mais aussi l'emplacement des gens important pour nous. Sirius me donna un album photo. Quand je l'ouvris, je vis des photos de personne ici présente, mais aussi de mes parents et d'autre personne importante. À ma grande surprise, Severus Rogue aussi me donna un cadeau. Je déballais un livre de son emballage et vit qu'il s'agissait d'un livre de potion.

– En espérant que vous n'êtes pas aussi nul que votre frère dans cette matière.

Je rigolais.

– Pas sûr chez les moldu il existe une matière que on appel les sciences et quelquefois on doit faire des expériences et l'on ne peut pas dire que pour moi ce soit toujours une réussite.

Il grommela quelque chose que personne ne comprit. Harry me donna enfin son cadeau.

– Moi je vous emmènerai tous les deux acheter tout ce qu'il faut à un sorcier.

– C'est vrai ? demandais-je les yeux en étoile en pensant que j'allais avoir ma propre baguette magique.

– Oui d'ailleurs on part maintenant !

À peine avait-il dit ça que je sauta d'un bond prête à partir. C'était la chance de ma vie et même si, étant donner que je vis chez des sorciers on pourrait y aller tout les jours, j'ai l'impression que ça ne se représentera pas.

_______________

Les modifications dans se chapitre sont vraiment minime désolé tout le monde.

Demi-soeurdePotter

_______________

Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant