Hier soir j'ai appris à faire connaissance avec ma famille. Comme je savais que Sirius et James était de grand farceur j'ai pris mes précaution. J'ai mis des sortilèges de protection sur toute mes affaires ainsi qu'un sortilège de retour à l'envoyeur sur mon lit. Je ne prenais pas de risque. Heureusement car ce matin alors que dormais dans mon lit j'entendit le détecteur de mouvement, qui m'avais été donnée par Maugrey, se mettre en marche. J'allais prendre ma baguette lorsque je me rendit compte que j'était dans le passé et qu'il y avais déjà un sortilège de protection. J'entendis hurlé et je me leva. Je m'écroula de rire lorsque je vis James et Sirius complètement trempé.
- Qu'es qui vous es arrivé? demandais-je en rigolant.
- Sirius à cru bon de me réveiller avec une douche glacer se matin et il voulais en faire profité tout le monde alors il est venu t'en jetter un mais le jet d'eau ces retourné vers lui. Pour une fois que ses blagues se retourne contre lui.
Je riais encore plus.
- Comment t'a su que j'étais là ?
- Détecteur de mouvement couplé d'un sortilège de retour à l'envoyeur.
Il grommela quelque chose que je ne compris pas.
- Bon je vais m'habiller. Ah au faite Sirius sa serais possible de ranger un peu tes choses dans la salle de bain. Elles trainent partout.
- T'avais qu'a pas prendre cette chambre et donc cette salle de bain.
- Euphémia m'a proposé cette chambre alors je n'ai pas refusé.
Je me dirigeais avec mes nouveau vêtement dans la salle de bain. Après m'être brossé les cheveux je descendis manger.
- Bon matin tout le monde !
- Bon matin.
- Les enfants je vous ai entendu crié se matin qu'es qui c'est passé ? demanda Fleamont.
- Sirius as cru bon de nous réveillé avec une bonne douche glacé.
Il me tira la langue et je lui tirais en retour.
- Tu t'es pas brossé les cheveux ? demanda t'il.
- Si. Pourquoi ?
James et lui se regardèrent.
- Mais ils sont pas violet.
- Ah ah je savais que vous alliez me jouez un mauvais tour.
- Mais comment tu savais que on allais jeter un sort sur ta brosse à cheveux ?
- Je savais pas. Ma soeur Catherina m'a déjà fait le coup une fois et je me suis retrouver affabulé de cheveux rose. J'ai seulement mis des sortilèges de protection. Surtout si votre sortilège est aussi tenace que le sien. J'ai passé le Weekend avec cette couleur de cheveux.
Les deux garçons rigolais.
- Tu viens faire du Quidditch après le déjeuner ?
- Non, répliquais-je fermement.
- Pourquoi ? T'a peur de perdre, dis mon père.
- Non simplement euuu...
- Quoi ?
- J'ai jamais monté sur un balais.
Tout le monde aussi à table me regardais les yeux rond comme des galions.
- Mais mais... t'a pas eu de cours de vol.
- J'ai jamais mis les pied dans une écoles de magie. Enfin si mais pas pour suivre des cours.
VOUS LISEZ
Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans Potter
FanficOcéane a toujours cru qu'elle était une personne bien ordinaire. Elle était loin de se douter que un seul petit message lui demandant de passé la nuit allais boulversé tout ce qu'elle croyais savoir. Entré dans les aventures de cette jeune sorcière...