le mage du soleil

3K 309 156
                                    

Jungkook fronça les sourcils mais suivit Taehyung qui semblait assez bien connaitre les lieux. Il se faufilait facilement sans heurter les gens qui paraissaient pressés, les traits fermés.

Jungkook fit pareil et n'en heurta aucun. Les gens semblaient bien stressés. Ne buvaient ils pas du chocolat le matin?

Finalement, ils arrivèrent près d'une forêt. Il y avait une pancarte sur laquelle était écrite: forêt de YOLO.

Une jolie maisonnette était construite juste à côté et jungkook aperçut une chevelure rousse.

L'homme devait être en train de desherber son jardin.

-bonjour!

-passez votre chemin.

-je vous demande pardon?

-vous ne devriez pas me parler. Ici, on aime pas être dérangé quand on travaille.

-tu ne travailles pas.

Jungkook jetta un regard en coin à Taehyung. Ce dernier jouait avec des mèches de ses cheveux qu'il avait détaché, les laissant l'envelopper jusqu'aux reins. Il était encore plus beau et dégageait une aura de domination.

L'elfe contemplait silencieusement le roux, un sourire espiègle étirant ses fines lèvres roses.

Jungkook comprit parfaitement que ce dernier n'allait pas l'aider. Okay....il était mal barré.

-écoutez: si je n'étais pas sérieux, je n'allais pas traverser la mer pour venir vous parler. J'avais franchement mieux à faire. Je cherche le mage du soleil. Savez vous où je pourrai le trouver?

Jungkook soupira. La première fois qu'il parlait autant.

-que lui voulez vous?

Le roux continuait à desherber calmement, ne semblant pas prêt de se retourner.

-je suis à la recherche d'une personne assez puissante pour réveiller mon souverain. C'est une question de vie ou de mort et je crains de n'avoir plus beaucoup de temps.

-je ne vais pas t'aider.

-pourquoi?

-tu vas te frotter à un énorme morceau. Tu ne sais même pas ce que tu cherches, ce que tu veux ni ce qu'il te faudra sacrifier pour réveiller cet ange. Je suis désolé mais c'est peine perdu.

-je rêve ou je suis tombé sur un poltron?

Jungkook, à cran, fusilla taehyung du regard. Le roux se retourna enfin, l'expression colèrique.

Il était beau. Très beau. Ses cheveux roux étaient attachés en queue de cheval et étaient courts. Il avait un visage agréable, doux, de belles lèvres, des yeux profonds, un menton volontaire et un corps assez menu dans sa tunique bleu et noir.

Une ceinture dorée s'enroulait autour de ses hanches pleines et son expression colèrique tomba dès qu'il vit Taehyung.

Le rouge lui monta aux joues, son expression se fit intimidée et ses mains tremblèrent un peu.

-bonjour hobi, fit l'elfe d'une voix douce.

Le dit Hobi devint écarlate et courut se cacher derrière jungkook qui était toujours choqué.

-t...tae ...

-tu ne veux pas aider jungkook? Donc....tu acceptes de rester ici avec moi?

-n...je....

-tu vas m'aider? Fit jungkook qui avait bien compris que Hobi avait peur de l'elfe ou en était intimidé.

Le roux hocha faiblement la tête.

-ne nous laisses pas seuls s'il te plait et je ferai tout ce que tu voudras.....

Jungkook hocha la tête en haussant un sourcil.

Le mage se détacha de lui tout en tenant sa manche entre ses doigts fins et tira jungkook à l'intérieur d'une maison.....joyeuse!

La maison semblait être en plein été. Cela sentait bon, les couleurs étaient joyeuses sans être trop voyantes, la décoration lui donnait un air confortable. On avait l'envie d'y rester toute sa vie.

Le roux s'assit et se colla à jungkook alors que Tae se mettait en face d'eux, un sourire taquin aux lèvres.

-je suis jung Hoseok, mage du soleil. Enchanté!

-jeon jungkook, jardinier.

-ah bon?

-hn.

-pardonnes le hobi! Il ne sait pas comment communiquer avec les gens! Fit doucement Taehyung.

Hoseok rougit et baissa les yeux. Jungkook se demanda alors quel genre de relation entretenait ces deux là.

-l'elfe. Arrête de l'embêter.

-rah kook t'es pas marrant!

Hoseok avait écarquillé les yeux et les regardait tour à tour.

-quoi? Fit jungkook.

-t ..tu lui parles si familièrement...

-c'est un ami comme toi! Tae avait fixé le mage droit dans les yeux et ce dernier sembla avoir compris quelque chose car il changea immédiatement de sujet.

-et donc tu veux sauver le prince de Dope?

-hn.

-comme je te l'ai déjà dit, c'est dangereux. Très. En fait, je crois qu'il nous faut quitter la maison.

-hein?

-tu.......es spécial pas vrai? Sinon tu ne serai pas avec Tae...

-il sais parler aux âmes!

-donc tu as rencontré le prince!! C'est bien! Maintenant, préparons nous avant de rejoindre la forêt!

Jungkook n'avait absolument rien compris. Mais il les aida quand même à remplir deux besaces magiques d'herbes médicinales, de tubes et de nécessaire de voyage.

Le mage les tira ensuite dans la forêt où il put enfin souffler.

-expliques toi.

-jungkook......tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué....en fait, je crois que même ceux qui t'envoies n'en savent rien.

-hn?

-jungkook....jimin n'a pas été endormi mais kidnappé. Ils retiennent son âme emprisonné dans un endroit inconnu. Il peut projeter son esprit mais uniquement quand celui qui lui veut du mal ne le surveille pas.

Tu ne vas pas sauver jimin. Tu vas devoir sauver ton royaume.

-je suis au courant.

-ah oui? Tu savais donc que le royaume de Fire veut à tout prix envahir le tien? Ils ont engagé ce mage des ténèbres pour voler l'âme de jimin. Et si jimin atteint ses dix neuf ans sans ouvrir les yeux, il n'y aura techniquement plus d'héritier. Ils auront toutes les cartes en mains pour asservir ton royaume et personne ne vous aidera car ils auront raison. Un royaume sans héritier est voué à disparaitre. Ils diront qu'ils veulent envahir Dope pour éviter les guerres civiles et vous aider.......et Dope est connu pour être pacifique. Il ne tiendra même pas un jour contre l'armée du royaume de Fire hyper entrainée. Jimin aura 19 ans dans exactement 2 mois. Tu comprends maintenant?

SLEEPING BEAUTY || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant