ma récompense

3.2K 338 306
                                    

Jungkook resta pensif un moment avant de demander à rester seul avec le prince.

Il le porta en mode princesse et ferma la porte de la chambre avant de les installer sur le lit du blond.

Jungkook eut une idée en voyant sa natte défaite.

-pourriez vous me coiffer?

Jimin rougit mais hocha la tête. Ses doigts coururent sur la chevelure ébène, créant une sensation de bien être chez le chevalier.

Stress, douleur, question. Tout venait de s'envoler. Pourtant, sa paix actuelle risquait fort de disparaître du seconde à l'autre.

Tout dépendait de jimin qui prenait plaisir à le coiffer, appréciant pour la première fois (en vrai) la douceur de la cascade noire.

-mon prince, que suis je pour vous?

-j....je vous demande pardon?

-qu'est ce que je représente pour vous? Suis je votre ami?

-o...oui bien sûr....

-rien de plus?

-j....je....

-suis je une personne que vous aimeriez connaitre? A qui vous aimeriez parler?

-oui bien sûr!

Jimin écarquilla les yeux, rougit et baissa la tête.

-bien.

-h...hmmh....

-jimin.

-o...oui.....

-si je m'éloignais de vous, si je partais pour le royaume de BS&T (royaume des vampire) , quelle serait votre réaction?

Le visage de jimin devint pâle et il baissa la tête, s'arrêtant au milieu de sa natte.

Assis au pied du lit et en face de la fenêtre, jungkook assistait à un magnifique coucher de soleil.

Pourtant, ses yeux ne pétillaient pas. Il était juste.....énormément fatigué.

Deux mois de recherches, deux mois à vivre le contraire de ce qu'il vivait avant, deux mois à chercher le moyen de sauver deux personnes.

Jungkook se rendit compte que pas une seule fois il n'avait pensé à sa grand mère Suji.

Obnibulé par le prince, il avait totalement oublié que son but premier était de sauver la seule famille qui lui restait.

Pouvait il en vouloir à jimin d'avoir fait irruption dans sa vie, envahissant ses pensées, ses rêves?

Il detestait le fait de dépendre de quelqu'un et pourtant, il savait pertinemment que s'il essayait de s'éloigner de jimin,

-j'en mourrai.

-pardon?

-vous m'avez demandé ma réaction si vous partiez loin de moi. J'en mourrai.

-pourquoi?

-je ne sais pas. J'arrive juste pas à imaginer une vie, une alternative, un moyen de vivre sans.....sans vous....

Chevalier, je vais être honnête avec vous! Ce que j'ai fait, je ne l'ai jamais fait avec mes parents!

Je ne me suis jamais introduit dans leurs rêves et pourtant, j'aurai pu! Ils étaient parfaitement capable de me voir dans leur sommeil!

SLEEPING BEAUTY || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant