Jimin était assis à côté de jungkook, en train de lui parler de son enfance.
Jungkook ne l'écoutait absolument pas, contemplant ses lèvres rouges bouger, s'étirer parfois en sourire ou en moue boudeuse.
Deux jours après sa demande en mariage, Yoongi s'était fait le plaisir d'aller voir son père pour lui annoncer personnellement la mort de son sorcier et le retour de l'héritier sur son trône.
Si yoongi n'était pas considéré comme héritier au début, désormais, son père cherchait ses bonnes grâces et son frère jumeau était désormais dans l'ombre. Ironique.
Donc, la guerre avait été évitée et jimin, après quelques difficultés, avait réussi à marcher seul et à utiliser sa magie.
Quant à jungkook, il avait quelques problèmes. Parfois son corps devenait une vraie bouilloire même si cela ne le dérangeait pas.
Et parfois c'était juste un glacier et il était à peine dérangé.
En plus de cela, il ne parvenait pas à réguler sa puissance.
Voulant ouvrir sa porte à Taehyung avec sa magie, il l'avait tout bonnement transformé en petites aiguilles.
Donc, il profitait des moments avec jimin pour se vider l'esprit.
-m'écoutez vous au moins?
-hn!
-oh mais ....pourquoi vous faites ce bruit? Vous....quelque chose vous dérange? Je parle trop?
-non pas du tout jimin! Je t'ai déjà demandé d'arrêter de me vouvoyer.....on va se marier dans un mois!
Jimin devint rouge, ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois avant de détourner la tête.
-j...jai l'habitude de vouvoyer tout le monde....je l'ai fait pendant 15 ans tout de même!
-non....pendant 18 ans!
-oh.......18 ans......vous avez raison! Demain, j'ai 18 ans....
-....et tu recommences!
-d...désolé....v.......excuses moi!
-ce n'est rien! Tu as toute la vie pour t'entrainer à me tutoyer!
-je n'arrive tout simplement pas à m'expliquer la facilité que vous avez de parler aussi familièrement! Vous tutoyer sa majesté ma mère!
-oui?
-e....eh bien j'aurai jamais osé!
-bah c'est lui qui m'a demandé!
-mais......alors....il suffit juste que l'on vous le demande?
-hmmh! Parfois c'est juste que j'en ai envie!
-waouh......cela semble si facile pour vous....
-et cela le sera pour toi aussi! Ne t'inquiétes pas!
Jimin fronça les sourcils en voyant les yeux de jungkook devenir écarlate.
-hyung, vos yeux sont devenus rouge! Vous allez bien?
-j'ai un problème pour me contrôler....je sais pratiquement rien de moi!
-je pourrais vous aider!
-tu le peux?
-o...oui....jungkook avait saisi les épaules de jimin qui rougit à cause la proximité.
VOUS LISEZ
SLEEPING BEAUTY || KOOKMIN
FanfictionDepuis le soir de ses 15 ans, le prince jimin dort. Il ne maigrit pas, ne change pas. Il grandit juste comme s'il vivait normalement. Maintenant, il a 18 ans et, s'il ne se réveille pas, le royaume est perdu..... Un petit jikook sans prétention Prem...