Kristal sentit qu'elle était dans les bras de son sauveur. Elle ouvrit les yeux et vit très flou, dans un voile de brume, ce qui se passait autour d'elle.
Quand elle passa devant ses deux gardiens qui étaient en train de de faire étrangler, leurs bourreau ayant resserré leur étreinte à coup sûr sur l'ordre de leur chef. Voyant la situation critique elle essaya de dire, ce qui ne fut qu'au final un murmure plaintif et faible, dénué de toute énergie :
-Non...
La personne qui me portait, surprise de me voir consciente me dit d'un ton très doux :
- chuuut. Là c'est bon. Tu n'a plus rien à craindre.
- Ne tuer... personne... souffla-t-elle.
- Ils le méritent tous autant qu'ils sont. Ce sont des ennemis à votre famille.
- Non... Ils... Ne savent... pas ce qu'il font...
- Avez vous une preuve qu'il ne représentent aucun danger ? Moi je suis persuadé qu'il en sont un rien qu'en regardant l'état dans lequel vous vous trouvez. Riposta t il.
- Non... les garçons là... Leur dos... regardez...
Hésitant, il fit finalement signe à ses deux compères qui relâcherent leur étreinte pour les retourner et soulever leur T-shirt de leur dos mettant à nus les blessures causés par les coups de fouets qu'ils avaient reçus.
- Vous voyez.... Murmura Kristal.
- Bien. Pour cette preuve nous les laisserons en vie. Les autres mourront quand même.
- Non...
- Pourquoi insister ? Soupira t il exaspéré.
- Vous ne... devriez pas... Vous le... regretteriez... comme moi... prenez les deux là... Et laissez... les autres... en vie. C'est un ordre.
Surprit par ce qu'elle venait de lui dire il allait lui répliquer une phrase bien sentit quand il se rappela son rang.
- Très bien, céda t il. Faites ce qu'elle dit.
Les deux hommes prirent avec milles précautions les deux jeunes et les mirent sur leurs épaules après que l'un ai hurlé à travers tout le complexe de ne tuer personne par ordre du chef. Ils suivirent ensuite celui ci qui avait commencé à partir.
En arrivant près de la porte de sortie. Un homme a terre aggrippa la cheville de celui qui tenait Kristal. Il se pencha vers celui-ci et remarqua qu'il était bien abîmé. Il allait lui faire lâcher prise quand il le reconnut :
- Joshua... dit il d'un regard mauvais. J'aurais du me douter que tout ça était ton oeuvre. Maintenant tu vas payer pour ce que tu lui as fait salopard... dit il en s'apprêtant à poser Kristal au sol pour lui régler son compte.
Malheureusement il n'en eut pas le temps. Kristal se laissa tomber par terre et atterrit pile devant le fameux Joshua.
- Arrête. Souffla t elle plus énergétiquement qu'avant. Tu as promis de tous les laisser sauf. Ça vaut pour lui aussi, le regarda t elle d'un déterminé.
- Pourquoi ? Avec tout le mal qu'il t'a fait tu le protège encore ?
- Oui... il a agit sous le coup de la colère et de la tristesse. Il ne savait pas ce qu'il faisait... termina t elle dans une quinte de toux où elle cracha du sang.
- Comme tu veux. Maintenant partons d'ici. Dit il en joignant le geste à la parole dans l'intention de la reprendre dans ses bras.
- Attend, l'en empêcha t elle.
VOUS LISEZ
Révélations ( suite de Perdue)
Acción⚠ Lire le premier tome d'abord intitulé Perdue. Kristal et son frère se sont disputés. Kristal, fâchée et vexée, partit de la maison en n'écoutant pas les conseils de son frère qui la sait en danger. Plus tard, elle pris pleinement conscience de so...