châtiment

2.8K 302 143
                                    

Jimin regardait avec inquiétude jungkook disparaitre sous la fumée.

Hoseok avait entouré la cage de solides plantes vivantes capables de balayer n'importe qui avec leurs branches solides et flexibles.

Des lances de lumières furent posées devant la porte au cas où......

Non! Hoseok se gifla. Taehyung ne pouvait se laisser faire. Taehyung était certes un peu fou fou quand il le voulait mais, quand il se battait, il se mettait graduellement en colère et faisait de moins en moins d'erreurs.

Plus sa fureur était grande, moins il lançait d'attaques inutiles et réflechissait activement à quelle combinaison d'attaques utiliser pour mettre l'ennemi à terre avec le moins de dégâts pour l'environnement.

Au même moment donc, kyuhyun se demandait si la magie du roi des elfes n'avait aucune fin.

Lui-même commençait à s'essouffler alors que les attaques se faisaient plus précises et que tae fronçait de plus en plus les sourcils.

-je n'ai pas ton temps, foutu elfe! Je ne laisserai jimin à personne!!

Cette fois, je réussirai! Elle sera à moi et personne n'y pourra rien, même pas elle-même.

-tu es donc au courant de cette boucle infernale?

-bien sûr! De tous les protagonistes de cette morbide histoire, je suis le seul à me rappeler de ce qui s'est passé dans mes vies antérieures!

Quel choc quand ma princesse est née homme! J'ai compris qu'il y a eu un changement, que je pourrai cette fois arriver à mes fins sans que le fichu destin ne me fasse faire les mêmes erreurs!

Le sorcier évita de justesse l'une des atraques de tae qui rageait littéralement.

Comment un homme aussi répugnant pouvait exister? Le destin avait bien fait de le mettre dans cette boucle, destiné à se faire tuer par l'être aimé encore et encore!

C'est tout ce qu'il méritait!

Alors qu'il s'apprêtait à faire exploser les protections de Hoseok, ces derniers disparurent d'un coup.

A l'intérieure de la cage, jungkook s'était brusquement réveillé, un peu perdu.

Il avait remarqué que jimin devenait de plus en plus transparent et comprit qu'il n'aurait sûrement pas autant de temps qu'il le croyait.

Hoseok avait tenté de le calmer, lui demandant de faire confiance à Taehyung.

Yoongi n'avait pas pu rester plus longtemps. Étant à l'origine du sort de transport, il se faisait toujours ramener au lieu de départ par son propre sort.

Au même moment, il récupèrait de l'énergie, bien décidé à ne pas laisser hoseok aux mains de ce sorcier detestable.

Jungkook avait paru agacé par les inquiétudes du mage solaire et avait balayé d'un revers de main toutes les protections.

Le sorcier profita de la surprise de tae pour lui lancer un sort puissant qui disloqua le corps de l'elfe.

Hoseok lâcha un long cri d'effroi alors que jungkook regardait fixement le corps qui était retombé comme une marionnette désarticulée.

-voilà ce que cela coûte de se mettre en travers de mon chemin.

Le visage de jungkook se tordit dans un effroyable sourire alors qu'un rire dément traversait ses lèvres.

Ses yeux étaient fixes, sans vie alors que son corps semblait bouger sans son accord.

-ho? Voilà ce que cela coûte? Tu tues mon ami? Voyons voir, réfléchis jungkook! Comment remercier ce gentil sorcier de m'avoir débarassé d'un enquiquineur?

SLEEPING BEAUTY || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant