La bataille de Poudlard [👍]

214 8 3
                                    

Trois mois après la bataille de Pré-Au-Lard les protections de Poudlard sont à leur maximum. Chaque jour une équipe viens les renforcer pour se défendre le mieux possible contre Voldemort. Une attaque de la part de lui et ses partisans semble imminente. Pour l'instant Harry, Catherina et moi on se promène dans le château. Les élèves sont en cours donc j'en profite pour visiter. Harry me montre les passages secret qu'il a utilisé pendant ses études et Cath s'extasie à chaque endroit où elle a vécu quelque chose de marquant avec Drago. Pour ma part je ne fais qu'observé les alentours. C'est tellement magique et merveilleux. Bien sûr Salazar c'est foutu un peu de moi quand j'ai pensé ça.

« Bien sûr que c'est magique. Tu te crois où? »

Pffff. Franchement avec lui je m'attend plus à grand chose. Il se comporte comme un gamin de 17 ans le 3/4 du temps.

« Même pas vrai! » 

Bien sûr

Alors que Cath me montre l'endroit où elle à eu son première baiser avec Drago le château vibra. Quelqu'un avait attaqué les protections. À peine quelques secondes une alarme retenti. Je me tourna vers Harry et Catherina et avec un regard entendu on enclencha notre plan d'action. Ma participation dans se plan était simple. Aller dans le bureau du directeur, avertir les membres de l'ordre et prendre l'épée de Gryffondor. Les directeurs de maison sont en train de regroupé les élèves dans leur dortoir respectif. Certain sixième et septième année se regroupe dans le hall prêt à se battre et défendre la liberté de leur famille et leur conviction. Lorsque j'eu fini ma mission je sortis du bureau du directeur avec mon parrain. Une explosion retentit et je vis les protection en train de s'effondrer. Voldemort avait décidé d'être de la partie cet fois. Je pris alors mes jambe à mon cou et courru jusqu'au hall d'entré. Plusieurs personne y était. Ici et dans la cours. Je crois bien que l'ensemble du corps professoral était présent. L'Ordre arrivait petit à petit et je sentais qu'on pouvait le faire. Au loins j'appercu les mangemorts qui arrivaient par dizaine. On était en infériorité numérique et j'espérais sincèrement que ça ne nous cause pas trop de problème. 

Quelques instants plus tard c'était le carnage. Des cries et des rires résonnait. Celui de Bellatrix Lestrange plus présent que les autres. Ils aimaient ça, pensais-je dégouté. Certain volais sans même avoir de balais et plusieurs créature était un peu partout. Un peu partout des explosions retentissait. Chaque membre de la lumière se battais en moyenne trois contre un. C'était une cadence assez difficile à tenir. Je reçu quelque sortilège mais un d'entre eux me fit une coupure plus profonde que les autres dans l'arcade sourcilière. Je ripostait avec un sort de magie noir particulièrement violent et les un des deux derniers mangemort face à mois tomba.

- Ohhhh. La petite fille Potter utilise la magie noir, dit le dernier.

- Ferme là sale connard.

Entre chaque mot j'avais jeté des Stupéfix et incarcerem informulé qui le firent perdre. Je me drigeais vers d'autres mangemorts et continua le combat.

PDV extérieur

Ce jour là ils dirent au revoir à tout les Gryffondor de 5ème années et moins puisque même si elle ne le savais pas l'énorme explosions qu'Artémis avait entendu avait précédé l'effondrement de leur tour.

Du côté de Sirius

Sirius lançais des sortilèges au mangemort à tort et à travers. Il se promenait entre leur ligne afin de trouver Mulciber. C'était un peu compliqué lorsque cinq mangemort lui tombait dessus en même temps mais il tenait par la simple pensé de venger Hermione. Lorsqu'il repéra enfin de le meurtrier de sa petite-amie se battre contre le professeur Slughorn il lança quelques sorts en rafale avant de courir dans sa direction. Avant qu'il n'est le temps d'arriver le professeur Slughorn fut toucher par un Avada Kedavra. Il enjamba deux corps avant d'atteindre Mulciber. Celui-ci avait le sourire au lèvre. Le sol con était heureux ce carnage. Fou de rage Sirius lança des Avada Kedavra et des endoloris mais Mulciber était un sorcier doué. Leur combat dura très longtemps et étonnement aucun autre mangemort ne s'était join à Mulciber pour faire face à Sirius. Les sorts lancé par le mangemort était de plus en plus sombre. Et bientôt Sirius ne fit plus le poids. Un sortilège vicieux l'atteint et à peine une minute plus tard il était coucher sur le sol baignant dans un marre de sang. Remus Lupin arriva par derrière et sans arrière pensé jeta le sortilège de la mort à son ancien camarade de classe. Pourtant, lui même n'avait pas vu Rodolphus Lestrange arriver et le tuer d'un simple Avada Kedevra.

Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant