Jungkook se leva tôt pour se préparer à la fois mentalement et physiquement.
D'ailleurs, c'est bien beau de vouloir sauver un inconnu mais.....comment commencer et où chercher en premier? Il n'y connaissait rien à la magie lui! Le pire c'est qu'il ne pouvait blairer les gens possédant la magie. Tout était si simple pour eux!!
Il alla donc frapper chez Matthew qui l'accueillit avec un sourire goguenard.
-décidé?
-résigné.
-bon, entre! Suzy vient de finir de préparer le dejeuner!
-pas faim.
-roooh arrête d'être aussi fermé et grognon!
-viens en aux faits s'il te plait!
Jungkook accepta le tabouret que lui avait avancé une petite fille toute timide.
-d'abord, tu vas aller au château royal! Ils te feront entrer dans la chambre où repose le prince, histoire que tu vois ce que tu vas sauver. Ensuite, ils te mettront au courant des dernières nouvelles à propos de la quête.
C'est uniquement là que tu sauras où commencer! Tu auras droit à une épée et à un passeport pour te déplacer librement dans ce continent! C'est un passeport très difficile à avoir, assures toi de ne pas le perdre. Apparement, ceux qui obtiennent ce passeport sont traités avec tous les égards!
-passeport de riches.
-de rois et de gens importants tu veux dire! Tu auras aussi de l'argent pour tes besoins! Ta grand mère habitera au château où elle sera traitée comme si elle était déjà la belle mère du prince!
-déjà?
-je sais pas si t'es au courant mais soit tu auras le droit de l'épouser et donc de devenir roi, soit tu auras autant d'or que tu veux! Entre nous, le plus avantageux est d'être celui qui donne l'or et non qui le reçoit !!
-pas besoin de l'épouser. Juste, je veux que ma grand mère vive plus longtemps.
-si tu veux! Tu veux que t'accompagnes?
-hn.
-pitié.....quand tu seras devant le roi, parles au lieu de faire du bruitage!!
-hn.
Matthew soupira et alla se préparer. Le château n'était pas si loin mais prendre un cheval était plus que recommandé!
Ils arrivèrent bientôt et furent regardé comme des bêtes de foire quand on apprit que jungkook voulait sauver le prince.
Un serviteur empressé vint leur dire qu'ils allaient voir le roi tout de suite.
Jungkook grimaça en voyant tout l'or inutilement utilisé en ornement. Comment les riches reflechissaient? Dire qu'il y avait des gens qui aurait pu vivre avec un seul fragment de ces dorures!
Le roi était un personnage fort charismatique, grand, beau, imposant et à l'air froid.
La reine, enfin, le second roi, était lui aussi d'une beauté à couper le souffle. Il avait une expression qui montrait clairement qu'il avait perdu espoir depuis belle lurette.
Pourtant, dans leurs regards froid et ennuyé, il y avait toujours cette flamme farouche dans leur regard. Ils avaient espoir. Ils croyaient toujours fermement pouvoir sauver leur fils.
-présentez vous, jeune homme!
-je me nomme jeon jungkook, majesté. Je me présente en tant que candidat dans la quête pour sauver le prince.
VOUS LISEZ
SLEEPING BEAUTY || KOOKMIN
FanfictionDepuis le soir de ses 15 ans, le prince jimin dort. Il ne maigrit pas, ne change pas. Il grandit juste comme s'il vivait normalement. Maintenant, il a 18 ans et, s'il ne se réveille pas, le royaume est perdu..... Un petit jikook sans prétention Prem...