Nous sommes lundi et ça me fait toujours très bizarre de prétendre n'être qu'ami avec Ethan. Nous nous sommes pourtant beaucoup plus rapprocher que ce que nous étions déjà. Je suis également assez enthousiaste puisque j'ai trouver un moyen de garder ma baguette avec moi en permanence donc je peux désormais l'emmener avec moi, même à l'école moldu. Je ne sais pas à quoi ça va me servir mais on ne sait jamais.
Mon sac sur les épaules je m'approche de mes amis qui sont assis à une des nombreuses tables qui sont installé dans l'école.
– Salut Océ! T'as passé un bon week-end ? me demanda Allie.
– Ouais. Vous ?
– Ouais, mais j'ai essayé de te contacter, mais t'a pas répondu.
– Désoler mon téléphone était fermé. Pourquoi tu voulais me parler ?
– On voulait savoir si tu voulais sortir avec nous vendredi soir. Répondit Liam.
– Oh euh vendredi vous dites ? Non je peux pas peut être une autre fois.
– Moi je peux, dit Ethan qui venait d'arriver.
- Ethan! dis-je avec reproche dans ma voix. On avait clairement d'autre choses à faire que sortir avec des amis.
– Quoi ?
– Viens je dois te parler.
Je le traînai un peu plus loin.
– Tu ne peux pas vendredi.
– Pourquoi ? demanda-t-il comme si ne rien n'était.
– Je ne sais pas peut-être parce qu'on a une famille à connaître et qu'on doit s'entraîner.
– On aura tout le week-end pour s'entraîner, dit-il avec désinvolture.
– Je ne sais pas si tu es au courant, mais on a un mage noir à tuer. Il faut être le plus fort possible. C'est surtout toi qui devrais t'en faire moi j'ai beaucoup de puissance et de facilité, mais toi...
Je me sentais mal de dire ça mais j'avais pourtant raison concernant le fait que j'avais beaucoup plus de facilité que lui.
– Parce que tu insinues que je suis nul. Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe toi.
– Je suis réaliste tout simplement maintenant tu leur dis que vendredi tu ne peux pas. Quand tu seras capable de bien combattre à ce moment-là on pourra « sortir ». Et je n'insinue pas que tu es nul !
– Tu ne vas pas décider de ma vie Artémis.
– Je ne décide pas de ta vie je prends seulement cette décision Ethan Potter.
– Non c'est moi qui choisi ArtémisEvans Potter. Tu devrais te détendre tu ne passes même plus beaucoup de temps avec nous et tu est toujours en train de t'entrainer.
– TU VEUX SAVOIR POURQUOI JE M'ENTRAINE AUTANT ? C'EST POUR TUER UN PUTAIN DE MAGE NOIR QUI M'A VOLÉ UNE GRANDE PARTIE DE MA VIE !
Je repartis m'asseoir. Comment était-il possible de se bercer autant d'illusion comme si tout allait bien dans le meilleurs de mondes.
Le reste de la semaine se passa bien, mais mes amis avaient remarqué que j'avais changé. C'est vrai que j'avais adopté plus de confiance en moi, mais c'était sous conseil de Narcissa. Elle disait que ça pousserait les gens à me respecter et que je n'avais aucune raison de ne pas avoir confiance en moi-même.
VOUS LISEZ
Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans Potter
FanficOcéane a toujours cru qu'elle était une personne bien ordinaire. Elle était loin de se douter que un seul petit message lui demandant de passé la nuit allais boulversé tout ce qu'elle croyais savoir. Entré dans les aventures de cette jeune sorcière...