Yoongi chancela dès qu'ils arrivèrent devant le palais.
Un soldat en sortait et parut tellement surpris de voir jungkook qu'il faillit tomber de son cheval.
-v....vous....
-moi.
-u...une lettre...v....votre grand mère....
-est morte. Je le sais....
Jungkook l'avait senti quand il avait retrouvé ses esprits. Il avait senti un immense vide dans son coeur avant que les joues rouges de jimin ne le distrayent.
Il prit l'enveloppe et la déchira. Il savait déjà ce que la lettre contenait.
Mon cher jungkook,
Désolée! Je n'ai pas pu attendre. La mort s'est soudainement montrée très impatiente.
Elle m'a guettée partout où j'allais et je n'ai plus assez de force pour me battre.
Je suis encore plus désolée car....maintenant je me rappelle de tout et je t'ai menti...
Jungkook, je n'ai jamais eu d'enfant de ma vie. Tu es arrivé comme un miracle alors que je voulais me suicider et tu as donné du sens à ma vie.
Cette gentille femme a transformé mes souvenirs pour que cela me semble naturel et je ne lui serai jamais assez reconnaissante de m'avoir fait confiance pour ta survie.
J'ai été celle qu'on aidait. Tu étais toujours là pour moi....
Tu sais....je savais que j'allais mourir. Je le savais depuis le début. Mais je n'ai pas eu peur une seule fois.
Car toi, toi tu étais en vie!
J'ai vu le prince. Il est beau. Un ange, une poupée de porcelaine. Il sera parfait pour toi si tu acceptes de te décoincer et d'être moins ours.
Franchement, mon dernier voeux, c'est que tu dises plus de trois mots par jour et que tu ne laisses jamais la chance te filer entre les doigts.
Je t'aime, lumière de ma vie.
Aucune larme ne coula. Jungkook entra juste dans le palais, suivis de ses amis.
Les deux rois avaient été prévenu et attendaient dans la chambre de jimin.
Ils étaient tellement nerveux que leurs jambes tremblotaient et qu'ils se tenaient fermement les mains, incapables de rester sur place.
Jungkook entra d'un coup, accompagné d'un elfe qui portait sur son dos un homme pâle et évanoui.
Un roux fermait la marche.
-jungkook....
-majesté! Jungkook mit un genou à terre et se courba.
-oh pas de ça entre nous! C'est à nous de faire cela au contraire mais excuses nous....nos jambes ne veulent pas nous porter..
Qui sont ces gens?
-je vous présente Taehyung, le roi des elfes, jung hoseok, le mage du soleil et enfin Min yoongi, second prince du royaume de Fire.
-q....quoi....bredouillèrent les deux rois qui, en y regardant bien, reconnurent le roi des elfes.
Quant au prince Firerein, célébre pour sa paleur inhabituelle, il ne semblait pas belliqueux comme son père et son frère.
VOUS LISEZ
SLEEPING BEAUTY || KOOKMIN
FanficDepuis le soir de ses 15 ans, le prince jimin dort. Il ne maigrit pas, ne change pas. Il grandit juste comme s'il vivait normalement. Maintenant, il a 18 ans et, s'il ne se réveille pas, le royaume est perdu..... Un petit jikook sans prétention Prem...