Nous venons d'arriver à la gare de train je descend suvis de James, Sirius, Regulus, Lily, Remus et Peter. On se dit à la prochaine puis on part rejoindre mes grands-parents.
- Bonjour les enfants, vous avez passé un belle automne ?
- Comme on peut passé un automne en cour...
- Tu dois être Regulus le petit frère de Sirius ?
- Oui c'est moi, répondit-il.
- Enchanté. Artémis je suis content de te revoir.
- Moi aussi. Euphemia n'est pas venu ?
- Non elle est à la maison. D'ailleurs il y a une surprise qui t'y attend Artémis.
- C'est quoi ?
- Je viens de te le dire c'est une surprise aller on y va.
On transplana devant le manoir. Quand on entra ma grand-mère viens me faire un câlin et se décala.
- Fleamont t'a parlé de ta surprise ?
- Oui.
- Eh bien la voilà.
Elle montra quelque chose derrière elle. Je réalisait que ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un.
- Harry!
J'alla lui faire un gros câlin laissant tombé ma malle qui fit un gros bruit.
- Oups désolé. Je suis tellement contente de te voir ! J'ai cru que il t'avait eu pour de bon.
- Moi aussi j'y ai cru.
- T'es là depuis quand ?
- Depuis le 18 novembre.
- Depuis si longtemps. T'a pas pensé m'envoyer une lettre, le sermonais-je.
- Je voulais te faire une surprise pour Noël.
- Ouais ouais tu sais que je déteste les surprises. Je vous présente mon frère jumeau Harry, dis-je en me retournant vers les trois garçons.
- On dirais plutôt le jumeau de Jamesie, fit remarqué Sirius. Sauf les yeux il a les yeux d'Artémis et Lily.
- Harry je te présente Sirius Black, un grand dragueur et blagueur, James Potter, ton cousin qui es aussi par extension amoureux de la même fille depuis des années et qui n'a pas lâché prise et ses efforts on triomphé et...
- Tu sort enfin avec Lily James, dit Fleamont.
- Je sais pas trop. On est allé au bal de Noël ensemble mais j'ignore si sa ira plus loin.
Mes grands-parents échangèrent un regard que je capta mais que je ne compris pas.
- Enfin bref. Harry je te présente Regulus Black, le petit frère de Sirius et aussi celui qui m'aide dans ma mission.
- Salut, Harry Potter enchanté, dit-il en leur serrant la main.
- Harry j'ai un tas de truc à te dire tu viens avec moi pendant que je défais ma valise, dis-je en l'entrainant vers ma chambre.
On entra et je ferma la porte et lança un collaporta et un sortilège d'insonorisation.
- Alors comment t'a atterrie ici ?
- Je croyais être mort mais tout à coup je me suis retrouvé dans le salon. Grand-mère m'a aperçu et je lui ai tout dit. On a convenu que j'irais à Poudlard après les fêtes.
- Génial!
- C'est quoi cette mission ?
- Trouvé et détruire les horcruxe. On a commencé par aller tué le basilic, d'ailleurs Salazar voulais pas qu'on le tue parce que selon lui il a couté une fortune. Enfin bref, on a imbibé l'épée de serpentard de venin et on a pris quelque crochet. Pour l'instant le diadème, la bague et le médaillon sont détruit.
- Pourquoi t'a choisi Regulus ?
- Eh bien vu ce que Peter va faire je lui faisait pas confiance. Remus est souvent fatigué quand à Sirius il n'est pas assez sérieux. Je voulais pas impliqué les parents là dedans parce que c'est une mission dangereuse et que si l'un deux meurt on meurt avec. Comme Regulus dans la passé que nous connaissons à déjà montré qu'il voulait combattre Voldemort je lui ai parlé de mon projet et je lui ai fournis des arguments pour ne pas qu'il deviennent mangemort.
- Tu l'aime n'es-ce pas ?
- Quoi ?
- Regulus.
- Non! Enfin. La mort de Charlie est encore trop présente dans ma mémoire pour que je pense a sortir avec quelqu'un d'autre.
- Mais tu as des sentiments...
- Je...
- C'était pas une question. Je suis ton frère j'ai remarqué comment tu le regarde. Et comment lui te regarde.
- Ouais...
- Sinon sa avance entre nos parents ?
- Oui ils sont aller au bal de Noël ensemble et ils s'appel par leur prénom c'est déjà de la progression.
Tandis que je rangeais mes choses je vis la cape de sorcier que Lily m'a donnée.
- Regarde Harry ce que maman m'a donnée, dis-je en montrant la cape.
- C'est quoi ?
- Fat pas l'idiot c'est une cape de sorcier pour les soirées. Regarde le blason des Potter et celui des Evans.
- Un dragon ? Pourquoi ?
- Selon Lily c'est parce que la première Evans était une animagus dragon et aussi parce que les Evans on un tempérament de feux tout comme les dragons.
- Et sinon tout s'est bien passé à Poudlard ?
- Ouais les cours c'est assé facile parce que mon niveau est supérieur. Ah oui au début de l'année il y a eu un tournois de duel et on avais droit à l'utilisation de la magie noir, si elle pouvais être guéri bien sûr. J'en ai pas utilisé jusqu'à mon dernier duel. Devine contre qui.
- Chez pas Travers.
- Non Lestrange. Je lui ai balancé les sortilèges les plus noir que j'ai pu trouvé et il a perdu. C'était comme un début de vengeance pour ton meurtre. Bon bien sûr Papa n'a pas apprécié et il m'a traité de mangemort mais ça c'est arrangé.
- Lestrange est là !? s'étonna t'il. Ça veut dire que lui et Bellatrix on 10 ans de différence !
- Ouais. D'ailleurs il va falloir que tu te méfie de Mulciber, Lestrange et Rosier. Il on promis à Reg de se venger pour sa "trahison" et n'arrête pas de nous traité de traitre-à-leur-sang et traite maman de sang-de-bourbe.
- Il vont voir qu'es qui va arrivé si il traite ma mère de sang-de-bourbe devant moi ! Et Severus ?
- Je ne l'ai pas croisé. Bah en cours si mais il ne viens jamais nous embêter avec Rosier, Lestrange et Mulciber. Et les maraudeurs on pas encore fait de blague uniquement contre lui. Peut être à cause de ce qui c'est passé l'année dernière à la pleine lune. Mais si sa arrive je vais pas hésité à leur mettre mon poing en plein visage.
Il souris.
- Tu t'es vraiment attaché à Severus n'es ce pas ?
- Il m'a tout appris et il a été un espion pendant 15 ans j'ai beaucoup de respect pour lui.
Je mis ma malle dans un coin de la pièce puis on descendit souper. Arrivé en bas nos grands-parents annonce que nous aurons des invités pour le 24 et qu'il faudra être habillé convenablement.
VOUS LISEZ
Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans Potter
FanfictionOcéane a toujours cru qu'elle était une personne bien ordinaire. Elle était loin de se douter que un seul petit message lui demandant de passé la nuit allais boulversé tout ce qu'elle croyais savoir. Entré dans les aventures de cette jeune sorcière...