Kristal était sortie et prit un taxi vers les magasins les plus luxueux de Paris. Il y a à peine trois mois, elle aurais du voler pour obtenir ce qu'elle désirait dans ces magasins, mais aujourd'hui, fille héritière de la plus noble et riche famille de Paris, elle pouvais acheter facilement tous les produits des magasins.
Elle approchait de sa destination quand le taxi s'arrêta bien avant.
-Désolé mademoiselle mais je dois vous déposer ici. J'ai une course très importante à faire et je serais en retard si je vous déposait plus loin. J'espère que vous comprenez.
- Heu.. oui, oui bien sûr. Je vous en prie.
Elle lui tendit un billet en lui disant de garder la monnaie. Elle descendit. Elle ne savais pas où il l'avait déposée. Comme cela faisait peu de temps qu'elle vivait en plein Paris, elle ne connaissait pas encore les différents chemins. Et elle venait d'atterrir dans la partie qu'elle ne connaissait pas.
Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait traverser cette rue étroite et abandonnée.
<< Allez ! s'encouragea-t-elle. Tu a voulu aller faire du shopping pour t'aérer la tête, c'est pas une rue pareille qui va te faire peur. Tu as traversé bien pire quand même. Je me suis bien ramolli ces derniers temps. S'avoua-t-elle à elle même après un instant de réflexion.>>
Elle prit son courage à deux mains et avança dans la rue. Lorsqu'elle arriva au milieu, une camionnette blanche se positionna devant la sortie de la rue, Kristal résignée fit demi tour et entreprit finalement de rentrer chez elle.
Elle reprendrai tranquillement sa discussion avec Nathan et s'excuserai de s'être emporté pour savoir des choses qu'elle ne devrait pas savoir.
Elle avait réfléchi aux paroles de son frère mais aussi de son petit copain. Il avait sûrement de bonnes raisons de ne pas lui dire et elle ne devait pas insister.
Lorsqu'elle s'apprêtait à rejoindre la rue ou l'avait déposé le chauffeur de taxi, une autre camionnette de la même marque et de la même couleur s'arrêta dans un crissement de pneus juste devant elle.
Les portes coulissantes arrières s'ouvrirent brusquement et des gens tout en noir où l'on ne voyait que le rond des yeux sortirent précipitamment et se ruèrent sur Kristal.
Les voyant venir, elle avait reculé le plus possible dans le cour laps de temps entre l'ouverture et la sortie des hommes. Voyant les dix hommes sortirent elle se campa sur ses jambes s'apprêtant à les recevoir si nécessaire.
<< Si vous voulez bien nous suivre gentiment mademoiselle. Lui dit un homme pareil aux autres mais juste distinguable à sa combinaison bleue.
- Et si je refuse ? Je ne vous connaît même pas, je ne sais pas ce que vous me voulez et je pense même que vous vous êtes trompée de personne. Les défia t elle.
- Oh non à ce que je sache vous êtes bien la petite soeur de Nathan Sacrelia non ? Continua-t-il.
- En effet. Affirma-t-elle méfiante. Que puis je pour vous ? Enfin que nous voulez vous si je pourrai dire ?
- J'ai juste besoin de vous. Alors venez calmement je vous prie et...
- Hors de question, le coupa-t-elle.
- J'allais dire : et personne ne vous fera le moindre mal. J'ai horreur de m'en prendre aux filles mais là je n'ai pas le choix, soupira-t-il avec une tristesse feinte. Ce serait encore plus triste si ce si joli visage serait abîmé. Essaya-t-il de la convaincre en prenant maintenant son menton. Ces hommes sont expérimenté dans les combats au corp à corp. Conclut-il.
VOUS LISEZ
Révélations ( suite de Perdue)
Action⚠ Lire le premier tome d'abord intitulé Perdue. Kristal et son frère se sont disputés. Kristal, fâchée et vexée, partit de la maison en n'écoutant pas les conseils de son frère qui la sait en danger. Plus tard, elle pris pleinement conscience de so...