Pyrvit

2.7K 306 89
                                    


Jimin soupira et préféra laisser ses cheveux détachés. La veille, alors que le sorcier lui faisait encore des avances, il s'était soudainement raidi avant de disparaître, rendant jimin affreusement inquiet pour son chevalier. Avait il prononcé par mégarde le nom de son kidnappeur? 

Cependant, ce dernier était revenu, soucieux, comme s'il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait. Il n'avait pas quitté jimin d'une semelle, de sorte que ce dernier n'avait pas pu méditer pour projeter son esprit dans la tête de jungkook.

Et quand enfin Kyuhyun l'avait laissé seul dans sa prison dorée, jimin s'était rendu compte que jungkook ne dormait pas du tout et semblait trop concentré. 

Était il en danger? Alors il ne pouvait se permettre d'aller le voir et le prévenir de ne jamais prononcer le nom du sorcier.

Un soupir de frustration lui échappa alors que son reflet lui envoyait son regard chocolat. A part prier que rien n'arrive à son seul espoir, il ne pouvait rien faire.

Des rougeurs apparurent sur ses joues. Il ne pouvait toujours pas croire que Jungkook l'avait vu dans cette tenue humiliante. Il en avait d'ailleurs changé pour une autre encore plus provocante, sous la menace du sorcier.

Est ce que.........cela lui avait plu? A jungkook.........

-oh mon dieu à quoi je viens de penser.......murmura t-il en se cachant sous ses draps immaculés.




Dans le désert

Une heure. Voilà une heure entière que jungkook esquivait, n'arrivant pas à trouver une faille dans les attaques répétées du monstre silencieux.

Jungkook avait tout d'abord pensé que cela allait être facile. Pyrvit était massif, on ne pouvait ni le rater ni le perdre de vue.

Il n'avait qu'à lui infliger une blessure avec la bêche que Hoseok lui avait remise. Alors il s'était dit que cela ne lui prendrait qu'une minute.

Alors qu'il se précipitait vers son ennemi, ce dernier avait esquivé silencieusement avant d'attaquer. C'était comme s'il maîtrisait parfaitement sa masse musculaire et savait quand et comment bouger pour éviter les coups.

Et puis, ce fut au tour de jungkook d'esquiver. Soudainement, Pyrvit s'enterrait dans le sable, comme tout scorpion qui se respectait. Jungkook ne pouvait que se fier aux vibrations du sol pour lui échapper et sa tunique était déjà en morceau.

En plus de devoir se défendre face aux attaques précises et rapides du monstre, jungkook devait penser à comment vite en finir. On était en milieu de matinée, le moment le plus chaud et il n'avait plus ni cape ni tunique. Pire, l'effort que lui demandait l'esquive et la réflexion lui pompait toute son énergie.

Il était littéralement en train de suer à grosses gouttes et à se déshydrater.

Son cas était critique. Cependant, installés sur des hamacs bien à l'abri sous les palmiers, Taehyung et Hoseok ne lui accordaient aucune attention. Taehyung flirtait d'ailleurs, rendant le mage rouge pivoine.

Du coin de l'oeil, Jungkook le vit enlacer Hoseok que tremblait et ne pouvait se dégager. La pince du monstre lui passa à quelques centimètres du nez et il sauta pour esquiver le coup de queue surpuissant.

Le sable se leva due à l'impact et l'aveugla un moment. Le monstre avait de nouveau disparu, attaquant inlassablement et de manière répétitive, utilisant encore et encore la même série d'attaques surpuissantes qui devenaient de plus en plus précises et sèches.

Le corps du monstre était recouvert par endroit d'une carapace pourpre dure et luisante, ce qui l'aveuglait quand le soleil brillait dessus. Cependant, au niveau des coudes, il y avait un espace non protégé et jungkook voyait la peau rugueuse et brune, de même pour l'arrière des genoux. Était ce là qu'il devait frapper?

Sa bêche étant totalement en métal, cela commençait à lui brûler les mains et il pensa alors que si le sorcier parvenait à terrasser Pyrvit d'un claquement de doigt, cela voudrait dire que Jungkook n'avait aucune chance de sauver jimin.

L'image du visage effrayé du prince lui revint brusquement et jungkook faillit se faire transpercer par le dard du scorpion. Encore une nouvelle attaque à ajouter à la douzaine........

Cependant, jungkook était bien décidé à ne pas mourir bêtement ici. Déjà, sa grand mère comptait sur lui, les rois Baekhyun et Chanyeol comptait sur lui, mieux, sa majesté comptait sur lui. Pouvait il franchement se laisser battre?

Il lâcha un cri de guerre et se rua vers Pyrvit qui se campa un peu mieux au sol, prêt à encaisser. Cependant l'humain ne le frappa pas, préférant glisser au sol.

L'animal le vit faire et écouta son instinct de survie. Ses parties vulnérables seraient bientôt à la portée de l'humain. Cependant s'il tombait à genoux, il le cacherait et écraserait également son ennemi. Sinon, il pouvait l'écrabouiller avec sa pince gauche, plus proche de la trajectoire.

Cependant, ce fut comme si jungkook lisait dans ses pensées. Il se releva bien vite et tenta de le contourner. Il esquiva le dard, s'appuya sur la pince et courut un moment sur le bras. Le monstre comprit trop tard que c'était ses coudes qu'il visait depuis le début.

Jungkook l'entendit hurler pour la première fois alors que la bêche lui brûlait les mains tant il la serrait fort pour déchirer la peau du monstre. Il la lâcha et s'éloigna vite, ayant réussi à le toucher. Le monstre lâchait un son guttural désagréable qui semblait vouloir lui perçait les tympans.

Hoseok arriva bien vite et la lumière qui se dégageait de lui sembla calmer le monstre qui se laissa faire. Il tendit même son bras blessé au mage en lâchant un bruit qui ressemblait à un couinement de douleur.

La main de Hoseok alla effleurer la blessure et elle disparut aussitôt. Le monstre aussi disparut et le roux se tourna vers jungkook, un sourire ravi sur les lèvres.

-j'avais fini par croire que tu n'y arriverais jamais!

Pour seule réponse, jungkook se laissa tomber par terre, tenant sa tête de ses mains à moitié brûlées. Il avait l'impression qu'on le frappait à la tête et un sifflement de douleur lui échappa. C'était vachement douloureux!

Il ne se souvint plus trop de ce qui se passa. Quand enfin sa tête arrêta de tourner et qu'il reprit possession de son corps, ce dernier était plongé dans une sorte de source d'eau chaude alors qu'une brise froide lui giflait les joues. Il faisait nuit et le brûlant désert était devenu glacial.

-comment tu te sens? S'enquit Hoseok en remontant sa serviette sur son torse.

-un peu embrouillé. Comment je suis arrivé là?

-oh.....Tu t'es évanoui après avoir réussi ton test. Taehyung et moi avons soigné tes coups de soleil et tes paumes brûlées ainsi que les troubles qui étaient apparus dans ton corps. Et à la tombée de la nuit, on t'a assis dans l'eau chaude pour que tu ne gèles pas et que tu ne fasses pas une hypothermie!

-hn!

-oh noon pas encoore! Soupira Taehyung en se glissant aux côtés de Hoseok, une simple serviette autour de sa taille et ses cheveux relevés dans un chignon emmêlé comme jungkook.

Le mage devint écarlate et voulut s'éloigner mais Taehyung l'attrapa par les hanches et le plaça entre ses jambes. Il posa son menton sur l'épaule dénudé du rouquin avant de continuer.

- tu as de bons reflexes jungkook! Pyrvit est très bien entraîné et réagit toujours quand il pense qu'une quelconque attaque peut le nuire. C'est bien la première fois que je le vois se tromper de déduction!

-et donc?

-Eh bien si tu parviens à amocher ses dix autres frères, je crois bien que le sorcier pourra utiliser toute sa panoplie de sort. Tu seras capable d'esquiver rien qu'en obéissant à ton instinct! Nous profiterons des nuits pour t'apprendre des sorts! Enfin............si tu arrives à produire de la magie! Bon, je n'en doutes pas depuis bien longtemps mais on ne sait jamais!

SLEEPING BEAUTY || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant