Quelque part dans le froid hiver 2118 à Paris, des hommes en combinaisons noires se réunisserent dans un parc.
<< Le fils Sacrelia est retourné vivre dans le château de ses parents. Informa un des hommes.
Un autre en combinaison bleue marine arriva entouré de deux qui ressemblaient à des gardes du corps à leurs postures et différenciables par leur raie rouge qui allait d'une de leur épaule au bas de la hanche à l'opposé.
- Je ne pense pas qu'il y sois retourné juste par plaisir, dit celui en combinaison bleue qui était vraisemblablement leur leader.
- Alors pourquoi selon vous ? Interrogea un autre.
- Moi je sais... intervint un qui arrivait en courant, haletant.
- Et bien parle. Le pressa son chef en agitant de la main.
- J'ai pu voir qu'il était accompagné de quatre personnes.
- Des gardiens ?
- Non. Ils n'étaient pas habillés comme tel. Justifia t il. Je pense à leur sacs qu'ils portaient sur le dos qu'ils allaient s'installer au château avec le fils.
- Seulement ça, ne l'obligerai pas à vivre au château.
- Et bien.... il y a une rumeur.
- Laquelle ? Arqua t il un sourcil.
- On dit qu'une jeune soeur serait apparue et qu'il en est le tuteur.- Quoi ? S'étouffa t il. Et c'est seulement maintenant que tu m'en parle !
- Je voulais m'assurer qu'elle était fondée avant de vous en parler, mais comme vous pensez qu'il y a une bonne raison qui fait que Nathan revienne au château je vous l'aie révélée.
- Hum... grogna-t-il pas sûr de la sincérité de son espion. Comme tu as voulu bien faire en sachant que je n'aime pas les informations incertaines tu est pardonné. Effectivement, je pense bien que ça pourrait être ça. Mais s'il n'y avait pas de fille parmi les quatre personnes, ce n'est peut être pas ça.
- Et bien l'un d'eux en était une. Avoua faiblement l'espion sachant qu'il allait s'attribuer les foudres de son patron.
- C'est pas possible ! Cette fois tu n'a aucune excuse pour m'avoir dit ça aussi tard !
- Excusez moi.... balbutia t il.
- Bon si la fifille à ses parents est revenue inconsciente de la raison pour laquelle sa vie s'est déroulée ainsi jusqu'à maintenant cela va nous faciliter la tâche et comme j'ai besoin de tous les hommes disponibles tu recevra ta punition après.
Décris moi comment étaient ces gens.- L'un était un grand blond baraqué qui a l'air assez costaud à battre, un autre était plus âgé mais tout de même jeune et le dernier tenait la main de la fille dans la sienne et d'une autre une pochette contenant sûrement un, voire plusieurs ordis.
- Oh ils vont peut être compliquer la tâche au final. Admit le leader. Le premier à mettre hors d'état de nuire sera le blond compris. Le reste, vous saurez ce que vous devrez faire par l'ordre de mission que vous recevrez très rapidement. Rentrons maintenant. La prochaine fois qu'on se verra vous aurez ce que je vous demande sans l'abîmer de trop. Sinon vous aurez dix fois pire que ce que je réserve à celui là. Dit il en montrant l'espion qui avait la tête basse.>>
VOUS LISEZ
Révélations ( suite de Perdue)
Action⚠ Lire le premier tome d'abord intitulé Perdue. Kristal et son frère se sont disputés. Kristal, fâchée et vexée, partit de la maison en n'écoutant pas les conseils de son frère qui la sait en danger. Plus tard, elle pris pleinement conscience de so...