Je suis vraiment, vraiment désolée pour cet affreux retard mais après les fêtes, les interros de rentrée chaque jour et mes entraînements de ping pong jusque tard le soir je n'ai pas eu le temps de publié ce chapitre... J'espère que vous ne m'en voulez pas de trop 😢😭 ( Tout vient à pojt à qui sait attendre et moi je rajoute que c'est d'autant plus meilleur avec plus de temps 😉) et espère me rattraper avec ce chapitre en espérant qu'il vous plaise et que mon histoire continue à plaire à tous ceux qui me suive. D'ailleurs un grand merci à chacun d'entre vous.
Bon trêve de bavardages, voici le chapitre huit tant attendu...*************
Le leader vint le vers 10h le lendemain et apportait un grand verre d'eau ainsi que quelques fruits à manger et des secs qui lui tiendraient quand même un peu au ventre.
Il ne voulait pas avoir tant pitié d'elle donc, au lieu de ne plus la torturer pour obtenir les informations qu'il désirait, sa conscience se réconfortait quand il faisait ces petites choses.
Il ne renoncerait pas pour autant et ferait tout pour faire payer le fils Sacrelia pour ce que ses parents lui ont fait. Il savait que l'on pourrait penser que ce n'est pas la faute de ce pauvre garçon, mais il avait besoin de cette vengeance comme si c'était un besoin vital, et la seule personne contre qui il pouvait l'assouvir était lui.
Malheureusement, l'arrivée imprévue de cette jeune fille, plus jeune enfant des Sacrelia, était autre chose. D'un côté elle lui avait facilité les négociations avec son frère, et d'un autre côté, il ne voulait pas l'entraîner avec, dans la chute de sa famille.
Il la prendrait peut être sous son aile. Elle ne refuserais sûrement pas, d'autant qu'elle n'avait pas vécu avec eux : ni dans ses appartements, ni habituée à vivre avec des richesses. Elle préférerais selon lui vivre avec lui que dans la rue,mais il se trompait lourdement. Elle n'avait peut être presque pas connu sa famille biologique, mais c'était devenu la chose la plus importante à ses yeux, après Kévin bien entendu, depuis qu'elle avait été mise au courant.
Il sortit de ses pensées en arrivant devant la pièce où elle était retenue. Il prit une stature droite et autoritaire comme celle qu'il prenait toujours lorsqu'il était en compagnie de ses compagnons. Il eut la surprise de la voir recroquevillée sur elle même, encore endormie.
- Elle dort depuis quand ? Demanda t il aux gardes.
- Depuis que vous l'avez laissé seule hier.
- Tout ce temps et elle ne s'est pas réveillée !
- Non, pas une seule fois.
- Prenez ça. Dit il en leur tendant le verre d'eau et la petite assiette de fruits. Je vais voir.
Il s'approcha de Kristal et toucha sa joue. Elle était froide. Il réalisa que le froid l'avait de nouveau endormie profondément. Son coeur battait lentement comme celui d'un animal en hibernation. Elle compensait ainsi le manque de nourriture, la faiblesse et le froid ! Incroyable ! pensa t il. Jamais il n'aurait cru voir un humain se mettre dans une sorte d'hibernation pour réussir à rester en forme le plus longtemps possible.
- Apportez moi une couverture bien plus chaude. Vite ! Ordonna t il les voyant hésiter à ne les laisser plus que tous les deux en compagnie de cette femme.
L'un partit. Pendant ce temps il la frictionna comme l'avait fait son collègue la dernière fois. Il ignorait si un humain supportait aussi bien l'hibernation qu'un animal, et si au contraire, elle n'en mourrait pas de faim et de soif. Il ne voulait pas tenter l'expérience.
VOUS LISEZ
Révélations ( suite de Perdue)
حركة (أكشن)⚠ Lire le premier tome d'abord intitulé Perdue. Kristal et son frère se sont disputés. Kristal, fâchée et vexée, partit de la maison en n'écoutant pas les conseils de son frère qui la sait en danger. Plus tard, elle pris pleinement conscience de so...