entrainement

2.7K 299 131
                                    

Taehyung soutint Jin qui allait s'écrouler alors que Hoseok tentait de calmer jungkook qu'il sentait sur le point d'exploser.

Ainsi, c'était ça, l'être abject qu'il était sensé combattre afin de sauver jimin! Tout s'expliquait!

Voilà pourquoi jimin ne pouvait lui dire où il se trouvait ni comment y arriver. Cet homme dont visiblement on devait taire le nom était très puissant.

Être capable de localiser n'importe qui prononçait sln nom.....comment allait-il pour le trouver alors?

Jungkook se sentait affreusement mal. Le prince jimin devait affreusement souffrir aux côtés de cet odieux personnage....

-jin, ouvrez les yeux voyons! Tout va bien maintenant!

-....n...nooon....rien ne va...rien ne va! S.....s'il nous tuait? S'il faisait du mal à mon enfant? Qu'allons nous devenir Nam et moi?

-jin....

-avec un seul mot vous avez attiré des calamités sur moi! Comment on va faire??

-déjà tu vas arrêter de paniquer et reprendre ton calme. Ensuite, tu vas répondre à nos questions à propos de tu sais qui! Sinon, on ne va pas te protéger, c'est sûr!

Jin ramena ses jambes contre son torse et respira un bon coup, ne sachant pas quelle décision prendre. Aider ces parfaits inconnus et risquer sa vie ainsi que celles de sa famille ou les aider car après tout, il aurait bien pu perdre son mari s'il n'avait pas été là?

-celui dont on doit taire le nom est très proche de sa majesté. Grâce à lui, ce dernier peut établir des plans de bataille et surentraîner notre armée. Le meilleur endroit où se rendre quand on est très important est la principauté de Ddaeng.

-je vois............

-il faut un bon passeport pour y aller et n'éveiller aucun soupçon, surtout que Ddaeng a des frontières commune avec la capitale Burn. Un moindre faux pas et vous êtes fichus!

-d'accord! Parles nous de cette principauté!

-oh il n'y a pas grand chose à dire! C'est verdoyant et il y pousse pleins de végétaux comestibles! La plupart des villes sont très ensoleillées mais il y en a une qui ne voit jamais le soleil. Il y a toujours d'énormes nuages qui envahissent le ciel et qui ne partent jamais.

A la nuit tombé, on entend un son de cloche s'élever, bien qu'il 'y aie aucun clocher dans cette ville. Les gens ont alors commencé à désigner cette ville sous le nom de Ding Dong. Je trouve qu'on aurait pu mieux imaginer comme nom.....

-on trouve aussi, jin! Pourriez vous nous héberger pour la nuit? Ne vous inquiètez pas! On ne prends pas beaucoup de place!

Jin hocha simplement la tête et se tourna vers son mari qui semblait plus paisible. Taehyung utilisa du sable pour fabriquer des lits et les emplit de feuilles de palmiers sous les yeux emerveillés de jin.

Hoseok se chargea de faire à manger  et réussit à réveiller Namjoon pour qu'il mange un peu. Quand jin se réveilla le lendemain, ses hôtes avaient disparu, son mari avait ouvert les yeux et une petite bourse d'environ 20 pièces d'or reposait près de lui.

-jungkook? 

-quel est le moyen le plus efficace de battre cet homme?

-jungkook..........tu es un simple humain tu sais! Si tu avais été un mage, tu aurais eu beaucoup plus de possibilités!

le regard dur que jungkook lui jeta lui fit baisser les yeux.

-il y a un moyen, marmonna Taehyung, attirant l'attention des deux autres voyageurs. Jungkook est capable de voir et de communiquer avec les âmes, ce qui signifie qu'il doit avec un potentiel magique. Il se peut qu'il aie une ou deux bonnes possibilités d'approcher le vers de terre. Après, je ne sais pas comment faire pour le battre.

-je n'ai franchement pas besoin d'aller jusqu'à lui si je n'ai aucune chance de délivrer sa majesté.

-bon, écoutez moi! L'endroit le plus sûr pour exercer la magie sans attirer l'attention des habitants de ce royaume reste encore le désert. Il y a au moins 4 jours de route entre nous et la ville la plus proche et le chemin que nous empruntons n'est pas une route commerçante.

Je propose qu'on établisse notre camp ici et qu'on draine un peu de l'eau de l'oasis la plus proche!

Taehyung approuva l'idée de son ami et descendit de son chameau qui redevint du sable. Une grande habitation apparut brusquement, coloré de couleur qui repousse la chaleur.

Deux à cinq palmiers virent l'entourer alors qu'un étang se formait derrière elle, alimentant la maison en eau.

-jungkook, viens, assieds toi!

Le chevalier obéit et s'assit par terre, en face du mage. Ce dernier lui intima de fermer les yeux alors que l'elfe installait des trucs pour éloigner serpents et autres bestioles dangereuses.

Jungkook sentit alors quelque chose d'assez dérangeant s'insinuer en lui. Il tenta de garder son calme et de se laisser faire mais cela le gênait de plus en plus. Un cri de surprise lui fit ouvrir les yeux.

-quoi?

-tu m'as repoussé?

-pardon?

-je veux dire.....j'essayais de te sonder pour voir si....on pourrait tenter de t'apprendre quelque chose mais........quelque chose m'en a empêché, comme si tu ne voulais pas que je saches ce que tu es en vrai!

-hn. Que suis je sensé être en vrai? 

-je n'en sais rien...........je sais pas trop comment expliquer ce qui se passe mais bon............Je sais au moins que je vais pouvoir t'apprendre quelque chose. Vois tu, toute ma magie repose sur le soleil, d'où mon surnom de mage du soleil. J'ai eu le temps de voir que tu étais cependant mon exact opposé. Là où mon aura est éclatante, la tienne dégage une lumière lunaire.

Si je t'apprends un de mes sorts de protections à l'envers, cela devrait te permettre d'attaquer. Car ce qui me permet de me défendre doit pouvoir te permettre d'attaquer, uniquement si le sort est à l'envers.

-je vois. On commence tout de suite!

-oh non jungkook. Tu as certes une grande force musculaire mais ce n'est pas suffisant. Tu ne pourras pas supporter l'énergie que ce sort demande. Il va te falloir un entrainement.

jungkook haussa un sourcil et sauta vite en arrière alors que le sol tremblait sous lui. Un créature ressemblant fort à un scorpion mais semblant très musclé et doté de bras et de jambes apparut avec Hoseok sur son épaule. La créature devait aire au moins trois fois la taille de la maison.

-je te présente Pyrvit. J'espère que tu arriveras au moins à l'égratigner. Sinon, tu peux dire adieu à ton prince.


SLEEPING BEAUTY || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant