Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes à Poudlard et je n'ai toujours pas avancé dans la recherche d'horcuxes. Je n'ai pas besoin de travailler beaucoup en cours vu mon niveau mais une question me ronge l'esprit. Qui va m'aider pour les horcruxe ? Je ne peu pas le faire seul mais je ne veux pas embarqué ma mère là-dedans ce serais trop risqué. Si elle mourais je viendrais à ne pas naitre et donc le future serais désastreux. Je ne peut pas prendre mon père pour la même raison. Quand à Sirius je ne le trouve pas assez sérieux pour se genre de mission. Peter je ne lui fait pas confiance et Remus est souvent fatigué à cause de la pleine lune. Je dois prendre quelqu'un qui sera prêt à chaque instant. Enfaite j'ai mon idée mais la question c'est comment le convaincre. Je verrai sur le coup. Il est assis là avec Mulciber, Rosier, Lestrange, Severus et d'autre dont je me fiche totalement de leur nom. Je m'avance vers eux.
- Tiens, tiens, tiens t'a changé d'avis Evans ?
- Evans-Potter et non j'ai pas changé d'avis. Enfaite j'aimerais parlé à Regulus Black.
- Pourquoi ? demanda Mulciber.
- Es que j'ai dit que je voulais te parler ? Non. C'est à Black que je veux parler.
- Eu... ben viens, dit-il hésitant.
On alla discuté dans un couloir peu fréquenté.
- Qu'es que tu me veux ?
- Tu veux vraiment devenir mangemort ?
- Quoi !?
- Bah tu sais les gens qui tue d'autre gens à cause de leur sang et qui n'hésite pas à torturé des enfants. Les disciple de l'autre fou qui méprise les elfes de maison.
J'usait de ce que je savais de terrible sur eux pour le convaincre. Je savais également que Regulus était un défenseur des elfes de maisons et qu'il était très attaché à Kreattur.
- Oui je sais qu'es qu'un mangemort la question c'est pourquoi tu me demande ça ?
- En vérité j'ai besoin d'aide, dis-je d'un ton hésitant.
- De mon aide ?
Je hochait la tête.
- Pourquoi moi ? T'a qu'a demander à Evans ou à Potter ou encore à mon frère.
- Pour des raisons que je ne peux pas te dire ça ne peut pas être Lily et James. Et ton frère est pas assez sérieux pour ce genre de missions. Quand à Remus il est toujours fatigué et je ne fais pas confiance à Peter.
- Parce que tu me fais confiance à moi peut être ? Et c'est quoi cette mission ?
- Tu sais ce qu'es un horcruxe Regulus ?
- Si tu veux en crée un c'est sans moi.
- Non. Jamais de la vie. Non j'ai besoin de ton aide pour détruire des horcruxes.
Il leva un sourcil aristocratique qui me fit pensé à Drago.
- Les horcruxes de qui ? demanda t'il.
- Qui dans ce monde à l'heure qu'il est pourrais avoir crée un horcruxe ?
- Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom, dit-il les yeux rond.
- 100 points pour toi. Voldy à crée, à ce que je sais, 5 horcruxes.
- 5!? Mais c'est suffisamment horrible de pensé que l'on peut en crée un seul.
- Alors ? T'es partant ?
- Mais je comprend toujours pas pourquoi moi ? Je veux dire tu aurais pu prendre Mulciber ou Rosier ou encore Lestrange. Ils sont plus vieux et on plus d'expérience.
VOUS LISEZ
Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans Potter
FanficOcéane a toujours cru qu'elle était une personne bien ordinaire. Elle était loin de se douter que un seul petit message lui demandant de passé la nuit allais boulversé tout ce qu'elle croyais savoir. Entré dans les aventures de cette jeune sorcière...