Chapitre 1

60 12 0
                                    

           Kristal rayonnait de bonheur. Elle avait retrouvé son frère qui devait s'occuper d'elle, ce qui lui plaisait car il restait toujours à côté d'elle, ne la quittait jamais, limite elle n'avait plus d'intimité.

Son petit ami ne la quittait pas non plus. Elle vivait le parfait amour avec lui. Toujours aux petits soins envers elle.

Et puis il y avait Alexander qui était content de sa nouvelle vie bien confortable, sans besoin de voler et d'avoir peur pour la vie de ceux qu'il envoyait en mission.

Quant à Pierre... Et bien il ne disait toujours pas grand-chose. Impossible de savoir ce qu'il pensait de sa nouvelle vie comme elle avait jamais réussi à percevoir quelles étaient les émotions qu'il ressentait.

La seule ombre au tableau était qu'elle n'avait pas de souvenir de ses parents. Mais à ce que lui avait raconté son frère ses parents avaient fait beaucoup pour le peuple de Paris comme donner de l'argent pour des associations aidant les sans abris, leur donnant couvertures, nourriture et le plus souvent un petit appart qu'ils payaient jusqu'à ce que ces personnes trouvent un travail leur permettant de le payer eux même. Ils avaient fait d'autres choses et leur rêve était aussi d'aider pour la sauvegarde de la planète, la faune et la flore et surtout d'aider le gens en difficultés du monde entier. Malheureusement, ils ont péris avant d'avoir accompli cet ultime souhait.

Kristal se promettait que à leur mémoire elle essayerait de tout faire pour réaliser leur souhait.

<< Ben alors encore perdue dans tes pensées ma chère, la fit sursauter son frère venu par derrière lui susurrer ses mots à l'oreille.

- Oui un peu.

- À propos de père et mère encore hein ? Soupira t il.

- Oui j'aurais tant voulu les connaître comme toi.

- Oh ils sont morts quand j'avais 5 ans. Je m'en rappelle peu moi aussi. Ce que j'ai t'ai raconté ce ne sont que des anecdotes que les domestiques me racontais quand j'étais petit en leur compagnie encore dans ce château jusqu'à mes 18 ans et quand je venais après m vérifier qu'ils allaient bien et que le château étaient correctement entretenu.

- Oui mais bon tu les a connu 5 ans alors que moi, à peine née, il m'ont mis dans ce centre d'accueil. Sais tu pourquoi d'ailleurs ?

- Leur maladie les empêchaient de se lever et ils voulaient que des personnes seraient comme des parents s'occupent de toi. Ils ne voulaient pas être les parents à travers quelqu'un qui ferait ton éducation à leur place dans la même demeure. Alors ils ont fait le meilleur choix selon eux.

- Et selon toi ?

- Je pense aussi que c'était le meilleur choix.

- D'accord mais pourquoi ne pas m'avoir repris sous ta tutelle à ta majorité ?

- Je n'avais pas de raisons particulières de te reprendre et pas le droit de m'immiser dans ta vie.

- Mais si moi je le voulais ? Répliqua t elle.

- Tu ne pouvais pas savoir que tu n'était pas avec ta famille biologiques, ni aucun moyen de savoir si tes parents étaient encore en vie et shouaithaient te reprendre. Tu ignorait même que tu avais un frère et qu'il étais en âge de te reprendre et même s'il le souhaitait.

- Donc en vrai si j'ai bien compris tu voulais me laisser avec ce voleur doublé de menteur car tu ne voulais pas être mon tuteur. S'emporta t elle. Ça veut dire que maintenant tu le fais car tu est obligé, mais tu ne le fais pas de bon coeur ?

- C'est pas pour ça Natalya. Répliqua en soupirant son frère aîné. Il a beaucoup de choses que tu ignorent et qui doivent rester ainsi.

- Et pourquoi ne veut tu pas me le dire ?

- Il vaut mieux que tu restes dans l'ignorance. Cela compliquerais encore plus ta vie. Expliqua t il. Elle est déjà bien assez mouvementée comme ça, pas besoin d'en rajouter.

- Comment cela mouvementée ? Depuis que je suis ici elle est devenue aussi calme que l'eau d'un lac paisible.

- Oui je sais mais des choses dans l'ombre rendent ta vie plus mouvementée encore que celle que tu avais avant et cela tu n'en est même pas consciente.

- Parce que je suis dans l'ignorance. Répliqua t elle durement. Si tu me l'avouerais, ce qu'il se passe dans l'ombre, j'en serai consciente. Si c'est à propos de ma vie tu dois me le dire.

- Ça suffit ! Tonitrua-t-il. Cette discussion ne devrait pas avoir lieu et désormais elle est close. Termina t il sur un ton qui n'appelait aucune protestation.

Kristal serra les poings pour se retenir de l'attraper pour lui faire cracher tout ce qu'il savait. Son frère venait de la rembarrer alors qu'elle croyait ne plus jamais à avoir à subir cela.

Malheureusement la seule personne qui avait encore un droit d'autorité sur elle, c'était bien lui, mais jamais elle aurait cru ça de lui. N'empêche qu'il devait y avoir de sacrée chose qu'il lui cachait pour être si dur. Elle le connaissait depuis peu de temps pourtant elle avait l'impression que cela faisait une éternité. Elle le connaissait déjà par coeur et inversement. Ils étaient tous deux très proche, et cette complicité se renforçait jour après jour. Jamais pourtant elle n'avais soupçonné une telle autorité naturelle.

Certes, il avait un ton glacial parfois et ordonnait des choses, mais jamais, au grand jamais il l'avait fait sur elle et jamais quelqu'un n'avait réussi à faire taire son air rebelle et insolent aussi facilement. Tant pis elle ne pouvais lui en vouloir tout le monde a ses secrets même un frère envers sa soeur. Elle irait radourcir sa rage chez son petit ami.

Révélations ( suite de Perdue) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant