Je devrais les confrontés. Cette pensée tournais dans ma tête depuis que j'avais réalisé, dans le courant de la soirée d'hier, ce que cette annonce à l'auditorium impliquait. Depuis je n'avais pas fermer l'oeil et donc en me levant se matin j'eut l'horreur de découvrir deux cernes sous mes yeux. Un petit sortilège de dissimulation et une potion énergisante devrait donner l'impression aux autres et à moi même que j'ai passé une nuit équilibré. Mais c'était si peu important. J'appréhendais la réaction des autres élèves et surtout de mes amis. Pourtant je n'eu d'autre choix que de me préparé à cet journée.
...
Alors que j'entre dans l'école je sens directement plusieurs regard se fixer sur moi. Gêner par cette attention je me dirige vers mon casier sans prendre le temps d'adresser un regard à personne. Je commence à faire mon code de cadenas puis je le rate une première fois avant de réalisé que maintenant que tout le monde savait que je pouvait faire de la magie je n'avais pas à m'en privé.
Alohomora
Mon cadenas s'ouvre automatiquement. Je prends lentement mes choses dans mon casier afin d'avoir le plus de temps possible avant cette confrontation j'avais hâte que ma famille arrive mais je me doutais qu'il ne serait pas là maintenant. Après avoir finalement saisi toute mes choses je me dirigea vers la table où j'ai l'habitude de trouver mes amis moldus le matin. Comment survivrais-je à leur rejet, me demandais-je.
« Ne t'inquiète pas pour cela tu es une fille forte et puis pourquoi voudrait-il t'abandonner pour si peu. »
Merci Helga.
Je m'approche de mes amis c'est-à-dire Liam, Allie, Emma et Louis. Il me regarde. Je ne sais pas si je dois aller les voir. M'en veulent-ils ?
« Si ce sont de vrais amis, ils comprendront et te le pardonneront. »
Probablement
– Océ approche, me dit Emma avec le sourire.
– Euuu ok. Mais maintenant que toute l'école est au courant, vous pouvez m'appeler Artémis. Ou Misa. C'est le surnom que me donnent mes proches.
– Misa ? C'est assez original. Tout comme Artémis.
– Ouais..., dis-je passer mal à l'aide tout en déposant mes affaire près d'eux.
– Je voulais que tu saches qu'on a parlé et on ne t'en veut pas. On comprend pourquoi toi et Ethan n'avez rien dit.
– Merci, dis-je en esquissant un sourire.
Alors que je m'asseyais, je sentis quelqu'un arrivé par l'arrière et m'agrippa par derrière pour me faire une câlin.
– Salut Cath!
– Salut sœurette ça va ?
– Ouais et toi tu me sembles bien heureuse ?
– On va à l'école moldu c'est le retour aux sources. Hein Harry ? dit-elle en direction de mon frère qui observait les alentours.
– Ouais ouais on ne peut pas dire que mes années à l'école moldus ai été les meilleurs. Quoiqu'au moins je ne croisais pas de meurtrier minimum une fois par an. Et si tu nous présentais tes amis, dit-il pour changer de sujet.
– Ah oui bien sûr.
– Salut tout le monde !
– Salut Ethan, répondit tout le monde.
– Alors voici Liam, Emma, Allie et Louis. Nous nous connaissons depuis nos 12 ans, mais moi et Allie étions amies depuis nos 5 ans.
– Enchanté Catherina Evans Rogue.
VOUS LISEZ
Un accident est vite arrivé surtout si tu t'appel Artémis Evans Potter
FanfictionOcéane a toujours cru qu'elle était une personne bien ordinaire. Elle était loin de se douter que un seul petit message lui demandant de passé la nuit allais boulversé tout ce qu'elle croyais savoir. Entré dans les aventures de cette jeune sorcière...