Les découvertes de Rosier

175 8 0
                                    

__________

Rappel que le prénom de Mulciber est Cadmus et que celui de Lestrange c'est Rodolphus.

__________

PDV Evan Rosier

Ce matin alors que je discutait avec Cadmus et Rodolphus un hibou viens m'apporter une lettre. J'espérais que ce serais des information pour une prochaine rencontre si on souhaitait devenir Mangemort mais comme Rodolphus et Cadmus n'en n'ont pas reçu il y peu d'espoirs. J'ouvre la lettre et réalise que c'est une lettre de ma mère.

"Evan,

le seigneur des ténèbres aimerait savoir à quand remonte la première trace de notre famille à Poudlard. Comme le plus simple est de vérifié dans les archives qui se trouve dans la réserve de Poudlard je te demande d'y jeté un oeil. J'ai déjà envoyer un hibou au professeur Slughorn et il m'a dit qu'il te transmettrais l'autorisation pour fouillé la réserve lors de ton prochain cours avec lui.

Ta mère."

- C'est quoi ? demanda Rodolphus.

- Ma mère. Elle veut que je fasse des recherches sur la première trace de notre famille à Poudlard pour le seigneur des ténèbres.

- C'est génial. Ta première mission pour le seigneur, s'enthousiasma Cadmus.

- Ouais super. Sa vous dit d'aller embêter Potter et sa sang-de-bourbe, proposais-je.

- Allons-y.

On sortis de table en même temps que eux et donc nous les croisons dans les couloirs.

- Tiens tiens tiens mais qui voilà. Des traites-à-leurs-sang et une sang-de-bourbe, dis-je d'un ton méprisant.

- Tiens tiens tiens mais qui voilà. Des sang-purs, répondit Evans.

Ce qu'elle peut être idiote celle là. Comme si c'était une insulte.

- Ce n'est pas une insulte, répondit Rodolphus.

- Et bien au moins tu réalise à qu'elle point sa ne me fait strictement rien d'être traité de sang-de-bourbe, répondit-elle.

- Maintenant excusé nous mais je n'aime pas être près des gens qui veulent être soumis à une face-de-serpent psychopathe, dit Evans Potter.

Ils partirent sans attendre de réponse.

- De quel droit elle se permet d'appeler le seigneur des ténèbres ainsi ? dit Cadmus.

- Laisse tombé ce n'est qu'une traite-à-son-sang qui réalisera au moment de sa mort par le seigneur des ténèbres que c'est un sorcier extrêmement doué, dis-je.

- Mais il faut reconnaitre que cette fille en connais un rayon en magie noir. Plus que nous et surement autant que nos parents, dit Rodolphus.

- Oui mais sa reste moins de connaissance que le seigneur.

On se rendit en cours et comme à l'habitude Severus fait la course au point contre la sang-de-bourbe Evans.

...

Je suis dans la réserve depuis près de une demi-heure à chercher la première trace de ma famille dans cette fichu école. J'ai soudain un éclaire de génie.

- Accio livre sur la première trace de la famille Rosier à Poudlard.

Un livre poussiéreux arrive à moi. Je décide de le prendre pour ne pas avoir à rester ici plus longtemps. Je descend vers les cachot et j'entre dans ma salle commune. Je m'installe sur un fauteuil bien confortablement et commence à lire.

Histoire des Evans.

Evans ? Comment ça Evans ? J'ai demandé un livre sur la première trace des Rosier à Poudlard pas un livre sur les Evans. J'ouvre le livre et remarque que les pages son blanche. Pourquoi se livre est arrivé à moi si je ne peux pas lire les pages ? Je regarde donc la table des matière et un seul chapitre m'apparait.

Le banc de Poudlard.

Je décide donc de me rendre au seul chapitre visible et de le consulté. Alors que je m'apprêtais à lire Rodolphus et Cadmus s'installe de chaque côté de moi.

- Pourquoi tu es si concentré sur cette page blanche ? demanda Cadmus.

- Elle est pas blanche. Elle parle d'un banc mais comme vous êtes arrivé je n'ai pas pu commencer ma lecture.

- D'après moi se livre ne s'affichent qu'aux personnes concerné, dit Rodolphus.

- Probablement, marmonnais-je en entreprenant ma lecture.

Le 8 octobre 1334 Anthonin Rosier à fait cadeau d'un superbe banc sur le bord du lac de Poudlard, caché parmi quelques arbres, à sa fiancer Morgana Primerose Evans Weasley. Ce banc emblématique de l'amour des deux jeunes sorcier est probablement resté en place place mais personnes ne peut le confirmé puisque l'endroit n'est accessible depuis son installation que par quelqu'un portant le nom de famille Evans ou qui à été invité à cette endroit par une de celle-ci. Une rumeur prétend qu'également un membre de la famille Rosier pourrais y accédé mais personnes n'a jamais pu confirmer cette rumeur. Ce banc est la première trace que les Rosier on laissé à Poudlard. Nous savons de sources sûr que les Evans était réputé pour se marier qu'a des sang-purs et donc les Rosier avait déjà probablement déjà mis les pieds à Poudlard avant cette événement.

Je relevais la tête éberlué.

- Qu'es que ça dit ?

- C'est quoi le nom complet de Evans ? demandais-je.

- Le nom complet de Evans ? Ça va Evan ?

- Répondez! m'énervais-je

- Je sais pas je pense que c'est Lily Primerose Evans. Une rumeur prétend qu'elle aurait un dernier nom de famille mais je m'en fou. Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Primerose Evans, dis-je pensif. Je crois que je vais aller voir se banc.

- Qu'elle banc ?

- En 1334 Anthonin Rosier à fait cadeau d'un banc à une certaine Morgana Primerose Evans Weasley. J'y crois pas ! C'est pour ça que je vais voir.

- On viens avec toi! s'exclama Cadmus.

- Vous ne pouvez pas. Seulement une personne portant le nom de famille Evans peut y aller ou quelqu'un qui à été invité par une d'entre elle. Une rumeur prétend que les Rosier aussi peuvent y aller. Je vais donc voir. Je vous donne des nouvelles plus tard.

Je prend ma cape et sort à l'extérieur. J'avais pris la carte qui indiquais comment s'y rendre et j'y arrivais finalement. Je vis le banc qui était comme neuf et déneiger. Quelqu'un y est probablement venu récemment. Je vis la plaque dessus.

Ce banc a été installé le 8 octobre 1334 par Anthonin Rosier en cadeau à Morgana Primerose Evans Weasley.

C'est donc vrai. Je me tourne et vois une pierre. Dessus trône des centaines de nom. Avec tous le nom de famille Evans et la date de naissance et de mort de chacune avec son statue de sang. Tous des sang-pur. Je regard un peu plus bas.

Lily Primerose Evans Weasley 30 janvier 1980 - 31 octobre 2001 Sang-Pur.

Catherina Primerose Evans Rogue 17 octobre 1999 - 23 mai 2018 Sang-mêlé.

Artémis Primerose Evans Gryffondor Poufsouffle Serdaigle Serpentard Potter 31 juillet 2000 - .... Sang-Pur

QUOI!? Déjà comment ça Evans est-une sang-pur et de plus comment Catherina et Evans Potter sont née dans le future. Catherina est morte comme Evans. C'est pas possible c'est dates. Je me dirige vers l'école songeur.

Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant