Chapitre 4

54 11 2
                                    

        Nathan était sur le canapé, effondré, entouré des autres garçons dont Kévin qui était dans le même état que lui assis aussi. Nathan n'arrêtait plus de dire :

<< C'est ma faute... je savais que cela avait de grandes chances d'arriver et je n'ai pas été à la hauteur. J'aurai vraiment dû insister pour qu'on l'accompagne et sinon, malgré sa menace, envoyé des gardes la filer. A cause de moi elle n'est plus là. Qui sait ce  qu'ils vont lui faire pour arriver à leur fin ? Imaginait-il le pire.

Il leur avait expliqué tout ce qu'il ne voulait pas dire pour inquiéter personne : la menace planant sur sa famille depuis l'incident et les risques qu'ils encouraient chaque jour.

Les compagnons de Kristal avait tout de suite mieux compris pourquoi il y avait autant de gardes au château. Ils comprenaient mieux désormais ainsi que le fait qu'il n'ai rien dit de tout cela à Kristal.

- Mais maintenant comme elle ne sait absolument rien, elle doit être paniquée et se demander ce qu'il se passe !

- Kristal ne perd pas si facilement son sang froid. Lui assura Kévin malgré son inquiétude grandissante. Et puis vous ne lui avez rien dit car c'était la volonté de vos parents jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité ou ce que se soit vraiment nécessaire. Personne ne peut vous le reprocher, pas même elle. Chacun sait combien les dernières volontés de membres de la famille sont importantes.

- Bon c'est pas le tout de s'apitoyer, mais qu'est ce qu'on va faire pour la sortir de là ? On ne va pas rester les bras croisés tout de même ? demanda Pierre finissant la séance de lamentations.

- Hors de question de la laisser dans cet enfer ! Se leva Kévin, déterminé.

- On va chercher où elle est retenue et on va la tirer de là en donnant une bonne leçon à ses ravisseurs en passant. On ne s'en prend pas à mes amis sans en subir les conséquences ! Renchérit Alexander en croisant les bras sur son torse.

- On ne peut pas y aller personnellement, les stoppa Nathan.

-Quoi ? Tu rigoles j'espère ! S'emporta Alexander.

-Non. La bande de ses ravisseurs ne compte sûrement pas que la vingtaine de personnes qu'on a vu. Elle doit être bien plus grande. Et tous ceux qui sont proches de près ou de loin à la famille Sacrelia sont visés. S'ils ont Natalya comme moyen de pression sur moi, il n'ont en revanche personne pour la faire ployer elle. Mais s'ils apprennent que vous êtes très proches d'elle et que l'une nous se fait prendre, Natalya sera contrainte de leur donner ce qu'il veulent. Tous aussi fort que vous pouvez l'être, si elle s'est fait avoir chacun de vous le peux aussi.

- Mais alors qu'est ce qu'on peut faire ? S'exclama Kévin au bord de la crise de nerfs.

-Nous rien, mais je vais appeler un ami très fidèle à notre famille. Il a une bande de copain très expérimentés. Il nous aidera à coup sûr quand je lui aurais expliqué la situation.  
J'y vais de ce pas, mais promettez moi de ne sortir de ce château sous aucun prétexte.>>

Ils le jurèrent tous et Nathan alla passer son coup de fil. Quelques heures plus tard, des hommes en plus, à lunettes noires vinrent au château sur l'ordre du très bon ami de Nathan pour assurer leur protection pendant que les autres allaient tout faire pour retrouver sa soeur.

Ils avaient pour ordres de ne faire entrer personne au château mais aussi de ne laisser aucun de leur protégés sortir. Le bon ami a dit qu'il serait intransigeant quand à ces deux règles. C'est à partir de ce moment que l'attente commença.

Tous espéraient le retour de Kristal.

Révélations ( suite de Perdue) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant