Quand on rentra dans la salle commune tout le monde me regardais. Je partis en courant dans mon dortoir tandis que Lily restait dans la salle commune.
PDV (Point de vue) de Lily
- Tu devrais pas resté avec elle Lil's.
- Pourquoi Potter ? Parce que elle pratique la magie noir ? Eh bien j'ai une nouvelle pour toi Potter moi aussi je pratique la magie noir. Et je t'apprend également que c'est TA COUSINE et que malgré le peux de temp qu'elle a passé avec vous deux, dis-je en pointant James et Sirius, elle s'est attaché à vous et vis très mal votre rejet. Maintenant je te priais de me laissé passé Potter.
Il se dégaga et je monta dans le dortoir où je trouvais ma fille en pleure.
PDV de James
J'en reviens pas. Lily pratique la magie noir. Mais le pire c'est que ce qu'elle m'a dit me blesse. Peut être que j'irai demander pardon à Artémis. Mais avant je vais écrire une lettre à mon père pour être sur que l'on peut lui faire confiance. Je pris le nécéssaire pour écrire et m'installa à une table sous le regard de Sirius.
"Papa,
Aujourd'hui a eu lieu le tournoi de duel. Artémis s'est retrouvé en final contre Lestrange. Elle avais utilisé de magie blanche pour tout ses duels mais lors de la final elle à commencé à usé de magie noir. Vraiment très noir. Même Lestrange semblais ébranlé par la magie qu'elle utilisait. Sirius qui a été élevé dans la magie noir à reconnu la plus part des sortilège et dit que ses parents lui avais expliqué que c'était dans la magie la plus noir qui existait. Cependant il disait que chaque sortilège qu'elle utilisait pouvais se guérir rapidement mais c'était inquiétant qu'elle les connaissance. Je t'écris parce que je veux savoir si on peut vraiment lui faire confiance. Lily m'a dit qu'elle aussi pratiquais la magie noir et que malgré le peu de temps que Sirius, Artémis et moi avons passé ensemble elle s'était attaché à nous et que notre réaction la blessait. J'admet que ça m'a un peu ébranlé. Il est vrai que je l'ai traité de mangemort. J'attend t'a réponse.
Ton fils,
James"
- Si mon père dit qu'on peut lui faire confiance c'est qu'il a raison. Je l'ai espionné alors qu'il parlait avec ma mère et il a dit avoir eu une longue conversation avec elle et que pour notre sécurité il ne pouvait pas nous dire la vérité. Il a également demander à ma mère si elle pensait que Lily saurais la vérité rapidement vu leur ressemblance. Ma mère à répondu que Lily était très intelligente et que d'après elle dès le premier jour elle saurais. Ça ma intrigué parce que ma mère n'a jamais rencontré Lily mais je pense que si on veut des réponse mes parents et Lily les ont.
- T'es sur de ce que t'avance Jamesie ?
- Non Patmol, pour Lily je suis pas certain qu'elle connaisse la vérité mais pour le reste oui.
Je me leva et m'en alla à la volière.
...
Quelque jour plus tard je reçu enfin le hiboux de mon père.
"James,
Je sais que je t'ai toujours dit que ceux qui pratique la magie noir sont mauvais mais l'arrivé d'Artémis à ébranlé mes croyance. J'ai eu une longue conversation avec elle sous veritaserum. Même si je ne peut pas te dire pourquoi il est normal qu'Artémis pratique la magie noir. Fait lui confiance et surtout fait toi pardonner elle en vaux la peine.
Ton Père."
Je montra la réponse à Sirius et même si elle m'intriguais on pris la décision d'aller s'assoir avec Lily et Artémis.
VOUS LISEZ
Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans Potter
FanfictionOcéane a toujours cru qu'elle était une personne bien ordinaire. Elle était loin de se douter que un seul petit message lui demandant de passé la nuit allais boulversé tout ce qu'elle croyais savoir. Entré dans les aventures de cette jeune sorcière...