On commence par quoi?

3K 307 83
                                    

Jungkook devint pâle mais son expression ne changea pas. Alors comme ça, le problème était deux fois sinon 1000 fois plus compliqué que ce à quoi il s'attendait.....okay....

Hoseok le regardait, s'attendant presque à le voir abandonner.

-par où on commence?

-hein?

-on va à Fire ou bien?

-t...tu m'as bien entendu?

-oui. Et on a que 2 mois. On doit se dépêcher de tuer ce sorcier.

-tu es drôlement courageux...

-bien sûr Hobi!

Le roux frissonna et alla se cacher derrière jungkook, rouge comme une tomate. Jungkook se demandait franchement ce qui se passait entre ces deux idiots.

Hoseok semblait vouloir utiliser jungkook comme rempart contre une  attaque silencieuse de l'elfe.

Sérieux, Taehyung ne pourrait faire peur à une mouche tellement il a pas l'air bien.....

-on commence par quoi?

-e....eh bien, personne n'est jamais venu me demander de l'aide et le magicien me surveille depuis le début. Cette forêt est telle qu'aucune magie ne peut y être exercée de l'extérieur. Donc, tant qu'on est ici, on ne risque rien.

-hn.

-il y a cependant un rocher qui abrite un passage secret. On se retrouvera directement aux frontières du royaume de Fire. C'est là bas qu'on devra aller pour trouver le magicien. Il est le seul à connaitre la variété de sort qu'il a utilisé pour séparer le corps de l'âme. Et il est également le seul à connaitre le contre sort de son maléfice.

-tu ne sais pas où se trouve son altesse?

-dans une cage.

Du côté de jimin

Le blond se laissa tomber sur le douillet lit. Tout était luxueux dans sa prison mais, il ne pouvait que se sentir oppressé.

-bonjour ma fleur du desert!

Jimin ne sursauta même pas, habitué aux visites irrégulières de son bourreau.

-tu es sublime, comme toujours, dans cette tenue typique des princesse de Fire!

-au regret de vous être désagréable, on ne m'a jamais dit que l'organe entre mes jambes était féminin!

-et en plus tu as leur humour flamboyant! Tu aurais pu avoir une chevelure de feu et s'aurait été parfait! Mais j'adore la chaleur de tes cheveux!

-............

-jimin, quand tu auras enfin 19 ans, j'irai chercher ton corps et tu m'appartiendras!

-je ne serai jamais votre reine!

-tu penses que ton nouveau chevalier va y arriver? Dès que tu prononceras un seul mot en rapport avec ta situation, je le trouverai et le tuerai! Et enfin, l'homme vint saisir la taille de jimin et lui murmura à l'oreille: je te prendrai tant de choses que tu ne pourras jamais penser à me quitter. Tu es ma récompense, ma petite princesse des flammes.

Puis l'homme sortit de la cage. La cage....se trouvait....jimin n'en savait rien. Il était entouré de nuages.....où donc cet homme avait bien pu le cacher? Et surtout, comment amener ce si beau et fort chevalier sans mettre sa vie en danger?

Jimin se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. Non. Il n'allait pas pleurer. Cela faisait bien 4 ans qu'il n'avait pas pleuré et il n'allait pas craquer maintenant.

Jimin se sentait si fatigué.....il avait juste envie de revoir ses parents, de les étreindre et de dormir. Pourquoi s'en prendre à lui.....il n'avait rien de spécial à part un pouvoir hors du commun. Mais....ce sorcier était bien plus puissant....

Peut être que....jungkook viendrait le sauver....ah.....ce chevalier était tellement différent! Jimin avait réussi à se glisser dans ses rêves sans problèmes. Etait ce un sorcier?

Pourtant, à première vue, il ne semblait avoir aucun pouvoir....

Retour dans la forêt de Yolo

Jubgkook eut un rictus agacé alors que Hoseok s'accrochait toujours à son bras, évitant du mieux qu'il pouvait Taehyung. Ce dernier arborait toujours son sourire bizarre en lui jettant de temps à autre un regard amusé.

Finalement, ils décidèrent de camper, vue que la forêt couvrait bien deux ou trois fois la ville de Silver spoon.

Taehyung, étant dans son environnement naturel, se chargea d'aller chercher du bois mort et une variété de plante qu'il pouvait transformer en habitation. Jungkook sauta sur l'occasion pour parler au mage.

-l'elfe te fait peur?

Hoseok rougit et baissa les yeux.

-n...non...

-alors pourquoi tu le fuis?

-i...il m'intimide....

-hn?

-c.....c'est mon amant...s'il te plait n'y fait pas allusion devant lui! Je....sais qu'il attendant beaucoup de moi mais....je suis bien capable de m'évanouir s'il me touche la main.....

-je vois.

-tu as de la chance cependant que Tae sois ton ami!

-c'est pas mon ami. Il s'est imposé lui-même.

-oh...il doit bien t'aimer alors! Il n'aime pas les humains d'habitude! Et pourtant.....

-hn?

-laisses tomber! Bon, le voilà qui reviens! On est plus très loin de la roche mais, c'est justement pour cela qu'on doit être prudent!

-hobi a raison! Il y a des créatures maléfiques qui se trouvent tout autour et n'aiment pas qu'on s'approche du passage. Ils vivent normalement à Fire mais le roi les a condamné à rester ici et à garder la porte!

-alors comment on va passer?

-oh ne t'en fais pas! Ils sont assez stupides et j'arrive à les endormir avec une poussière de mon invention!

Hoseok se porta ensuite volontaire pour faire à manger alors que taehyung usait de ses pouvoirs pour transformer une belle plante en une maisonnette adorable.

-il y a une grande chambre avec trois lits, une salle de bain et une cuisine! Vous venez?

L'intérieur sentait la fleur et jungkook comprit que toutes les cellules de la plante avaient été utilisé pour réaliser ce chef d'oeuvre.

-c'est une plante solide à la tige régénérante et aux pétales aussi douce qu'un matelas de plume. Elle est assez difficile à cueillir mais reste très prisée des menuisiers. Moi je la laisse vivante et lui rend son apparence dès que j'en ai fini.

Taehyung respectait beaucoup les plantes. Quant à jungkook, il se demandait pourquoi, avec la puissance de ces deux là, il ne pouvait d'ore et déjà atteindre jimin...

SLEEPING BEAUTY || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant