Kristal était tombée de fatigue dans les bras de Lucas, Kévin la prit doucement de ses bras et la rallongea tendrement dans son lit d'hôpital. Son corps avait extrêmement besoin de repos, après ces dures épreuves de sa captivité et ces révélations.
Lucas s'était installé avec Nathan et Kévin au chevet de la patiente. Lucas lui tenait doucement la main comme s'il avait peur de la briser, de la perdre à nouveau.
Tout allait bien, l'ambiance était calme et paisible. Jusqu'à ce que... la machine se mette à s'affoler avant de finir par un bip sonore et continu.
Tous les garçons se levèrent en coeur et Lucas courut jusqu'à la porte de la chambre, l'ouvrit en grand et avant qu'il n'ai pu crier quoi que ce soit, il fut bousculé par des infirmières et deux médecins qui rentrèrent et se regrouperent autour de Kristal dans une atmosphère tendue et agitée. Le coeur de Kristal s'était arrêté.- On la choque ! Hurla un médecin. Chargez à deux cents. On dégage.
Les corps de Kristal se cabra avant de retomber sur le lit sans un signe de vie en plus.
Les garçons ne bougeaient plus. C'était comme si le temps s'était arrêté. Aucun des jeunes hommes ne comprenait ce qu'il se passait. Ils avaient prit la réalité comme une gifle quand le coeur de Kristal s'était arrêté. Son corp n'avait pas supporté sa captivité.
- Encore une fois ! Chargez à trois cent. On dégage.
Nathan hurla finalement paniqué au médecin qui s'occupait de sa soeur depuis son arrivée dans cet hôpital :
- Mais qu'est ce qu'il se passe bon Dieu ! Elle était bien il y a quelques minutes à peine et maintenant elle est en arrêt, comment expliquez vous cela ?
- Calme-toi Nathan, lui enjoignit son homme de main.
- On redoutais une rechute et c'est ce qui est arrivé...
Les infirmières préparaient le lit de Kristal pour l'emmener hors de la chambre. Un pouls faible, mais un pouls tout de même, fut retrouvé.
- Où l'emmenez vous ? Les interrogea Pierre cachant son anxiété lui aussi.
- On vient de découvrir il y a une quinzaine de minutes que votre amie souffrait de nombreux anévrismes dûs aux chocs à la tête qu'elle à sûrement reçus. On l'emmène au bloc pour l'opérer au plus vite avant que son état ne dégénère encore plus. Expliqua-t-il calmement en sortant de la chambre, suivi des infirmières autour du lit de Kristal et des garçons.
- Y a t il un risque ? S'enquit Kévin qui avait les jambes flageolantes.
- Normalement non. La plupart de ces opérations se déroulent sans problèmes. Les rassura-t-il. Maintenant je vous demanderais d'attendre hors de la salle d'opérations messieurs. Dit-il en s'arrêtant devant une pièce où s'engouffrerent les infirmières ainsi que Kristal. Je sais que malgré les interdictions vous pourriez venir mais pour nous tous, autant pour notre concentration que pour vous, je préférerais que vous restiez en dehors de cette salle.
- Il ne bougerons pas d'ici, assura Pierre devant les regards d'envie d'y aller de ses camarades.
- Je vous en suis reconnaissant, répondit le médecin en inclinant légèrement la tête sachant que grâce à cette masse de muscles ils ne seraient pas dérangés.
Il rentra à la suite des chirurgiens en salle d'opération. La longue attente commença. Nathan, Lucas et Alexander s'étaient assis mais Kévin demeurait debout entrain de faire les cents pas dans le couloir.
Cela faisait maintenant une demie heure que l'opération a commencée. Pierre alla vers Kévin, pris ses épaules de ses mains et le dirigea vers une chaise où il se laissa tomber. Quelques minutes plus tard, l'agitation régnait dans le bloc.
VOUS LISEZ
Révélations ( suite de Perdue)
Action⚠ Lire le premier tome d'abord intitulé Perdue. Kristal et son frère se sont disputés. Kristal, fâchée et vexée, partit de la maison en n'écoutant pas les conseils de son frère qui la sait en danger. Plus tard, elle pris pleinement conscience de so...