Il était une fois, dans un petit royaume nommé Dope, situé sur les côtes de la mer Trivias, une famille royale tout ce qu'il y avait de plus normale.
Cette famille pleurait depuis déjà 3 ans la mort de l'unique prince que la reine avait mis au monde. Il dormait d'un sommeil profond depuis la nuit de ses 15 ans et seule sa respiration lente et régulière assurait de sa vitalité.
Le roi, desespéré, avait alors organisé une quête. La personne qui arriverait à rouvrir les yeux marrons de son fils obtiendrait sa main ou beaucoup d'or et des terres.
La quête étant dure et longue, la famille du participant était prise en charge durant l'absence de ce dernier.
Cependant, si jamais vous reveniez sans le remède ou bien que vous vous enfuyez tout simplement, votre famille travaillerait alors aux mines de diamant, les principales ressources du royaume.
Cepndant, même après trois ans, la quête s'averrait toujours impossible.
Le sorcier, car finalement il y avait eu un sorcier, le sorcier donc qui avait jeté le sort maléfique au gentil prince était fort puissant.
C'était donc non seulement difficile de le vaincre mais encore plus de trouver de l'aide ailleurs.
Disons le nous haut et fort. Dans cette histoire, il ne fallait pas seulement une force de brute mais un cerveau rusé, et cela, beaucoup pour ne pas dire aucun des chevaliers ne l'avait.
La situation empira quand le royaume fut menacé par ses voisins directs, Baepsae et Fire. Si, à ses dix neuf ans, le beau prince blond n'ouvrait pas les yeux, s'en était fini du pauvre royaume.
Les gens ont besoin de savoir qu'il y aura une succession, que quelqu'un de sang noble reprendrait le flambeau une fois les anciens partis. Sinon, comment faire confiance à un royaume sans héritier? Destiné à entrer dans une querelle de succession???
Tout cela, jungkook le savait. Il avait grandi à la capitale et avait vu, depuis ses seize ans, plusieurs expéditions partir sans jamais revenir vivant.
Cela ne l'avait pas interessé outre mesure. Il vivait bien de tout ce que lui donnait son petit jardin et parvenait à nourrir sa grand mère adorée.
Si jamais le royaume tombait, il n'avait qu'à se déplacer avec sa mamie et recommencer. Pas de parents, rien ni personne ne l'empêcherait de vivre sa vie.
Mais, il avait tout prévu sauf la toux sanguinaire de sa gentille grand mère.
-halmeoni..
-jungkookie, ne fais pas cette tête de cachalot voyons! Je suis certes malade mais pas morte!
-on a...
-pas assez d'argent pour vivre et payer des charlatans! Alors juste, reste près de moi! Pas comme mon idiot de fils!
-halmeoniiii!!
-roh...ça vaaaa!
-hn. Je vais trouver une solution. Tu es une trop jeune grand mère pour mourir!
-ouais j'ai à peine 50 ans petit!
-comment tu fais pour rester optimiste alors que t'arrive à peine à lever le petit doigt?
-je peux savoir comment tu arrives à garder ton calme alors que mon défunt fils aurait craqué et chialé?
-je suis jungkook et il est Ilhoon. Voilà pourquoi.
-ah....ouais.....
Jungkook sortit finalement pour se rendre au marché. S'il gagnait plus d'argent que prévu, il pourrait sûrement négocier avec un guérisseur pour payer en plusieurs tranches.
VOUS LISEZ
SLEEPING BEAUTY || KOOKMIN
FanfictionDepuis le soir de ses 15 ans, le prince jimin dort. Il ne maigrit pas, ne change pas. Il grandit juste comme s'il vivait normalement. Maintenant, il a 18 ans et, s'il ne se réveille pas, le royaume est perdu..... Un petit jikook sans prétention Prem...