questions

2.5K 307 72
                                    

Jungkook se trouvait dans la plaine habituelle, perdu dans ses pensées.

Jimin apparut à ses côtés et remarqua son air perdu et sombre.

-chevalier?

-jungkook.

-h...hmmh...j...jungkook hyung...

-jimin, est ce que tu vas bien?

Jimin rougit, peu habitué à tant de familiarité. Son éducation l'obligeait à vouvoyer tout le monde et là, quelqu'un d'autre que ses parents l'appellait par son prénom.

-j...je oui...je vais bien....

-non je veux dire....moralement.

-je....suis un peu apeuré....j'ai.....vraiment peur que mon tortionnaire ne lance l'attaque en avance....je....veux pas qu'il te fasse de mal....

-seras tu capable de m'attendre, même si cet ignoble personnage arrive dans ta chambre pour prendre ton corps?

-oui!!

Jimin rougit et mit sa main devant sa bouche en baissant légérement la tête. Il avait une confiance aveugle en jungkook. Tellement qu'il ne doutait pas une seule fois que ce dernier n'arrive à le sauver.

Si jamais....jungkook échouait, sa tristesse sera incommensurable et la boucle infernale reprendra de plus belle.

Jungkook lui prit les mains, le faisant lacher un hoquet de surprise.

-v...vous...

-jimin, je....te demande de ne pas perdre confiance en moi. J'ai entièrement confiance en toi alors je te demande juste...de rester fort. Attends moi jimin. Je viendrai.

-oui, j'attendrai le temps qu'il faudra. Même si mon royaume est envahi, même si mon corps et mon âme se retrouvent, même si je me retrouve souillé, je continuerai à vous attendre.

-promis?

-promis!

Jungkook le contempla pensivement alors que ses yeux dérivaient vers les lèvres pleines.

Il soupira un bon coup et se détourna du prince.

Ce dernier hésita un long moment, se tritura les doigts, vérifia que personne ne s'approchait de sa prison et vint enfin s'assoir près de jungkook et poser sa tête sur l'épaule de son chevalier.

Ce dernier ne sourcilla pas et le laissa lui prendre le bras.

Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que jimin disparaisse et que jungkook se réveille, hoseok le regardant avec interêt.

-quoi?

-tu es devenu très désagréable en deux jours. C'est notre arrivée dans cette ville sans soleil qui te perturbe?

-hn.

-c'est pas la réponse que je voulais mais c'est pas grave. Je t'ai fait une potion pour que ton corps puisse mieux supporter la puissance qui va se réveiller en toi.

-hn?

-tu supposes bien. La puissance que je sens en toi, ta condition actuelle ne peut te permettre de la supporter. Je ne pensais pas quelle allait être aussi colossale.

Ta force se réveillera bientôt. Je ne sais pas trop quand mais cela ne saurait tarder. Et puis, tu risques de mourir si elle se reveille subitement.

Jungkook lui prit la tasse des mains et but l'entièreté du liquide. Ce dernier avait vraiment bon goût.

-comment fais tu pour que tes médicaments soient toujours très bon?

Hoseok rougit et eu un sourire fier.

-oh je me dis juste que si cela n'a pas bon goût, personne ne boira et tout le monde mourra!

-hn.

-ohhhh arrêtes avec ce bruit!!

-.....

-on......va aller aujourd'hui au centre de la ville. Quelque chose me dit que même si le conte de cette Laura ne le dit pas explicitement, on doit pouvoir accéder......

-hn?

-je viens de me rappeler que si on dit quelque chose se rapportant à tu sais qui, il est capable de rapliquer....

-hn.

-et en ce moment tu es plutôt vulnérable. Bon, prépares toi, le petit déjeuner est prêt.

Hoseok tourna les talons et allait sortir quand la voix du brux l'arrêta.

-il y aura du chocolat?

-bah oui si tu le veux! J'avais plutôt préparé du thé car Tae aime bien le thé quand il est de mauvaise humeur le matin...euh....oublies....

Jungkook eut un micro sourire et se rendit dans sa salle de bain.

En se lavant les cheveux, il se rappela que jimin les lui avait coiffés un jour.

D'ailleurs, combien de promesses ils s'étaient faites? Pourraient ils toutes les tenir?

Jungkook ne doutait pas une seconde qu'il allait échouer.

S'il avait pu sauver une vie en existant, il pouvait bien en sauver une autre en le désirant non?

C'est donc avec un air farouche qu'il s'assit et prit sa tasse de chocolat.

Le doux breuvage le calma instantanément et il contempla avec amusement tae faire la gueule et buvant du thé (qu'il appréciait vraiment, soit dit en passant) et hoseok qui s'inquiétait pour lui mais n'osait pas lui prendre la main même si visiblement il en mourait d'envie.

Jungkook prit la main du mage et la posa sur celle de l'elfe et les deux concernés sursautèrent.

-ne laisses pas ta timidité te gacher ta chance. Personne ne peut t'assurer que ceci ne sera pas le dernier geste amoureux que tu feras.

Vis au jour le jour comme si demain tu allais le perdre. N'hésites plus. Moi je n'hésiterai plus.

Hoseok avait ouvert la bouche en grand alors que Tae retrouvait toute sa bonne humeur.

-hey mais c'est la première fois que tu parles sans lancer de piques et que tu débites autant de mots par phrases!

-hn.

-ah merde il recommence....

Jungkook alla dans sa chambre, perdu quant à ses propres dires.

Ne plus hésiter....c'est pas comme si sa situation avec jimin était similaire à celle du vhope.

Bon, à l'image de hoseok, jimin attendait visiblement beaucoup de lui et, comme tae, jungkook également souhaitait plus de jimin.

Jimin....jungkook rougit doucement. Il l'avait appelé par son prénom et l'avait tutoyé sans même se poser de questions.

Bien loin de se sentir offensé, jimin avait eu une mignonne réaction.

Ses joues étaient rouges et il mordillait ses belles lèvres roses en baissant la tête.

En baissant la tête......

C'est uniquement à ce moment que jungkook se rendit compte d'un détail.

Il avait vu le corps de jimin. Donc jimin parvenait à le lui faire voir dans ses rêves.

Mais même s'il avait entendu la description de ses yeux, jungkook n'arrivait toujours pas à voir les yeux du prince.

Est ce que.....il le faisait exprès car le sorcier parvenait à voir à travers les yeux de jimin?

Cela ne l'étonnerait même pas. Plus rien ne pouvait l'étonner d'ailleurs.

Même pas cette douleur grandissante dans sa poitrine.

SLEEPING BEAUTY || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant